Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gillet jaunes
Z
8 décembre 2018 04:15
Salam
Question au yabi
Pourquoi ya aucun yabi en gilet jaune
On estt pas conserner ou quoi
Ya que de l'autre cote(magassin chanel et place vandome)
Lol
8 décembre 2018 05:17
Salam,

Hé oh je suis là quand même !
Dans 2 heures j'irai chier des caillasses sur les foulards rouges jusqu'à l'après midi, viens nous rejoindre. Bye
Z
8 décembre 2018 06:36
Je serai parmi vous
Sauf que j'ai pas de gillet jaune
E
8 décembre 2018 06:48
J'adhère aux revendications mais je vais être honnête, je ne n'ai tout simplement pas le temps de rester posté à gueuler des heures. Et surtout le weekend j'ai énormément de chose à faire.
En gros c'est une question de priorité, et ma petite vie passe avant.
L
8 décembre 2018 09:51
il n'y a pas d'arabes dans les gilets jaunes, que des gens membres du front national ou autres partis politiques qui veulent entretenir les gens qui ne veulent pas travailler à plus de % d'entre eux, seule une minorité travaille et gagne peu d'argent...
faut voir comment ils ont traité le camion citerne qui transportait des migrants, ce n'était pas leur boulot de les dénoncer, j’espère que les douaniers qui ont déposé plainte contre eux, vont avoir gain de cause, ça leur apprendrait à se moquer des pauvres migrants
M
8 décembre 2018 10:03
Le gauchisme a ravagé notre communauté...
Citation
HommeDbois a écrit:
il n'y a pas d'arabes dans les gilets jaunes, que des gens membres du front national ou autres partis politiques qui veulent entretenir les gens qui ne veulent pas travailler à plus de % d'entre eux, seule une minorité travaille et gagne peu d'argent...
faut voir comment ils ont traité le camion citerne qui transportait des migrants, ce n'était pas leur boulot de les dénoncer, j’espère que les douaniers qui ont déposé plainte contre eux, vont avoir gain de cause, ça leur apprendrait à se moquer des pauvres migrants
L
8 décembre 2018 10:10
Je ne me sens pas tellement concerné moi Heu

C'est un peu n'importe quoi des 2 côtés
Donc je m'en fiche,qu'ils s'entretuent si ça leur chante grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/18 14:15 par LaPaz....
D
8 décembre 2018 10:24
#JeSuisFoulardRouge smiling smiley
A
8 décembre 2018 10:29
si il y a des arabes dans les gilets jaunes et des mamans apportent du couscous...Mais après les arabes quand on voit vos pays comment ils sont dirigés et la justice sociale qui y règne.

C'est comme la gestion des mosqués je ne parle pas des imams je parle des présidents et trésoriers élu à vie à la bledarde.

Pas étonnant que beaucoup d'arabes ça leur passe au dessus de la tête...

les mosqués en France la majorité sa serait des français converti(e)s on aurait dégagé ces dirigeants et depuis longtemps on aurait des écoles musulmanes sur tous le territoire.

Et pas du "je pense qu'à ma gueule!" "je jalouse!" etc

après le gouvernement essaie par tous les moyens de discréditer le mouvement que ça soit avec les violences et en essayant de dire "c'est l'extrême droite!".

Alors que c'est le peuple qui ne veut pas de marine au pouvoir non plus on en a marre des ces politiques qui pensent être en monarchie.Je ne veux pas que mon pays devienne le Maroc...

Citation
HommeDbois a écrit:
il n'y a pas d'arabes dans les gilets jaunes, que des gens membres du front national ou autres partis politiques qui veulent entretenir les gens qui ne veulent pas travailler à plus de % d'entre eux, seule une minorité travaille et gagne peu d'argent...
faut voir comment ils ont traité le camion citerne qui transportait des migrants, ce n'était pas leur boulot de les dénoncer, j’espère que les douaniers qui ont déposé plainte contre eux, vont avoir gain de cause, ça leur apprendrait à se moquer des pauvres migrants
I
8 décembre 2018 11:05
Pourquoi ?

Bannières trop douteuses, slogans trop confus voir hétéroclites.

Puis même au niveau des revendications purement économiques et sociales, c'est utopiques, on ne peut pas demander à la fois moins de rackets fiscal et plus d'Etat, à moins de croire que la France vit encore dans la conjoncture des années 60.

Pour info, le porte parole des gilets jaunes, Chalançon, est précisément celui qui appelle à purger le cancer (l'islam) qui ronge notre république.
Ça sent mauvais mais c'est sûrement un hasard...

Puis j'ai jamais vu la police filmer et diffuser leurs propres bavures comme c'est le cas ici, juste ça, ça me fait tiquer.

Enfin islamiquement, c'est pas censé nous intéresser ce qui se passe entre les moushrikins et leurs lois.
Z
8 décembre 2018 11:15
Sbah el kheir,

Le Maroc, il t'emmerde.

Cordialement.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
si il y a des arabes dans les gilets jaunes et des mamans apportent du couscous...Mais après les arabes quand on voit vos pays comment ils sont dirigés et la justice sociale qui y règne.

C'est comme la gestion des mosqués je ne parle pas des imams je parle des présidents et trésoriers élu à vie à la bledarde.

Pas étonnant que beaucoup d'arabes ça leur passe au dessus de la tête...

les mosqués en France la majorité sa serait des français converti(e)s on aurait dégagé ces dirigeants et depuis longtemps on aurait des écoles musulmanes sur tous le territoire.

Et pas du "je pense qu'à ma gueule!" "je jalouse!" etc

après le gouvernement essaie par tous les moyens de discréditer le mouvement que ça soit avec les violences et en essayant de dire "c'est l'extrême droite!".

Alors que c'est le peuple qui ne veut pas de marine au pouvoir non plus on en a marre des ces politiques qui pensent être en monarchie.Je ne veux pas que mon pays devienne le Maroc...
R
8 décembre 2018 11:15
Ces gilets jaunes ne sont qu un ramassis d assisté de la vie, incapable de gérer leur vie et leur finance..,

Tous des hyper consommateurs frustrés de ne pas avoir les moyens de se payer le dernier i phone ...,des gens endettés jusqu au cou.., en gros de vrais moutons.
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Question au yabi
Pourquoi ya aucun yabi en gilet jaune
On estt pas conserner ou quoi
Ya que de l'autre cote(magassin chanel et place vandome)
Lol
A
8 décembre 2018 11:19
_les gilets jaunes ne veulent pas de représentants car ils savent très bien que ça sera comme ce genre de truc charençon anti islam extrême droite etc

ils veulent que du concret et faire des assemblées citoyennes récupérer le pouvoir par la démocratie direct en rien utopique comme en Suisse

_supprimer le train de vie des politiques plus de 500 MILLIONS d'euros pour l'assemblée dont 17 millions pour les factures de postes taxi téléphone! alors qu'il y a mail et qu'ils ont des chauffeurs perso

En suede sarko fillon balkany seraient en prison et les politiques n'ont pas un train de vie princiers

_arrêter des scandales financiers exemple autoroutes bradés et qui rapportaient des recettes à l'état

_oui vous faites marrer quand vous dites les mushrikins et leurs lois mais l'organisation de la religion en France dans les mosqués vous foutez rien non plus...


Comme je le disais pas étonnant de voir vos pays dans une telle merde et que vous vivez dans un pays les gens se battent pour pas que ça devienne le bled

bref la communauté d'aujourd'hui c'est "jalousie" "individualisme" pas étonnant des réactions et c'est rapporté dans les hadiths de la fin des temps et le comportement des romains rapporté dans un hadith c'est le contraire de votre façon de pensé


Citation
Insouciance45. a écrit:
Pourquoi ?

Bannières trop douteuses, slogans trop confus voir hétéroclites.

Puis même au niveau des revendications purement économiques et sociales, c'est utopiques, on ne peut pas demander à la fois moins de rackets fiscal et plus d'Etat, à moins de croire que la France vit encore dans la conjoncture des années 60.

Pour info, le porte parole des gilets jaunes, Chalançon, est précisément celui qui appelle à purger le cancer (l'islam) qui ronge notre république.
Ça sent mauvais mais c'est sûrement un hasard...

Puis j'ai jamais vu la police filmer et diffuser leurs propres bavures comme c'est le cas ici, juste ça, ça me fait tiquer.

Enfin islamiquement, c'est pas censé nous intéresser ce qui se passe entre les moushrikins et leurs lois.
A
8 décembre 2018 11:21
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Sbah el kheir,

Le Maroc, il t'emmerde.

Cordialement.
A
8 décembre 2018 11:41
Pour info, le porte parole des gilets jaunes, Chalançon, est précisément celui qui appelle à purger le cancer (l'islam) qui ronge notre république.

ps ce type a dit sur bfm qu'il a passé 10 ans en Tunisie et faisait le ramadan avec les tunisiens et qu'il était accompagné par un musulman sur le plateau tv

bon je vais y aller...
8 décembre 2018 12:06
Moi j'ai voté Macron.
Si les gilets jaunes veulent sa démission, qu'ils se représentent aux prochaines élections pour le battre par les urnes.
Ces des lâches qui veulent par la violence renverser la démocratie et ruiner le pays.
Quand je vois que certains gilets jaunes sont des fachos pro Bachar, mon choix est vite fait.
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Question au yabi
Pourquoi ya aucun yabi en gilet jaune
On estt pas conserner ou quoi
Ya que de l'autre cote(magassin chanel et place vandome)
Lol
Z
8 décembre 2018 12:09
Je perdrais pas mon temps à regarder une vidéo que t'as sélectionné pour faire dire ce que tu voulais. T'as vécu au Maroc? Pourquoi tu parles du Maroc ? Parles de ton pays sans dire de la merde ce sera déjà bien. D'habitude je suis souvent d'accord avec toi mais c'est trop. Laissez les pays arabes tranquille. Balayez devant votr porte.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
A
8 décembre 2018 12:14
y a une injustice sociale énorme au Maroc investis toi dans une asso pour les pauvres.C'est sur quand on va au pays en vacances ça va .Après cela concerne pas que le Maroc, Egypte Tunisie Algérie etc etc c'est des pays ou si t'es pas de fils de quelqu'un t'es rien pays hyper corrompus.

après faut que ça reste calme et arriver que le peuple reprenne le contrôle...


Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Je perdrais pas mon temps à regarder une vidéo que t'as sélectionné pour faire dire ce que tu voulais. T'as vécu au Maroc? Pourquoi tu parles du Maroc ? Parles de ton pays sans dire de la merde ce sera déjà bien. D'habitude je suis souvent d'accord avec toi mais c'est trop. Laissez les pays arabes tranquille. Balayez devant votr porte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 12:18 par AbderahmanIskandar.
A
8 décembre 2018 12:16
oui c'est ce que les merdias acheter par les financier cherchent à faire croire gilets jaunes = extrême droite

c'est pas du tous ça les gilets jaunes ne veulent plus de politiques et encore moins de marine lepen



Citation
youness93 a écrit:
Moi j'ai voté Macron.
Si les gilets jaunes veulent sa démission, qu'ils se représentent aux prochaines élections pour le battre par les urnes.
Ces des lâches qui veulent par la violence renverser la démocratie et ruiner le pays.
Quand je vois que certains gilets jaunes sont des fachos pro Bachar, mon choix est vite fait.
8 décembre 2018 12:21
Je parle des pro Bachar du forum comme Bocydium.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui c'est ce que les merdias acheter par les financier cherchent à faire croire gilets jaunes = extrême droite

c'est pas du tous ça les gilets jaunes ne veulent plus de politiques et encore moins de marine lepen



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook