Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girls, pourriez vous epouser un footballeur pro?
B
12 octobre 2011 14:06
Moi j'ai le meme nom qu'un footballer et tout le monde croit que je suis de sa famille grinning smiley

Ce qui, apres mure reflexion n'est peut etre pas faux.. perplexe
m
12 octobre 2011 14:09
mais de quoi je mele serieusement puis de un avant d ouvrir ta bouche regard bien si j'ai mis le nom , j'ai bien preciser que je donnerai pa le nom , lautre personne l'a trouver et elle la mi sa me regarde pas puis de 2 mettre son nom ou pas sa change quoi, son nom est affiché partout, puis vous parlez de quel dossier , il a rien sur moi , ce que j'ai dit est la réalité a eu un petit truk entre nous et stop
K
12 octobre 2011 14:12
Affiche pas c tout le nom du petit bref je m'en fou moi
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
m
12 octobre 2011 14:14
tu sais ta juste a taper son nom , son prenom sur wikipedia il donne tout donc a partir de là afficher ou pas je vien pas ou sa peut poser probleme brefff chacun pense comme il veut
A
12 octobre 2011 14:21
Laisse parler ma soeur...des noms de personnalité célèbre il y en a plein sur ce forum mais bon éditons Football
Sourate 82
p
12 octobre 2011 14:30
Des comeres voila ce que vous êtes!

Je crois pas que sur wiki la vie privée du mec (et celle de sa famille) est affichée en detail... bref autant parler a un 7eyt...

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
a
12 octobre 2011 14:41
Le pire c'est qu'elle n'a aucun argument valable.

après ca joue la vénère insolente.

wikipédia... c'est quoi cet argument en carton?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
A
12 octobre 2011 14:44
Commères tu voulais dire peut être ? Non pas du tout mais comment peux tu qualifier des personnes que tu ne connais pas ?
Sourate 82
p
12 octobre 2011 14:56
Excuses moi de repondre en vitesse avec mon telephone, avant de corriger les fautes d'orthographe des autres, corriges ton attitude parce que raconter la vie privée d'une personne (qui beneficie dune certaine notoriété en plus) sans son accord et sur un forum publique, si c'est pas du commerage alors c'est quoi ptdr

Laisses tomber Kim, gardes ton energie pour le forum halka grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
12 octobre 2011 14:57
C'est bien beau mais as-tu le physique adéquat pour y prétendre?

A part Ribery, ils prennent tous des bombes
grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
12 octobre 2011 15:01
Citation
Nabiloulette a écrit:
Des comeres voila ce que vous êtes!

Je crois pas que sur wiki la vie privée du mec (et celle de sa famille) est affichée en detail... bref autant parler a un 7eyt...

Avoue que t'es jalouse, si ça avait été Bourvil, personne n'aurait parlé grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
12 octobre 2011 15:01
Ne t'excuses pas ça ne sert à rien grinning smiley Je n'ai rien raconté sur sa vie, relis mes messages...et avant de donner des leçons aux autres, donnes en déjà à toi même grinning smiley

Bref, je ne vais pas entrer dans ton jeu car ça serait une perte de temps...
Sourate 82
A
12 octobre 2011 15:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Des comeres voila ce que vous êtes!

Je crois pas que sur wiki la vie privée du mec (et celle de sa famille) est affichée en detail... bref autant parler a un 7eyt...

Avoue que t'es jalouse, si ça avait été Bourvil, personne n'aurait parlé grinning smiley

Mdrrr c'est clair grinning smiley
Sourate 82
p
12 octobre 2011 15:15
Jalouse de quoi mdrrrr je defends juste un pauvre gars qui a rien demandé et dont on deballe la vie privée sur un forum.

Il aurait été sexagenaire, allemand et trompetiste ça aurait été la même...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
12 octobre 2011 15:51
Laissez la, c'est juste pour se donner de l'importance, genre "regardez il est beau et je l'ai séduit"...Une gamine quoismoking smiley

Faudrait quand meme que le moderateur supprimme tout ca
p
12 octobre 2011 16:07
Oui t'as raison mamounette thumbs up
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
12 octobre 2011 16:10
C'est mon experience avec les hommes célebres, j'ai commencé jeune et moi aussi je racontais à tout le monde, puis un jour j'ai grandi et je leur mettais la corde au cou...Cool
m
12 octobre 2011 16:50
Mais vous faites gravement pitié je vous le jure combien de nom de personnes célébr sont sur ce site yen a pas un qu'a ouvert sa grosse bouche,

oui je l'ai connu, oui j'ai deballer sa vie etttt alors? et en mm temps c'est une partie de ma vie et en quoi sa vaut regard je la raconte ou je veux quand je veux et a qui je veux,

et meme s'il vient a voir tout sa vous voulez qu'il se passe quoi, c'est ce qu'il ya eu reellement,
vous me faites pitié je vous le jure vous critiquer sans savoir, vous jugez alors que seul Dieu peut le faire , vous vous prenez pour qui,

Nabiloulette : tu veux defondre quoi, il voit sa je te jure il rigole, t'e trop bete mele toi de ton c.............

mamounettemarocaine : je me donne pas de l'importance loin de là puis dire qu'il est beau et je l'ai séduit non parle pas quand tu sais pas c'est pas moi qui l'ai séduit mais c'est plutot lui , puis gamine , c'est plutot toi qui se mele de la vie des gens et parler sans savoir , pese tes mots avant pauvre c......

et sa se peut meme vous interesser je suis toujours en contact avec sa soeur je peux l'appeler et lui dire de transmettre un message a moustapha que j'ai déballer sa vie sur un forum , franchement il s'en fou le mec , le plus important pour lui c'est le foot ou aller sur facebook et envoyer des message privé en lui disant que j'ai déballer sa vie
m
12 octobre 2011 16:53
Vas y défoule toi derriere ton clavier je m'en bat le citronsmoking smiley

Quand on touche le point sensible, les gens deviennent vulgaire, c'est d'un classiqueAre you crazy
B
12 octobre 2011 16:55
Citation
marocaine1810 a écrit:
Mais vous faites gravement pitié je vous le jure combien de nom de personnes célébr sont sur ce site yen a pas un qu'a ouvert sa grosse bouche,

oui je l'ai connu, oui j'ai deballer sa vie etttt alors? et en mm temps c'est une partie de ma vie et en quoi sa vaut regard je la raconte ou je veux quand je veux et a qui je veux,

et meme s'il vient a voir tout sa vous voulez qu'il se passe quoi, c'est ce qu'il ya eu reellement,
vous me faites pitié je vous le jure vous critiquer sans savoir, vous jugez alors que seul Dieu peut le faire , vous vous prenez pour qui,

Nabiloulette : tu veux defondre quoi, il voit sa je te jure il rigole, t'e trop bete mele toi de ton c.............

mamounettemarocaine : je me donne pas de l'importance loin de là puis dire qu'il est beau et je l'ai séduit non parle pas quand tu sais pas c'est pas moi qui l'ai séduit mais c'est plutot lui , puis gamine , c'est plutot toi qui se mele de la vie des gens et parler sans savoir , pese tes mots avant pauvre c......

et sa se peut meme vous interesser je suis toujours en contact avec sa soeur je peux l'appeler et lui dire de transmettre un message a moustapha que j'ai déballer sa vie sur un forum , franchement il s'en fou le mec , le plus important pour lui c'est le foot ou aller sur facebook et envoyer des message privé en lui disant que j'ai déballer sa vie

Mais t'enerve pas pour ca! Surtout si il joue a Mulhouse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook