Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghizlane mekouar salon de coiffure help
z
3 mai 2014 22:12
Bonjouur les fille c est la premiere fois que jeposte dans ce forum et ce n'est pas pour moi c pour ma cousine c est une futur mariée d octobre bon voila elle veut savoir quel salon de coiffure choisur elle hesite entre angel ghizlane jmk et autrement hya elle aime bien ghizlane mais gualou liha que mab9atch katkhdem kifma kanet mnine mchat 3liha karima la coiffure wlate nul mais l maquillage ba9i proqu est ce que vous en dites wach bsah ? Ou su est ce que vous la conseiller pleaase help rani moutatabi3a wafia le forum men ayam nwuwira ou jee vouus adoore surtout les retours j aimes bien ewa voila aidez ma chere cousine raha tal mafa
6 mai 2014 14:15
coucou zanoubaod,

perso j'ai réservé chez Angel, mais je connais des filles qui admirent le travail de mus chez JMK, mais apprement les coiffures et l'ambiance est un peu KO. Du coup, je reste chez Angel et je ne change pas d'avis.

A propos de ghizlane mekouar, une amie qui est une yabie aussi ;-) s'est mariée recemment est a pris ghizlane elle n'a fait que de bons retours sur elle. J'ai vu le maquillage et la coiffure aussi rien à dire c'est très jolie. Après les gouts ne se discutent pas et il faut voir avec ses propres yeux avant de se décider.

Demandes à ta cousine de visiter ces salons et voir les mariées avec ses propres yeux avant de se décider.

Bon courage
n
10 mai 2014 11:10
tout le monde kaychker ghizlane mekour !mes amies les dazou 3enda kan 3edoum un bon retour 3liha !
p
10 mai 2014 16:01
voila tana sme3t bli la coiff andeha machi tal hih mli mchat dik syda li kant maaha et autre chose je crois que ghizlane mekouar travaille avec d'autres salons bhal perfect look chkoun kay3arfo?
z
10 mai 2014 16:48
Saluut les filles Bon voila bzzaf dial lbnat gualou l ma cousine que ghizlane n'est plus comme avant f la coiffure mais hya chafet des photos dial des mariées 2013 coiffées et maquilées 3end ghizlane c'etaii suupeer joli ( ma cousine adore ghizlane men sabahyate ) alors , finallement rassurée la semaine derniere mchat les fiancailles d'une amie sowbate 3end ghizlane alors qu'elle retombe dans le meme dilemme la mariée etait maal coiffée , les extensions baynine le3ma bon voila ana perso je lui ai dit que koul wahed ou zehrou keine li tiji zwine kine li matijich zwine
@ ** chamss ** salon angel chekrouh liha bzaaf dial les filles quel pack khditi et le prix stp
@prochaine mariée jamais entendu parlé que ghizlane travaille ailleure men guir f son salon si c'est vrai ra c'est bien tant que hya pro f le maquillage et la coiffure sera chez quelqu'un d'autre pro c'es bien
s
10 mai 2014 18:05
oui elle travaille aussi à perfet look f boulevard massira lkhadra
10 mai 2014 22:32
oui les filles, je lui ai parlé galti elle est en collaboration avec perfect look

avez vous une idée 3la had le salon les filles ? wach fih un espace 100% femmes
c
11 mai 2014 12:41
Hello zinebod moi je te conseille salon audace je les ai contacté ils ont des packs intéressants en plus c'est l'un des plus prestigieux salons de la ville
m
11 mai 2014 13:21
quel sont les prix de Ghizlane Mekouar ??
12 mai 2014 20:47
Bonjour zano pr le salon je te conseille salon skandar Howa li kente ando f mon mariage le 3 mai make up ghzale tsedamte mli chefte rassi kolchi nass bghaw ihmako
h
12 mai 2014 22:14
saluutt les filles

S'il vous plait, qui me peut me donner les coordonnées de Ghizlane Mekouar ?

Merciiii!!
p
12 mai 2014 23:54
khti borayda andek chi photo awla chi haja nchofo nhmako alik hta hna et nakhdo une idée si tu veux nhadro sur facebook jattend ta rép
13 mai 2014 10:55
hamtii, voila les cordonnées de ghizlane mekouar,

0662 80 11 99

elle a un salon smito Spring beauty f hay hassani, Bd Oum rabii 9rib wahed café smito blabla

et dernierement welat katkhdem m3a Perfect look f Bd massira

Voila Hamtii, ila mchiti 3endha awla 3eyeti fait nous un retour ok winking smiley
13 mai 2014 11:30
@zinebod : pour Angel il y a 2 packs : 3500 dhs ou 3800 dhs le plus basique (make-up, coiff, mani et pédicure). 5000 dhs le All inclusive smiling smiley (hammam, épilation totale, soins)
m
13 mai 2014 14:09
Les filles, pour les prix de Ghizlane ??
13 mai 2014 15:36
mimi, elle a 2 packs pour la mariée

1- Coiff + make up + manu + pédicure : 2500dh
2- Coiff + make up + manu + pédicure + epilation complete + soin de visage ( si je me rappelle bien) : 4000dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook