Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al ghusl
y
23 septembre 2016 18:55
Salam, mes règles viennent de se terminer il faut donc que je fasse mes grandes ablutions avant de pouvoir faire mes prières mais j'ai un problème j'ai fais une permanente à mes cheveux et je n'ai pas le droit de les laver pendant 2j, est ce que je peux faire mes grandes ablutions sans me mouiller la tête ou cela ne sera pas prit en compte ? Il faut que j'attende de pouvoir me les laver ? Merci à tous.
2
23 septembre 2016 18:56
il faut absolument que l'eau touche la racine de tes cheveux

concernant ta permanente franchement tu ten fiches le plus important c'est tes prieres non?
23 septembre 2016 19:32
Wa aleycum salam
Fais ton ghusl permanente ou non c est obligatoire tu est obliger de mouille tout tes cheveux il faus pas qu' il y est un cheveux .poils . Peau de sec !
G
23 septembre 2016 19:43
Waleykpum Salam

Il et lol ce problèmes.
24 septembre 2016 15:30
Alaykoum salam,

L'eau doit atteindre tout ton corps, tes cheveux... Tout doit être mouillé sinon ton ghusl ne sera pas valide.

Tu ne peux pas faire ta grande ablution sans te mouiller la tête. Si tu fais ta grande ablution sans te mouiller la tête tu seras toujours impur et si tu pries t'auras commis un grave péché : prier Allah en état d'impureté majeur à une sentence très lourde.




Citation
yasmineee77 a écrit:
Salam, mes règles viennent de se terminer il faut donc que je fasse mes grandes ablutions avant de pouvoir faire mes prières mais j'ai un problème j'ai fais une permanente à mes cheveux et je n'ai pas le droit de les laver pendant 2j, est ce que je peux faire mes grandes ablutions sans me mouiller la tête ou cela ne sera pas prit en compte ? Il faut que j'attende de pouvoir me les laver ? Merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook