Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Ghousl
R
4 avril 2020 17:49
As Salamou 3alaikoum. Je suis nouveau sur le blog et c'est même la première fois que j'écris dans un forum, alors je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser cette question quelque peu tabou. Veuillez-donc m'en excuser si c'est le cas
Pour commencer, il y a 2 jours, un liquide est sortit de mon appareil génital, et contrairement à son habitude, il ne me semble pas que cela m'ai procuré du plaisir ni que cela a été causé par un rêve érotique, puisque d’après mes souvenirs, il n'avait rien d'érotique. De plus, ce liquide était légèrement opaque mais bien moins visqueux que celui que je connais, et s'ajoute à cela qu'il ne s'est pas expulsé coup après coup.
Je voulais donc savoir si, parmi ces détails que je vous ai exposé, il est nécessaire que je fasse les grandes ablutions et si j'ai commis un pécher car j'ai été négligeant en ne le considérant pas comme du sperme mais en ayant un doute persistant.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie.
4 avril 2020 18:41
Moi je crois surtout que tu viens de trouver une nouvelle source de pétrole.
Garde ça pour toi, en ce moment il y a surproduction et le prix du baril est au plus bas.
Attend la montée des cours.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 avril 2020 18:44
[www.3ilmchar3i.net]

Wa 'aleykum salam wa rahmtuLlah wa barakatuhu
4 avril 2020 19:17
Alaykoum salam,

Ton doute semble assez grand pour en faire une obligation. Tu ne perds rien à faire tes grandes ablutions.

Et Allahou a3lam.
K
4 avril 2020 19:22
Dans le doute fait tes grandes ablutions. Ca te prendra 5mn
A
4 avril 2020 19:28
Tu te crois drôle ?
Citation
kaloupile a écrit:
Moi je crois surtout que tu viens de trouver une nouvelle source de pétrole.
Garde ça pour toi, en ce moment il y a surproduction et le prix du baril est au plus bas.
Attend la montée des cours.
4 avril 2020 20:20
Ça ouvre la porte au insuflation
Faut avoir la certitude de la chose

C'est connu ces une porte par laquelle Ibliss se joue des ignorant
En leurs imposant une répétition à cause d'un doute dans une impureté
des gens qui se tapent 20 ghusl par jour recommence 10 fois de suite leurs ablutions, a cause d'un doute, c'est une porte connu par laquelle Ibliss se joue des gens, en leurs imposant des choses qui vont leurs rende cette religion lourde, pour qu'il la délaisse


[www.islamweb.net]

Citation
Karanbar a écrit:
Dans le doute fait tes grandes ablutions. Ca te prendra 5mn
K
4 avril 2020 20:23
Au temps pour moi
Citation
آدمي a écrit:
Ça ouvre la porte au insuflation
Faut avoir la certitude de la chose

C'est connu ces une porte par laquelle Ibliss se joue des ignorant
En leurs imposant une répétition à cause d'un doute dans une impureté
des gens qui se tapent 20 ghusl par jour recommence 10 fois de suite leurs ablutions, a cause d'un doute, c'est une porte connu par laquelle Ibliss se joue des gens, en leurs imposant des choses qui vont leurs rende cette religion lourde, pour qu'il la délaisse


[www.islamweb.net]
R
9 avril 2020 12:51
Merci à tous pour vos réponses.
Wa Salamou 3alaikoum grinning smiley
Citation
آدمي a écrit:
Ça ouvre la porte au insuflation
Faut avoir la certitude de la chose

C'est connu ces une porte par laquelle Ibliss se joue des ignorant
En leurs imposant une répétition à cause d'un doute dans une impureté
des gens qui se tapent 20 ghusl par jour recommence 10 fois de suite leurs ablutions, a cause d'un doute, c'est une porte connu par laquelle Ibliss se joue des gens, en leurs imposant des choses qui vont leurs rende cette religion lourde, pour qu'il la délaisse


[www.islamweb.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook