Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hi Girls
S
2 juillet 2004 02:19

salut les filles just a little question pour vous. Est ce que ca vous derangerez d'etre la femme d'un policier?? sachant que le danger est toujours la, que vous pourriez passer des nuits a dormir toute seule dans le lit, etc .......??

soyez franche svp

le crime ne paye pas, mais il occupe
r
2 juillet 2004 08:01
slt soprano,

eh bien pour etre sincere avec toi, non je n aimerais pas mais bon tout metiers a des riques donc.......................... si c est son choix alors ds ces cas la j accepte du moment kil est heureux c est l essentiel




Le secret de la patience est de savoir entreprendre autre chose en attendant l' aboutissement de ce que l' on souhaite avoir
L
2 juillet 2004 08:43
Salam Soprano,
Policiers,gendarmes,soldats,pompiers et j'en passe..........que de metier dangereux,pénible,à risque extreme,ce sont leurs choix,leurs vies et l' amour pour leur metier,si une femme devient une de leur épouse,elle connait tout cela,donc elle s'engage parcequ'elle l'aime,elle veut partager sa vie,donc les avantages et les désavantages......forçement!
Personnellement,je ne sais pas si j'aurai été la femme d'un policier,je ne me suis jamais posé la question.
Pourtant,j'ai une vie assez solitaire,j'aurai bien supporté 'son absence',cela ne m'aurait absolument pas dérangé.
Par contre me faire du souci,des cauchemars et broyer du noir parceque je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé ou qu'il fasse du retard,là je suis sûre de tomber malade graaaaave et de mourir d'anxietée sad smiley

Amicalement.



Message edité (02-07-04 08:47)
2 juillet 2004 10:48
qu'il aime ce qu'il fait, pas de pb, à condition qu'il sache gere sa vie de couple en parrallèle!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
2 juillet 2004 11:04
Ma femme aime bien quand je rentre le soir et que je pose mon revolver

sur la table de chevet.Tra9!


,ça fait viril.smiling smiley

C
2 juillet 2004 11:16
Salam,

Bien vivre le fait que mon mari exerce une profession à risque ??? ça doit pas être évident c'est sur, je pense que je serai angoissée à l'idée qu'il puisse lui arriver quelquechose mais bon, mektoub mektoub, que la mort surgisse alors qu'il poursuivait 2 truands ou qu'une étagère lui tombe dessus alors qu'il travaillait dans sa bibliothèque...ça arrivera quand ça arrivera...eye rolling smiley

Maintenant le plus dur à gérer serait je pense son absence du foyer, ne pas le voir souvent, ne pas pouvoir faire de projets sachant qu'il peut être appelé à tout moment...

Mais si vraiment, c'est un métier qui lui plait, au sens d'une vocation...why not, si il est épanoui de ce côté là, il ne pourra être que d'agréable compagnie les moments où il sera à la maison avec moi....winking smiley Vaut mieux çà qu'un gros râleur, enfoncé h24 dans son canapé grinning smiley
r
2 juillet 2004 12:13
je rejoins chireen
moins le mari est présent ds la maison mieux on se porte
en tous cas c mon avis

c se q j'ai remarqué personnelement le jours ou il est là c la guerre car j'estime (et je sort un peu du sujet excusez-moi) que la maison appartient à la femme avant tout et on a besoin de son Homme que le soir après 20 heure si possible
hihihih!!!!!!!!!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
k
2 juillet 2004 12:15
Apres 20h ?
pour regarder le match de foot , ensemble ? grinning smiley
t
2 juillet 2004 12:42
salam

Ben vu l'image que j'ai des policiers oui ca me dérangerais..je voudrais pas généraliser mais c'est pas moi qui fait les règles! entre le policier corrompu, le rasciste et le fonctionnaire qui glande... faudrais ke je soit vénarde pour tomber sur un flic bien.

Sinon le fait d'avoir peur de ne plus revoir son mari ne me dérange pas...comme l'a dit la miss c'est le mektoub.

salam

r
2 juillet 2004 12:59
nan pas pour regarder le foot
pour laver la vaisselle de la journée
hahahaha!!!!!!!!
qu'en dis tu Khalys

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
2 juillet 2004 16:15
ah moi ça me derangerait d'etre la femme d'un policier!!!!
k
2 juillet 2004 18:13
La vaisselle ? mais c un truc de meuf ça , non ? grinning smiley
p
2 juillet 2004 18:32

Sincérement moi non je serai toujours inquiéte pour lui je verras le mal de partout je supporterai pas !

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
2 juillet 2004 18:33
kesce que tu dis Khalys!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhh ta de la chance k tu nes pas mon mari sinon jtaurai appris les baunnnnes manièrrrrres

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
2 juillet 2004 18:52
Et vous les hommes sa vous dérange si vous mariez avec une policiére.
s
2 juillet 2004 19:05
eux ils auront pas peur pour elle , mais auront peur d'elle . ma soeur

siryne
b
2 juillet 2004 19:30
les hommes kykhafou makyhchmou.
i
2 juillet 2004 19:32
Ca me derangerai pas d etre marié avec wonderwomanwinking smiley

i
2 juillet 2004 19:33
Je me presente l homme qui valait trois milliardsgrinning smiley

r
2 juillet 2004 20:39
hahaha
et moi super woman

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook