Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girls, pourriez vous epouser un footballeur pro?
11 octobre 2011 22:21
Non parce que les footballeurs pro ne sont pas fidèles..
S'il accepte que j'aille voir ailleurs également parfois pourquoi pas


T'chou!!
S
11 octobre 2011 22:22
Citation
KPB93 a écrit:
Ton offre me rassure mamounette, jpeux compter sur quelqun.

Samy c mon prenom. Enfin mon deuxieme,


Mon premier prenom, je le dis a personne, ne le pronce que les langues purs et sinceres.

Enfin! Je crois confondre avec un autre yabi. Bref, tout compte fait on a le tien lol.
K
11 octobre 2011 22:23
Ou pa sanwi
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
m
11 octobre 2011 22:23
Tchou-fleurs thumbs up

ptdr
S
11 octobre 2011 22:40
Citation
KPB93 a écrit:
Ou pa sanwi

Samwi.
M
11 octobre 2011 22:55
Non , moi qui ne suis pas jalouse je pense que je le deviendrais , je deviendrais même parano Ill

Donc non merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 22:55 par K.Mellina.
m
11 octobre 2011 23:55
bin moi j'avais meme pas tilté que mon voisin c'était bouguerra, mais bon pas mon style ce mec et déjà casé

mais sinon ouai j'aimerais bien me marier avec un footballeur, vive la tune.... vive ziani
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
12 octobre 2011 09:34
salem!!

avec mon ex on avait cassé pendant presque 6mois et j'avais connu un joueur de foot professionnel , il joue a Mulhouse , il s'appel moustapha , je vous donne juste le prénom, on a appri a se connaitre c'est vrai qu'ils sont toujours en entrainement, en deplacement, etccc sa a marcher pendant presque 3mois jusqu'au jour ou il ma presenter a sa soeur tout va bien , un samedi avec sa soeur on decide d'aller le voir a mulhouse, je vais la chercher chez elle, et là une fille arrive enceinte , sa soeur lui dit bonjour, puis j'entend : "non il est pas là, il est pas rentrer ce week, puis d'ailleur je vais le voir là, tu veux que je lui passe un message" bref je laisse passer et sur le chemin je demande a sa soeur des renseignement sur le fille et là la grosse claque arrive c'est "c'est l'ex a mon frere, elle lui a fait un gosse dans le dos" , j'ai fait demi-tour et je suis rentrer, depuis j'ai coupé contact , plus rien ,je le croise des fois il me regard de travers, puis j'ai vu sur facebook, une photo de lui et son fils a la maternité , et je suis retrouver vers mon ex loll

donc voilà , ils sont tous des cons , infidèles , ce que vous voulez
A
12 octobre 2011 09:45
Citation
marocaine1810 a écrit:
salem!!

avec mon ex on avait cassé pendant presque 6mois et j'avais connu un joueur de foot professionnel , il joue a Mulhouse , il s'appel moustapha , je vous donne juste le prénom, on a appri a se connaitre c'est vrai qu'ils sont toujours en entrainement, en deplacement, etccc sa a marcher pendant presque 3mois jusqu'au jour ou il ma presenter a sa soeur tout va bien , un samedi avec sa soeur on decide d'aller le voir a mulhouse, je vais la chercher chez elle, et là une fille arrive enceinte , sa soeur lui dit bonjour, puis j'entend : "non il est pas là, il est pas rentrer ce week, puis d'ailleur je vais le voir là, tu veux que je lui passe un message" bref je laisse passer et sur le chemin je demande a sa soeur des renseignement sur le fille et là la grosse claque arrive c'est "c'est l'ex a mon frere, elle lui a fait un gosse dans le dos" , j'ai fait demi-tour et je suis rentrer, depuis j'ai coupé contact , plus rien ,je le croise des fois il me regard de travers, puis j'ai vu sur facebook, une photo de lui et son fils a la maternité , et je suis retrouver vers mon ex loll

donc voilà , ils sont tous des cons , infidèles , ce que vous voulez

Salam

Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 14:02 par pouliOzoulives.
Sourate 82
m
12 octobre 2011 10:38
oui Moustapha Loukhiar , tu connais? ya tous ses frères dans c emilieu aussi c'est de famille
A
12 octobre 2011 10:47
Je le connais oui et non lol tu n'as pas peur qu'il te retrouve après ce que tu viens s'écrire sur lui ? grinning smiley
Sourate 82
m
12 octobre 2011 10:50
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Je le connais oui et non lol tu n'as pas peur qu'il te retrouve après ce que tu viens s'écrire sur lui ? grinning smiley

toi aussi tu la connu loll !! tu veux qu'il me fasse qui c'est ce qui s'est passé réellement, il courrait derriere des filles , il faisait connaissance, alors que son ex etait enceinte mais bon d'après ce que j'ai entendu il s'est remis avec elle pour son fils tant mieux puis il risque pas de me trouver j'ai quitté Mulhouse, et lui aussi
A
12 octobre 2011 10:53
Citation
marocaine1810 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Je le connais oui et non lol tu n'as pas peur qu'il te retrouve après ce que tu viens s'écrire sur lui ? grinning smiley

toi aussi tu la connu loll !! tu veux qu'il me fasse qui c'est ce qui s'est passé réellement, il courrait derriere des filles , il faisait connaissance, alors que son ex etait enceinte mais bon d'après ce que j'ai entendu il s'est remis avec elle pour son fils tant mieux puis il risque pas de me trouver j'ai quitté Mulhouse, et lui aussi

Ah non avec moi il n'y a jamais rien eu hamdoulah lol les footballeurs sont connus pour ça..en plus de courir derrière un ballon ils courent derrière les filles grinning smiley mdr
Sourate 82
m
12 octobre 2011 10:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Je le connais oui et non lol tu n'as pas peur qu'il te retrouve après ce que tu viens s'écrire sur lui ? grinning smiley

toi aussi tu la connu loll !! tu veux qu'il me fasse qui c'est ce qui s'est passé réellement, il courrait derriere des filles , il faisait connaissance, alors que son ex etait enceinte mais bon d'après ce que j'ai entendu il s'est remis avec elle pour son fils tant mieux puis il risque pas de me trouver j'ai quitté Mulhouse, et lui aussi

Ah non avec moi il n'y a jamais rien eu hamdoulah lol les footballeurs sont connus pour ça..en plus de courir derrière un ballon ils courent derrière les filles grinning smiley mdr

mdrrr ahh sa c sure !! ils sont tous pareil puis tant mieu il a ouvert les yeux avant et il a pas laisser sa copine tombé avec le petit yacine
K
12 octobre 2011 13:12
C quoi ton délire à afficher la vie d'un mec, pf dégoutant
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
p
12 octobre 2011 13:26
les filles, vs ne voudriez pas éditer sur les messages ou apparait le nom entier de la personne. ça ne me regarde absolument pas, mais c'est une question d'éthique. Imagine toi qu'il tombe sur ce post et vienne poster ton nom entieir!!! loool, ou simplement, pour sa famille. ce post pourrait ressortir sur les recherches google.
B
12 octobre 2011 13:28
p
12 octobre 2011 13:37
Editez vos messages, vous êtes pas sur debalagedelife.com ici...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
12 octobre 2011 13:42
Citation
Nabiloulette a écrit:
Editez vos messages, vous êtes pas sur debalagedelife.com ici...


Ayi j'aime !!
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
a
12 octobre 2011 13:56
efface son nom bordel de merde


t'as pas honte?


si ca se trouve il en a de beaux dossier sur toi aussi. Ca te plairais qu'on t'affiche??

c'est quoi cte gamine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 13:56 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook