Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gibralater et Canal suez seront ils un jour obstrués??
26 octobre 2017 21:29
ici je suis entrain de poser des cas de figure je ne sais pas si a été dit ou pas. suite a un achat d'olives vertes, je suis entrain de préparer une saumure donc vraiment c'est un gros problème faut une formule moins de sel et qui conserve les olives sans tourner , très difficile surtout si le milieu a un ph supérieur a 10, la pétrification est garantie
c'est la que je me suis posé cette question et si l'eau des mers vont redevenir trop diluer par fonte des glaces c'est une grande catastrophe ptdr

Le problème pour le monde arabe et l’Afrique presque de l'hemisphere nord du l’équateur jusqu’à Tanger et Alger et Tunis et Tripolie et même Beyrouth il ne reste qu'une petite bordure verte c'est la sécheresse et la désertification

La calotte glacière du nord a disparue le pole nord n'existe plus
si jamais les mers et océans seront fortement dilués, la concentration des sels va baisser; l'eau va redevenir noire a cause de l’activité bactériennes. la méditerranée va redevenir un grand égouts

les pays de l'ouest méditerranée doivent trouver une solutions contre leurs rejets domestiques au lieu de se chamailler et s'insulter ..
Un jour peu lointain pour augmenter la salinité on doit refermé le canal de suez et le canal de Gibraltar. un scenario catastrophe..
N
26 octobre 2017 21:58
C'est quand ´´un futur peu lointain'´?
27 octobre 2017 00:14
J'ai du mal à comprendre le rapport entre montée des eaux du au réchauffement climatique et le fait que le canal de Suez et le détroit de Gibraltar soit fermés... perplexe
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook