Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oum ghita a perdu 4 bébés prématurés
23 novembre 2012 13:46
Citation
melmoulette a écrit:
Oh non c est pas vrai le petit dernier s est aussi envolé vers son créateur sad smiley c est tellement triste
Je ne sais plus quoi dire ...
Que Dieu l' aide et lui accorde une future descendance très rapidement la pauvre sad smiley

sincèrement, c'est dur mais on était préparé.
On gardait espoir alors que même en discutant au téléphone avec elle quotidiennement ces dernières semaines, on envisageait inconsciemment la perte des bébés à tout moment.

Quand j'ai su pour son hospitalisation, j'insistais sur le fait qu'elle ne devrait penser qu'à elle et Allah lui donnera d'autres enfants si jamais IL reprendra ceux-ci. La césarienne était la seule solution pour lui sauver la vie, si jamais ils ont attendu quelques heures de plus, on aurait perdu même Manal.
La perte de ses bébés et en plus elle a tout senti du début à la fin de la césarienne. Tout tout.

Soubhane Allah, elle devrait aller chez sa maman pour passer quelques jours et se reposer, imaginons si jamais c'était le cas, le temps de la transporter en clinique ca aurait été trop tard Macha Allah, mais Allah a décidé qu'elle soit hospitalisée dimanche, au moins elle a été sauvée.
Et elle retrouvera ses bébés au paradis incha Allah, elle est Macha Allah wala 9owata illa bi Allah très patiente.
b
23 novembre 2012 13:52
salam alaycoum

inna
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

c une tres grande epreuveeee kAllah te recompenseeee
23 novembre 2012 13:59
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
MissYabiladi
Machaallah, qu'Allah t'accorde une récompense pour tout ce que tu fais pour elle et sa famille.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait de tu dises que la clinique est dans son droit de retenir les corps des bébés tant que la facture est pas règlé.
c'est parfaitement monstrueux, et rien ne peut le justifier. Qu'ils réclament leur argent c normal mais ils n'ont en aucun cas le droit d'empécher les parents d'enterrer dignement leurs enfants. Nous savons tous qu'il est extrêmement important d'enterrer les défunt le jour même de leur décès. C'est le moindre des respects pour eux et leurs familles.

Je ne sais pas comment l'aider vu que je suis en France mais si je peux faire quoique ce soit, ça sera avec plaisir!

salamo3alik
Khti, les cliniques retiennent même les malades, j'étais opérée en 2006 et j'étais contrainte de rester dans ma chambre le temps que ma mère règle la facture. C'est leur façon de récupérer leur argent et c'est comme ca Khti.
Eux trouvent que c'est pour récupérer leur argent. Sinon personne ne paiera.
C'est ainsi au Maroc. Même Manal l'a dit : khayfine ila kherajnahoum mankhelssou.
On se demande aussi si le réglement tarde qu'ils facturent la morgue aussi pour ces bébés. Allah ister o safi.

Je suis musulmane Khti et je sais que : Ikramou almayiti dafnouhou. Et j'essaie de l'aider.

Pour les gens qui veulent l'aider je leur passe par MP les coordonnées de son mari car elle ne pourra pas se déplacer à la poste ou banque.

Moi je ne suis qu'intermédiaire pour vous donner des informations, les gens de Casa peuvent se déplacer à la clinique pour s'assurer que cette histoire est véridique. Je vous donnerai le nom de la clinique.
Je ne reçois rien et je veux rien recevoir. Vous passez directement par la famille de Manal.

Baraka Allaho fikoum, Seul Allah pourra vous récompenser pour tout geste même leur faire des do3as que Allah les exauce.
o
23 novembre 2012 14:11
stp envoie moi le nom de la clinique, je vais essayer de me déplacer la voir
23 novembre 2012 14:12
Citation
maiinchallah a écrit:
stp envoie moi le nom de la clinique, je vais essayer de me déplacer la voir

Incha Allah par MP.
Baraka Allaho fiki Khti.

Allah ijazik
23 novembre 2012 14:12
Je sais bien que ça se passe comme ça au Maroc, mais ils peuvent faire des exceptions quand même pour une situation exceptionnelle.
retenir un malade, c'est une chose, même si je trouve ça difficile, on peut comprendre, mais retenir des corps de personnes décédées, surtout de petits bébés, j'avoue que ça me dépasse complètement, ça dépasse l'entendement.

Allahi ster
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 novembre 2012 14:23
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
maiinchallah a écrit:
stp envoie moi le nom de la clinique, je vais essayer de me déplacer la voir

Incha Allah par MP.
Baraka Allaho fiki Khti.

Allah ijazik

consultes ta boite Mp ma soeur.
b
23 novembre 2012 14:27
MissYabiladi2010 japprend encore la mauvaise nouvelle sad smiley stp fais lui un grooos bisou de ma part et de notre part a toute et on la soutien fooort di lui qu"on pense fort a elle..et qu"Allah lui done la force pr cett dur epreuve..amiiiiiiine.. merci a toi MissYabiladi2010 pr les nouvelle d"oum ghita yawning smiley
<3 <3
o
23 novembre 2012 14:33
MissYabiladi2010 merci bcp j'ai bien recu le MP, je voudrais juste te dire que je ne vais pas rendre visite pr etre sure de l'histoire mais pr l'encourager et "3iyadat almarid wajiba" mm si ke je ne la connait pas, je vais faire de mon mieux pr lui rendre visite inchallah le plus tot possible.
23 novembre 2012 14:44
Citation
blanche fofolle a écrit:
MissYabiladi2010 japprend encore la mauvaise nouvelle sad smiley stp fais lui un grooos bisou de ma part et de notre part a toute et on la soutien fooort di lui qu"on pense fort a elle..et qu"Allah lui done la force pr cett dur epreuve..amiiiiiiine.. merci a toi MissYabiladi2010 pr les nouvelle d"oum ghita yawning smiley

Merci à toi je le fais avec le cœur.
M
23 novembre 2012 15:02
La pauvre.Allaho akbar...

je suis siiii triste pour elle...je voulais l'appeler pour la soutenir quant à la possible survie du 4e bébé mais là...

je sais plus quoi dire...

je suis passée par là ...c'est dur de ressasser sans cesse cette histoire triste à des personnes qu'on connait ou pas au téléphone...Moi même quand j'avais perdu mon bébé je répondais aux gens et on se disait mais quelle fille courageuse elle est et après, quand je raccrochais, je pleurai seule en silence...

Non, je ne vais pas l'appeler maintenant, laissons lui du temps pour reprendre de la force.

Miss yabi, faites lui part de notre soutien STP..

Allah y3awadha kheir ya rab.

Plein de bisous à elle.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
23 novembre 2012 15:04
ina lilah ou inna ilayehi raji3oune

sans commentaire , je n'imagine même pas la douleur de cette maman , ya rebi isehel 3eliha et que dieu apaise sa douleur et celle de sa famille ... comme quoi tout est éphémère dans la vie ....

Les prochain mois seront très difficile pour elle , j’espère qu'elle surmontera cette épreuve et que Dieu va la récompenser inchalah pour sa patience et sa souffrance ...
s
23 novembre 2012 15:17
salam mes soeurs,

allah y 3ounoum dans cette épreuve dificiles, ke DIEU leur donne la force et
la patience en ce jour de vendredi.
4 petits anges sont parti o paradis.
23 novembre 2012 15:24
Citation
littlenumy a écrit:
La pauvre.Allaho akbar...

je suis siiii triste pour elle...je voulais l'appeler pour la soutenir quant à la possible survie du 4e bébé mais là...

je sais plus quoi dire...

je suis passée par là ...c'est dur de ressasser sans cesse cette histoire triste à des personnes qu'on connait ou pas au téléphone...Moi même quand j'avais perdu mon bébé je répondais aux gens et on se disait mais quelle fille courageuse elle est et après, quand je raccrochais, je pleurai seule en silence...

Non, je ne vais pas l'appeler maintenant, laissons lui du temps pour reprendre de la force.

Miss yabi, faites lui part de notre soutien STP..

Allah y3awadha kheir ya rab.

Plein de bisous à elle.

Rebbi chahed, chaque fois que je l'appelle je lui transmet vos do3as et invocations.
Et Allah est témoin que ce que j'écris est tout ce que Manal, son mari et sa maman m'apprennent.

Pour son courage, je sais qu'elle est courageuse mais c'est un être humain qui souffre aussi. Elle était à deux doigts de la mort et elle a perdu ses 4 bébés. Même hier, elle m'a envoyé des sms pour me demander de l'appeler, on a discuté, j'ai essayé de lui parler des vertus d'avoir Macha Allah 3 bébés morts avant puberté, mais elle m'a supplié de la laisser pleurer et exprimer sa douleur même au téléphone. Même moi qui ne l'a jamais rencontré, on se parle au téléphone et je me suis trop attachée à elle et ses bébés. Même ma belle soeur qui habite son quartier m'a proposé d'aller la voir à ma place quand elle accouchera en janvier. C'est dur c'est dur que Allah l'apaise.

Maintenant en plus de la perte des bébés, ils doivent penser à une solution pour récuperer les corps des bébés.
o
23 novembre 2012 15:27
eh oui la pauvre, vrmt rien à dire, mais rabbi kbir, le comble c'est que 30.000dh c'est vmt trop trop cher
s
23 novembre 2012 15:34
c'est koi cete politike du bled, ya ke la ba on enten des chose pareil,
c'est honteu de la par d'un pays musulman.

cete été la cousine de mon mari a ele ossi perdu son BB a 6m de grossesse
un prématuré ossi, il lon gardé en couveuse pendant 1m et demi mai il na kan mm
pa survécu, allah ilahmo, pareil il on pa voulu doné le corp avan de payé la facture de
27000dhrs, c'est une honte.

comment faire pour aider?
M
23 novembre 2012 15:36
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:


Rebbi chahed, chaque fois que je l'appelle je lui transmet vos do3as et invocations.
Et Allah est témoin que ce que j'écris est tout ce que Manal, son mari et sa maman m'apprennent.

Pour son courage, je sais qu'elle est courageuse mais c'est un être humain qui souffre aussi. Elle était à deux doigts de la mort et elle a perdu ses 4 bébés. Même hier, elle m'a envoyé des sms pour me demander de l'appeler, on a discuté, j'ai essayé de lui parler des vertus d'avoir Macha Allah 3 bébés morts avant puberté, mais elle m'a supplié de la laisser pleurer et exprimer sa douleur même au téléphone. Même moi qui ne l'a jamais rencontré, on se parle au téléphone et je me suis trop attachée à elle et ses bébés. Même ma belle soeur qui habite son quartier m'a proposé d'aller la voir à ma place quand elle accouchera en janvier. C'est dur c'est dur que Allah l'apaise.

Maintenant en plus de la perte des bébés, ils doivent penser à une solution pour récuperer les corps des bébés.

Merci bcp pour tous ces détails et toutes ses réponses ! Allah yjazik bikhir.yawning smiley

Allah ysahel o ysaberha o y3awedha kheir ya rab.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
23 novembre 2012 15:43
Citation
soprety a écrit:
c'est koi cete politike du bled, ya ke la ba on enten des chose pareil,
c'est honteu de la par d'un pays musulman.

cete été la cousine de mon mari a ele ossi perdu son BB a 6m de grossesse
un prématuré ossi, il lon gardé en couveuse pendant 1m et demi mai il na kan mm
pa survécu, allah ilahmo, pareil il on pa voulu doné le corp avan de payé la facture de
27000dhrs, c'est une honte.

comment faire pour aider?

salamo3alik

pour l'aider je peux te passer par MP, le nom et nuémro de la clinique et le num de sa chambre pour t'assurer que c'est véridique.
Et bien sur je ne peux donner que les coordonnées de son mari qui pourra se déplacer, car elle peut pas le faire et même si elle pense le faire elle doit régler sa facture à elle, accouchement + consultations (Cardi, gynéco, pédiatre, .... ) + radio & écho + soins intensifs (réanimation) + hospitalisation
La clinique n'est pas convientionnée donc ils doivent payer et attendre pour voir si une partie est remboursable car la CNOPS rembourse ce qu'elle veut et suivant le moins cher.

voilà.
f
23 novembre 2012 15:43
salam a"leykom wa rahmatoullah wa barakatouh
ma chère Oum ghita, cest avec une immense tristesse que j apprends cette nouvelle, on ne se connait pas mais n importe qui serait touché face a ce qui t'es arrivé ainsi qu'a ces petits anges sad smiley, inna lillah wa inna ilayhi raji"oune, leur destin etait de vivre en toi pendant neuf mois, tout ce qui arrive est du ressort de 9adar allah , je ne sais pas quoi te dire a part de sbar, parce que cest une chose que tu n oubliera pas, mais le temps sera de ton coté pour apaiser ton coeur
je t embrasse tres fort oukhty je pense a toi et je ferais une douaa pour que tu surmontes cette epreuve, ainsi qu a tout les musulmans qui souffrent sur cette terre <3
y
23 novembre 2012 15:46
s'il vous plait contactez ce groupe facebook qui essaie au maximum d aider les gens :
[www.facebook.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook