Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Giflée après divorce
S
11 avril 2012 22:09
"
Un jour par sms il me répudie 3 fois"

La grande classe!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
11 avril 2012 22:25
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"
Un jour par sms il me répudie 3 fois"

La grande classe!!!

C'est ce que j'ai pensé aussi, les hommes sont de pire en pire.
13 avril 2012 16:49
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"
Un jour par sms il me répudie 3 fois"

La grande classe!!!

C'est ce que j'ai pensé aussi, les hommes sont de pire en pire.
les homes c'est vrai qui sont bizarre parfois , mais les femmes poussent les hommes a la limite aussi , comme a dit zidane a la télé , c'est bien de sanctionner celui qui agit mais faut voir le provocateur , toute action entraine une reaction
S
13 avril 2012 18:29
certes, n'empeche que répudier sa femme par texto, on a connu plus gentleman
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
16 avril 2012 11:20
Salam à tous

Je vous remercie à tous pour vous messages, Je voudrais répondre à Mérouane75, que bien évidemment personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs, mais si mon ex mari m'a répudié c'est déjà parce qu'il avait quitté le domicile en claquant la porte deux mois avant parce son ex femme m'avait appelé pour me faire des problèmes et que j'ai simplement dit que cela faisait 4 ans que nous étions ensemble et que je n'étais pas une histoire de passage puisque nous étions marié et avait un enfant. il a claqué la porte en disant que j'avais gaché sa vie, ce que je ne savais pas c'est qu'à priori il était aussi toujours avec elle. Dans l'histoire je crois que beaucoup oubli que celle qui s'est faite arnaquée, humiliée, rabaissée et abusée de ses sentiments c'est moi. Quand tu rencontres un homme il te dit je ne vis plus avec ma femme mais je ne peux pas divorcer en algérie parce que je suis sans papier mais je ne vis plus avec elle depuis 18 mois. Mais a priori je viens d'apprendre que non il était toujours avec elle, ce fut un choc pour moi.
*on m'a même confirmé que notre mariage hallal n'était pas valable, n'ayant jamais reçu m'a dote dont j'avais demandé l'euro symbolique et lui avait dit 300 euros mais je suis issue d'une famille française ou tout ca est très mal acceptée, c'est un ami à lui qui m'a représenté. et dès le lendemain il ne dormait plus à la maison mais ce n'était pas pour le travail, on m'a confirmé que vu son manège trois mois après cela n'était plus valable mais ca aussi je viens de l'apprendre.
Saches également que nous nous sommes mariés civilement c'est pour qu'il obtienne ses papiers, et tu veux que je te dise une semaine avant j'étais à l'hopital entrain d'accoucher de mon fils mais avec 2 mois d'avance sa vie et la mienne étaient en danger ils ont réussi à stopper l'accouchement mais mon col était déjà dilaté. Lui était à un mariage en province, il n'est pas rentré il est venu le lendemain, je suis sortie de l'hopital le jeudi pour me marier pour lui et bien sache que le soir même à 21h et devant mes parents, il est parti de la maison et m'a laissé toute seule et n'est revenue dormir que le lendemain soir et est reparti encore. Je demande aujourd'hui à toutes les femmes est ce qu'elles auraient acceptées que leur mari découchent dès la 1ere nuit du mariage !!!
Il faut savoir aussi si par malheur, je ne voulais pas répondre aux messages ou au téléphone, j'étais puni et ma punition c'etais qu'il ne rentre pas le jour ou il a prévu de le faire !!!
Alors même si bien sur moi aussi parfois je me suis emportée à cause de tout cela, est ce que tu penses que j''ai provoqué des choses aussi grave que ce qu'il a fait pour que je recoive un message avec je te répudie 3 fois !! mais comme je t'ai dis on m'a confirmé que la mariage avait été comme invalidé après 3 mois,
Mais tu vois à coté de ca la je ne sais pas pourquoi il reste chez moi, il attend soi disant son logement, la vérité il fait ca parce qu'il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui et qu'il aime me faire souffrir alors la je suis partie de chez moi pour quelques jours comme je suis en congés et je suis chez ma mère et lui il est chez moi. Il n'a pas de remords pas de scrupules que son fils dort dans un canapé, il utilise mon tél fixe pour appeler l'algérie, depuis des années je paie son téléphone portable, une année il m'a même fait toute une histoire parce que ses filles n'iraient pas en vacances j'ai payé 900 euros pour envoyé ses filles et son ex femme en vacances. Quand il avait quitté la maison, et qu'il avait des soucis d'argent il venait m'emprunter des 300 euros par mois alors qu'il m'a mise en galère grave d'argent et que j'ai du me mettre en dossier de surrendettement depuis 18 mois. même pour avoir de l'argent j'ai du une fois sous loué mon appartement alors qu'on était encore marié et lui il était à la maison avec ses potes et moi chez ma mère avec mes enfants durant 2 semaines !!!
Je te passe les insultes qui ne sont pas racontables !!! J'ai voulu tout faire pour cet homme, parce que je l'aime sincérement et vraiment ! et que pour moi le mariage n'est pas un jeu !
Apres 14 mois de separation divorcé, il m'a reproché un flirte, je dois sa chose jusquà la fin de mes jours, alors que j'ai eu une faiblesse parce que j'étais déséspérée de toutes ces années d'avoir perdu l'homme que j'aimais alors qu'en fin de compte lui n'a fait que se servir de moi et m'a menti !!
Son dernier mensonge pour me faire culpabiliser c'est qu'il était parti à hong kong plus de 17 heures de vol et que s'il a tout abandonné la bas c'est pour moi alors que j'ai vu sur son passeport qu'il était en algérie !! il ne sait meme pas que je sais pour ce nouveau mensonge.
Stp merouane75, et encore je 't'ai pas tout raconté, tu crois que j'ai chercher à recevoir ce sms ???
16 avril 2012 11:30
Les hommes qui trempe dans des magouilles faut les fuir comme la peste. Allah y hfed nos sœurs de ce genre d individus abjectes. Excuse moi ma sœur mais faut être sado pour accepter de vivre comme ça. J ai surtout un pincement au cœur pour les enfants qui n ont rien demandé et qui grandissent dans des schémas familiaux qui n ont rien de familial.
16 avril 2012 13:22
Citation
marina192308 a écrit:
Salam à tous

Je vous remercie à tous pour vous messages, Je voudrais répondre à Mérouane75, que bien évidemment personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs, mais si mon ex mari m'a répudié c'est déjà parce qu'il avait quitté le domicile en claquant la porte deux mois avant parce son ex femme m'avait appelé pour me faire des problèmes et que j'ai simplement dit que cela faisait 4 ans que nous étions ensemble et que je n'étais pas une histoire de passage puisque nous étions marié et avait un enfant. il a claqué la porte en disant que j'avais gaché sa vie, ce que je ne savais pas c'est qu'à priori il était aussi toujours avec elle. Dans l'histoire je crois que beaucoup oubli que celle qui s'est faite arnaquée, humiliée, rabaissée et abusée de ses sentiments c'est moi. Quand tu rencontres un homme il te dit je ne vis plus avec ma femme mais je ne peux pas divorcer en algérie parce que je suis sans papier mais je ne vis plus avec elle depuis 18 mois. Mais a priori je viens d'apprendre que non il était toujours avec elle, ce fut un choc pour moi.
*on m'a même confirmé que notre mariage hallal n'était pas valable, n'ayant jamais reçu m'a dote dont j'avais demandé l'euro symbolique et lui avait dit 300 euros mais je suis issue d'une famille française ou tout ca est très mal acceptée, c'est un ami à lui qui m'a représenté. et dès le lendemain il ne dormait plus à la maison mais ce n'était pas pour le travail, on m'a confirmé que vu son manège trois mois après cela n'était plus valable mais ca aussi je viens de l'apprendre.
Saches également que nous nous sommes mariés civilement c'est pour qu'il obtienne ses papiers, et tu veux que je te dise une semaine avant j'étais à l'hopital entrain d'accoucher de mon fils mais avec 2 mois d'avance sa vie et la mienne étaient en danger ils ont réussi à stopper l'accouchement mais mon col était déjà dilaté. Lui était à un mariage en province, il n'est pas rentré il est venu le lendemain, je suis sortie de l'hopital le jeudi pour me marier pour lui et bien sache que le soir même à 21h et devant mes parents, il est parti de la maison et m'a laissé toute seule et n'est revenue dormir que le lendemain soir et est reparti encore. Je demande aujourd'hui à toutes les femmes est ce qu'elles auraient acceptées que leur mari découchent dès la 1ere nuit du mariage !!!
Il faut savoir aussi si par malheur, je ne voulais pas répondre aux messages ou au téléphone, j'étais puni et ma punition c'etais qu'il ne rentre pas le jour ou il a prévu de le faire !!!
Alors même si bien sur moi aussi parfois je me suis emportée à cause de tout cela, est ce que tu penses que j''ai provoqué des choses aussi grave que ce qu'il a fait pour que je recoive un message avec je te répudie 3 fois !! mais comme je t'ai dis on m'a confirmé que la mariage avait été comme invalidé après 3 mois,
Mais tu vois à coté de ca la je ne sais pas pourquoi il reste chez moi, il attend soi disant son logement, la vérité il fait ca parce qu'il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui et qu'il aime me faire souffrir alors la je suis partie de chez moi pour quelques jours comme je suis en congés et je suis chez ma mère et lui il est chez moi. Il n'a pas de remords pas de scrupules que son fils dort dans un canapé, il utilise mon tél fixe pour appeler l'algérie, depuis des années je paie son téléphone portable, une année il m'a même fait toute une histoire parce que ses filles n'iraient pas en vacances j'ai payé 900 euros pour envoyé ses filles et son ex femme en vacances. Quand il avait quitté la maison, et qu'il avait des soucis d'argent il venait m'emprunter des 300 euros par mois alors qu'il m'a mise en galère grave d'argent et que j'ai du me mettre en dossier de surrendettement depuis 18 mois. même pour avoir de l'argent j'ai du une fois sous loué mon appartement alors qu'on était encore marié et lui il était à la maison avec ses potes et moi chez ma mère avec mes enfants durant 2 semaines !!!
Je te passe les insultes qui ne sont pas racontables !!! J'ai voulu tout faire pour cet homme, parce que je l'aime sincérement et vraiment ! et que pour moi le mariage n'est pas un jeu !
Apres 14 mois de separation divorcé, il m'a reproché un flirte, je dois sa chose jusquà la fin de mes jours, alors que j'ai eu une faiblesse parce que j'étais déséspérée de toutes ces années d'avoir perdu l'homme que j'aimais alors qu'en fin de compte lui n'a fait que se servir de moi et m'a menti !!
Son dernier mensonge pour me faire culpabiliser c'est qu'il était parti à hong kong plus de 17 heures de vol et que s'il a tout abandonné la bas c'est pour moi alors que j'ai vu sur son passeport qu'il était en algérie !! il ne sait meme pas que je sais pour ce nouveau mensonge.
Stp merouane75, et encore je 't'ai pas tout raconté, tu crois que j'ai chercher à recevoir ce sms ???
je dis pas que t'a cherche a recevoir ce sms , deja par sms , c'est d'une lâcheté in-considérable , ça se fait face a face si ça serait un homme , deuxiement si pour son ex femme il t'as fais ça , c'est un irresponsable , ou ce n'est plus l'ex de sa femme mais le sextoys de sa femme , qu'est ce que tu veux que je te dise mise a part que c'est pas un Homme , franchement je reste sans commentaires , encore pire quand je vois que le mec t'as mis en surendettement , tu crois qu'il va gagner dans sa vie , il a peut être gagner une bataille mais pas la guerre ,t a été honnête avec lui , eh ben c un trou de bal
Y
16 avril 2012 13:47
C'est pitoyable un tel comportement, il sera puni de défier Allah et de ne pas
Craindre Le Tout Puissant!
Sors le une fois pour toute de ta vie, C'est un danger pour toi et pour tes enfants.
J'espère que tu arriveras à te reconstruire et à trouver un homme digne de ce nom!
16 avril 2012 14:10
Je crois malheureusement que tu es victime d un mariage gris
m
16 avril 2012 14:30
Pour Merouane75

je ne sais pas s'il va gagner dans sa vie, mais il a une société et je suis une excellente assistante, une bonne comptable et une très bonne gestionnaire en entreprise, je lui faisais tout, facture, dossier de candidature, l'année passée il a gagné des 12 ou 13000 euros en 4 mois, la je viens de l'aider à récupérer pres de 6000 euros en début d'année mais rien en retour, la je viens de faire un travail pour un ami à lui, la dessus il va gagner au moins 3000 euros à n'avoir rien fait !! il a une voiture qui vaut 9000 euros, et en plus il touche 1300 euros par mois !!

Je suis croyante mais j'ai un manque totale de confiance en moi et pourtant on me dit vraiment une trés jolie femme mais c vrai aucune confiance en moi. j'ai toujours peur que cela soit moi la fautive.

J'ai du me mettre en surrendettement car je payais déja c note de téléphone des 200 a 300 euros par mois quand il était sans papier, ensuite quand le petit est venu, il s'est engagé à payer la nourrice qui était ma mére, et au bout de 8 mois, sa boite à fait faillite, il n'a plus voulu payer et comme c'étais 300 euros par mois j'ai fais le choix de payer ma mere et plus le loyer. Ensuite il a touché 8500 euros d'indemnités de licenciement au bout de 5 mois, je lui ai demandé de payer les loyers de retard il m'a donné 1000 euros et m'a dit non le reste c mon argent et s'est acheté sa premiere voiture. Mais même avec ses indemnités de 1300 euros par moi il ne donné plus l'argent pour ma mère et depuis octobre 2010 j'ai plus payé mes loyers soit un an de retard le temps que le dossier de surrendettement puisse se mettre en place et que la CAF me régularise un arrièré !! Mieux quand il travaillait il touchait 2000 euros déclaré et 1000 euros au black soit 3000 euros par mois mais je n'avais rien !! mais bien sur comme on était marié j'ai tout perdu mes droits de la CAF plus rien moi j'ai perdu 700 euros d'avantage par mois, et j'ai du prendre les impots sur le revenu en commun dans ma dette soit 650 euros !!
Pour le moment il s'achete des choses, des vetements que je ne pourrais surement jamais m'offrir car tout ce que j'ai c'est pour mes fils !!
Je me sens terriblement seule, et je ne comprends pas vraiment pourquoi tout cela, et j'avoue cela me hante, le jour la nuit !!
Pour le moment, il a tout et je n'ai rien !! Mais on le dit ! Hamdoullah j'ai mes fils, j'ai Allah !!

Après le reste, je ne sais pas !!
m
16 avril 2012 14:31
pour djbellette

Pardonne moi mon ignorance mais qu'est ce que s'est qu'un mariage gris ?
n
16 avril 2012 15:20
un mariage gris, c'est quand l'un des conjoints ( l'etranger ) te fait croire qu'il t'aime, le mariage a lieu .
mais son unique but c'est d'obtenir les papiers , une fois les papiers en poche c'est ciao bye bye.

il faut se mefier des sans papiers !! tous le monde n'est pas serieux .
encore pire quand il y a une difference d'age, de physique .
m
16 avril 2012 16:40
Pour nora80

Je suis malheureusement d'accord avec toi !! Et pourtant j'ai 35 ans lui 38 !! pas de différence, je suis jolie femme et je le trouve bel homme !! il n'y avait rien de spécial !!
La seule chose, je suis une vraie gentille, une vraie naive !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook