Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghousl ou pas ghousl?
b
1 janvier 2010 11:10
j'aimerai avoir UN RENSEIGNEMENT C'est une question c'est un peu intime voila je suis une femme, et hier soir j'ai rêver que un homme m'embrasser et me toucher mes parties intimes, lorsque je me suis réveiller ce matin je n'étais pas mouiller je n'avais rien dans ma culotte, j'aimerais savoir si je dois faire le ghousl? ou c'est pas nécessaire merci pour vos réponses.
@
1 janvier 2010 13:02
salam
pas besoin de poster pr sa tu te lave l eau na jamais tué personne et tu met une culotte propre et va prié
warda
z
1 janvier 2010 13:14
Citation
zeina85 a écrit:
j'aimerai avoir UN RENSEIGNEMENT C'est une question c'est un peu intime voila je suis une femme, et hier soir j'ai rêver que un homme m'embrasser et me toucher mes parties intimes, lorsque je me suis réveiller ce matin je n'étais pas mouiller je n'avais rien dans ma culotte, j'aimerais savoir si je dois faire le ghousl? ou c'est pas nécessaire merci pour vos réponses.

Salam,

Si tu ne trouve pas de trace dans tes sous vêtements alors il n'est pas nécessaire de faire les grandes ablutions et si vraiment tu doute alors fais le cela ne coute rien.
t
12 janvier 2010 16:37
salam ou alaikoum

Ma soeur tu dois faire obligatoirement ton ghssoul car c un reve erotique. Le ghssoul se fait aprés un rapport apres la periode des menstreues aprés emission du manie(équivalent du sperme chez la femme et apres un reve érotique bien sur.
m
15 janvier 2010 18:30
Salam alaykoum wa rahmatuLLAHI wa barakathu

Après un rêve érotique seulement si y'a trace du liquide qui cause l'impureté majeur on fait les grandes ablution, sinon pas besoin, juste les petites s'il y a l'autre liquide qui cause l'impureté mineur, sinon on serait dans la difficulté,des rêves on peut en faire en étant réveillé, mais si y'a pas de liquide, le sperme pas besoin.

Et il ne faut pas confondre le liquide qui sort avant le sperme pas besoin des grandes ablutions juste les petites, faut distinguer le sperme des autres liquides.

Salam alaykoum wa rahmatuLLAHI wa barakathu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook