Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oum ghita a perdu 4 bébés prématurés
24 novembre 2012 21:36
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ma ELHAM voilàààà j 'arrive mnt à poster merci bcp pour ton soutien d 'hier et d 'aujourd 'huit lahla ykhatèk hbiba


et une grande pensée à MANAL et comme prevu je vais pas l 'appeler , je vais la laisser se reposer inchaalah prochainement

salamo3alik Khti,
tu connais ma décision, tu l'appelles n3al9ak grinning smiley.
Si tu le fais comme tu l'as fait avec moi, hier et ce matin, je ne pourrai pas imaginer sa réaction. sad smiley
k
25 novembre 2012 13:49
salam

merci beaucoup ilham pour tt ce que tu as fais pour manal et de nous tenir au courant de tt ce qui ce passe avec ellle llah

jazik belkhir et saber manal ainsi que son mari , tu lui transmis tt mes condoléances et tu lui dit qu'on est avec elle et que ça

nous a fais trop de la peine et vraiment j'ai pas arrêter de pleurer tte seule comme une folle comme a dit léna: nous étions

ensemble dans notre poste dés le début de sa stimulation jusqu'à sa grossesse et tt ce qu'elle enduré la pauvre on la vécu avec

elle donc on sait très bien ce qu'elle doit ressentir et c'est pour ça on est très touché par son histoire sad smiley

salmi 3liha bezaf stp ma soeur
26 novembre 2012 20:18
salamo3alikoum
En ce moment, elle est chez elle, elle reçoit en permanence des visites et des appels et Soubhane Allah tout le monde veut tout savoir de A à Z.
Mais elle peut rien faire.

Elle se sent genée de me répondre au téléphone, j'essaie aussi de la laisser tranquille pensant qu'elle se repose lol!
Au moment qu'elle a eu du temps pour m'appeler je devrai sortir.

Je le trouve un peu calme au téléphone mais le pire quand chacun reprendra le cours de sa vie, que sa maman rentre chez elle (une autre ville) son mari reprend son travail, elle sentira le vide autour d'elle et en elle.

Elle ne peut pas s'assoir pour se connecter à son ordinateur du bureau. Sinon elle aurait pu vous répondre.
Incha Allah kheir.

Je lui transmets à fur et à mesure vos invocations et vos encouragements.

En fait, pour les personnes qui ont proposé leur aide et à qui j'ai passé ses coordonnées et ceux de son mari, elle est au courant.

Baraka Allaho fikoum à vos toutes et tous.
o
27 novembre 2012 15:01
salam

inna lilah wa inna ilayhi raji3oune,quel triste nvlle;allah ikoun m3aha.
l
1 décembre 2012 17:46
inna lilah wa ina ilayhi raji3oun ça ma bcp touché lah y3awedha lakheir inchae lah

kwitra eem sam algérienne oum anissa vous me manquez grave
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
1 décembre 2012 19:02
ina li lahi wa ina ilaayhi raji3oun lah isbarha dans cette dur epreuve
o
1 décembre 2012 21:52
Citation
li-lima a écrit:
inna lilah wa ina ilayhi raji3oun ça ma bcp touché lah y3awedha lakheir inchae lah

kwitra eem sam algérienne oum anissa vous me manquez grave


coucou li lima,oui ca fait longtemps jai essayé de faire une pause mais jespere revenir bientot avec une bonne nvlle si dieu le veut.yawning smileyyawning smiley
s
3 décembre 2012 22:42
Salam,

Inna lilah wa ina ilayhi raji3oun.
Je suis boulversée par ton anoonce oukhty. J'en ai pleuré tellement ça a été un choc d'apprendre que notre soeur manal a perdu ces 4 bébés.

Qu'Allah apaise leur douleur, et les comble de ces bienfaits, amine.

Est-t-il toujours possible d'envoyer un don au couple pour les aider inchaAllah.

Peux-tu me mp leur coordonnées oukhty MissYabiladi2010. Barak Allah o fik d'avance. et qu'Allah te récompese pour tout ce que tu as fait pour notre soeur manal, amine.
3 décembre 2012 23:44
Citation
sakina250110 a écrit:
Salam,

Inna lilah wa ina ilayhi raji3oun.
Je suis boulversée par ton anoonce oukhty. J'en ai pleuré tellement ça a été un choc d'apprendre que notre soeur manal a perdu ces 4 bébés.

Qu'Allah apaise leur douleur, et les comble de ces bienfaits, amine.

Est-t-il toujours possible d'envoyer un don au couple pour les aider inchaAllah.

Peux-tu me mp leur coordonnées oukhty MissYabiladi2010. Barak Allah o fik d'avance. et qu'Allah te récompese pour tout ce que tu as fait pour notre soeur manal, amine.

wa3aliki assalam Okhti,
Amine et Baraka Allaho fiki Okhti pour tes invocations.

Ce que je fais pour Manal est la moindre des choses. Si j'étais à sa place j'aurai aimé qu'une soeur fasse la même chose pour moi. Aimer pour l'autre ce qu'on aimerai pour soi même est la base de la foi.
'la yo2minou a7adoukoum 7atta yo7ibba li akhihi ma yo7ibbou li nafssihi' sada9a rassoul Allah.

Pour les coordonnées je te passerai ceux de son mari et le numéro de Manal pour la contacter en cas de besoin.
Juste pour information, jusqu'à hier Manal n'a reçu aucun don.

Alhamdoulillah, certaines soeurs l'ont contacté pour la soutenir.

Autre info, elle m'a informé qu'elle a pu s'assoir (difficilement) devant son ordi pour lire les premiers messages mais elle a pas pu continuer. Et vous remercie. Ca la touche et bien sur elle pleure tout le temps mais Alhamdoulillah très croyante.

Elle est tjrs sous anticoagulant injectable, le diabète s'est stabilisé Alhamdoulillah, la peau du ventre est fissurée, et la plaie de la césa je n'ai pas de nouvelles, elle doit voir sa gygy.
4 décembre 2012 22:27
Salem aleykhoum
Je suis choquée je parlai Avec manal au tout devut de sa grossesse
Quallah. T'aide a surmonter toi et ton mari cette terrible épreuve quallah t'aide a retomber enceintes et d'essayer de combler ce vide ma cher seur fi Allah
o
6 décembre 2012 12:33
Salam à tous,

Désolée pour ce retard mais je n'arrivais à me connecter et j'ai mis du temps pour lire vos messages.

Je vous remercie beaucoup, j'ai toujours trouvé du réconfort dans ce forum. ça m'a fait beaucoup de bien de lire vos messages, ça m'a fait pleurer aussi. Merci beaucoup pour vos douaa, lah yjzikoume bikhir.

Merci à toutes les filles qui m'ont appelé, les filles du forum et aussi celles du groupe sur facebook.

Je voulais vous donner les détails mais c'est un peu long et j'ai pas encore la force et le moral pour tout raconter. Je pense que MissYabildai2010 vous a donné les grandes lignes, je la remercie infiniment pour tout ce qu'elle a fait pour moi, lah yjaziha bikhir. Je reviendrai plus tard pour vous donner les détails.

Tout ce que je peux dire c'est que c'était une épreuve très difficile, mais lhamdolilah, ya rebbi t3awedna khair.

Mon mari a reçu ce matin un don de la part d'une yabi qui fait une collecte, je la remercie beaucoup lah yjaziha bikhir wyej3lo fmizane hasanatha inchae lah.

Je veux poster les rapports d’hospitalisation des bébés, pour que toute personne qui ne croyait pas à cette histoire puisse avoir une preuve, mais je ne sais pas comment joindre les fichiers au message. Si quelqu'un peut le faire qu'il m'envoie mon adresse mail par MP, je lui transmet les fichiers et il le fait à ma place.

Merci beaucoup encore une fois pour tout l’intérêt que vous avez porté à mon histoire, pour votre soutien et vos douaa, lah yjazikoume wyt9abel menkome inchael lah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 12:51 par oum ghita.
M
6 décembre 2012 12:39
Salam
Oumm ghittaaa ma cheriee, hamdolilah 3la slamteeekk ca nous a toutes touchées ce qui t'arriver sad smiley mais mktab la hawla wala kowata ila billah..
EEM
o
6 décembre 2012 12:42
salam

hamdoulilah oum ghita,tel est la volonté du tout puissant,nous nous sommes juste des creatures faibles wa ni3ma billah,je pris chaque jour allah bech i3awdek belkhayr inchallah et dieu seul sait combien c dur comme epreuve car ce n'est pas un ny deux mais quatre bebe,mais derriere un mal se cache tjrs un bien que nous nous ignorons.

qu'allah 3azza wa jal te facilite ou ikoun m3ak
6 décembre 2012 13:12
assalamo3alikoum ma soeur

Je suis heureuse que tu as pu enfin donner signe de vie sur le forum. Même si avec ton rhume.
Allah ichafik et que Allah t'accorde la patience de surmonter ces épreuves qui s'enchainent Macha Allah. Mais Alhamdoulillah Allah ij3alha marhfira l dounoub.
Khti, ce que j'ai fait, je l'aurai fait avec grand plaisir, c'est le devoir de tout musulman.

Pour les documents, j'essaierai de les mettre incha Allah, Manal me les as transmis sur facebook.
Comme ca, Allah sera notre témoin surtout moi qui a lancé l'appel pour elle que toute histoire est bien véridique et pour que personne n'ait de doute nous concernant.
et que Allah pardonne à toute personne qui a eu des doutes ou les a nourri.

Je tiens à remercier une yabie avec qui j'étais en contact par mails et téléphone et qui a fait une collecte autour d'elle, Allah ibarek. J'ai transmis au mari de la posteuse le code d'envoi par sms. C'était 1287,01 dhs. Baraka Allaho fihoum, que Allah accorde le bonheur d'ici bas et celui dans l'au delà, pour avoir penser à soulager cette famille. Oum ghita m'a informé qu'il les a récupéré. Alhamdoulillah.
(Elle se reconnaitra, elle a même collecté des vêtements pour bébé, on attend qu'un transporteur soit disponible pour récuperer et ramener au Maroc gratuitement pour que je les distribue Incha Allah, Allah i9bal).

Voilà tout.
b
8 décembre 2012 19:45
salam oum ghita jsui contente de te lire, et surtou de voir que tu te porte un peu mieu hamdulilah pr tout et q"Allah te donne la force pour tourner la page de cett epreuve dificile inshaAllah jte fai de gros bisou yawning smiley
<3 <3
y
8 décembre 2012 20:26
oum ghita inshalah te réserve de bonne chose , ne perd pas espoir , tu es encore jeune et tu pourras d ici 1 an reprendre les essais yarabi issahalik on prie pour toi ,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
o
10 décembre 2012 18:25
Salam,

Merci pour vos douaas smiling smiley

comme je l'ai déjà mentionné dans le message précédent, je sais pas comment joindre des fichiers avec les messages. j'ai envoyé à MissYabiladi2010 les rapports d'hospitalisation des bébés. Toute personne qui a des doutes peu la contacter par MP pour avoir les rapports par mail et être sûre que cette histoire est vrai.
10 décembre 2012 20:21
Citation
oum ghita a écrit:
Salam,

Merci pour vos douaas smiling smiley

comme je l'ai déjà mentionné dans le message précédent, je sais pas comment joindre des fichiers avec les messages. j'ai envoyé à MissYabiladi2010 les rapports d'hospitalisation des bébés. Toute personne qui a des doutes peu la contacter par MP pour avoir les rapports par mail et être sûre que cette histoire est vrai.

wa3alik assalam,

Je confirme et toute personne qui a besoin de s'assurer de la véracité de ton histoire surtout celles qui m'ont contacté pour me demander les coordonnées de ton mari dans le but de t'aider, elles vont constater que les 4 comptes rendu relatifs à la naissance et l'hospitalisation de tes 4 bébés, Allah irhemhoum, comportent le même nom de famille de ton mari.
En plus, vu ton état de santé tu ne peux pas te connecter que rarement.

Il suffit seulement de me contacter par Mp et me laisser une adresse mail valable pour leur envoyer les 4 comptes rendu des bébés, avec les dates (affichées sur ce post), les noms des médecins, le nom de la clinique, le cachet et la signature.

Baraka Allaho fiki pour ta confiance.
11 décembre 2012 13:05
Vous n'êtes pas obligé de vous justifier....
m
11 décembre 2012 13:49
Bonjour missyabi et oumghita,

Oumghita, je te l'ai déjà dit en mp, mais ça m'attriste encore plus de te voir te justifier devant les yabies. Tu souffres déjà énormément et te voilà en plus a devoir prouver la véracité de ton histoire. Que ceux qui ne te croient pas passent leurs chemin.
Nous nous te croyons et tu es dans nos cœurs, on pense a ta tristesse, ou plutôt a votre tristesse a toi et ton mari.
Ne te sens pas obliger de te justifier ma belle, il y a qu'un seul juge sur terre ....

Courage, ma belle, que dieu t'aide dans cet épreuve et t'apporte ton souhait le plus cher ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook