Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oum ghita a perdu 4 bébés prématurés
23 novembre 2012 11:18
salam , ina lillahi wahina ilayhi raji3oun , qu'allah apaise notre soeur et sa famille inch'allah ,qu'allah vous aident a surmonter cette épreuve incha'allah

elle paraissait telment épanouie dans sa grossesse miskina wlaha je suis trop dégouter pour elle , incha'allah allah la récompensera par sa patience et son courage , ya rabbi amine

qu'allah aide le ptit bébé a s'en sortir y'a rabbi amine

fesont des dou3a pour la maman et son petit en ce jour sacrée incha'allah
m
23 novembre 2012 11:25
Salam
Que vois je de bon matin sad smiley
Inchallah elle en sera grandement récompensée
Que Dieu l aide à se rétablir ainsi que son petit
C est triste sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
23 novembre 2012 11:36
J AVAIS LU SON POST ET J ETAIT HEUREUSE POUR ELLE sad smiley

QUE DIEU AIDE CE PTIT BOUT QUI RESTE EN VIE ET AIDE CETTE MAMAN A SURMONTER CETTE EPREUVE

QU IL OUVRE LES PORTES DU PARADIS A CES 3 BTS DE CHOUX

COURAGE
r
23 novembre 2012 11:38
Allah y lahamoum c'est petits bb qui iront aux paradis inchAllah
je suis sous le choc car je l'avais felicité pour ses 4 petits bb et maintenant ils sont plus là
Qu'Allah la protege elle son petit garçon et son mari
Qu'Allah lui vienne en aide
Allah est Grand et Il aime ses creatures, Allah à rappelé vers lui ses 3 petits bb et inchAllah le paradis pour destination finale
Qu'Allah protege ce bb qui reste et protege la maman, inchAllah qu'elle ne soit pas en depression, inchallah qu'elle reussisse à surmonter cet epreuve ecrite, inchAllah qu'elle retrouve la joie de vivre avec son petit garcon et son mari
Ya Allah protege cette famille et accorde leur ta misericorde ameen
Ya Allah aide les dans cette epreuve de foie et embellie leur destin ya rabi
ALlah merci pour ce que tu nous donnes et pour ce que tu reprend
Allah pardonne nous et Toi seul est l'omniscient l'omnipotent
Allah Toi seul peux nous donner et nous reprendre pour nous tester
Allah protege cette maman et protege son enfant
el hamdoullillah el hamdoullillah el hamdoullillah
qu'Allah leur vienne en aide
Oum ghita tu es desormais dans toutes mes douhaas et meme si on ne se connais pas tu peux me demander ce que tu veux ce sera oui d'avance (je te donne mon num de portable par mp)
Qu'Allah vous protege
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
b
23 novembre 2012 11:43
ina ilah oua ina lilah raji3on.sad smileysad smiley je lui souhaite bcp de courage c vraimen triste... gros bisou a elleyawning smiley
<3 <3
23 novembre 2012 11:57
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun , Allah ya3tik Sbar ma belle Oum ghita , je suis vraiment désolée.

Inchalah sa ira mieux , je te souhaite de tout coeur de trouver une meilleure santé toi et ton petit garçon , gros bisoux
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
O
23 novembre 2012 12:15
Salam aleikoum

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

C'est tellement tristesad smiley
qu Allah apaise la souffrance des parents
Qu Allah préserve cette famille et donne la force à ce petit bout de ce battre pour vivre
Qu Allah préserve ces petits anges qu Il a rappelé auprès de Lui
y
23 novembre 2012 13:00
da3awatona daba khasha tkone m3a le petit bébé qui reste yarabi ihafdo w ikbar sans sequelles , lui aussi il est en danger faut prier pour lui
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
23 novembre 2012 13:04
macha Allah wa la 7awla wa la 9owata illa bi Allah

Alyazid a cedé son âme à son créateur comme ses deux soeurs et son frère.

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune.

Alhamdoulillah, elle est patiente et confiante en Allah. Macha Allah.

La clinique ne veut pas leur donner les bébés pour les enterrer AVANT de régler la facture qui peut s'elever à plus de 30000dhs rien que pour les bébés se demandant si les deux garçons vont être facturés à 24h ou la journée, donc la facture s'alourdira bien sur.

Oum ghita est très triste entre le fait d'enterrer ses bébés et comment régler la facture.
Perdre ses 4 bébés, avec son état de santé et moral et en plus ne pas pouvoir payer pour récupérer ses bébés pour les enterrer.
23 novembre 2012 13:07
Salam o aleykom,

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun qu'Allah Swt apaise sa souffrance et lui donne la force et le courage de passer cette épreuve.
Qu'Allah swt lui facilite son deuil et qu'il Lui laisse en vie ce petit bout choux!!

En tant que future maman, j'ose imaginer sa peine! ça me fends le coeur, c'est trop triste

bon courage a Oum ghita

A
23 novembre 2012 13:10
salam !!!!!

jai voulu poster pr envoyer ma penser au petit ki reste et a son frere et ses soeur !!

japrend que le dernier petit ange a rendu l'ame

hmdl que dire jai pa de mot apar k'ALLAH donne la patience au parent et du courage

penser pr eux et penser au petit .........
y
23 novembre 2012 13:10
est ce qu elle n a pas de cnss ??car ça peut être pris en charge , donner des cheques et attendre
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
23 novembre 2012 13:10
la hawla wa la quwwata illa bi llah, ils sont vraiment inhumains!
je suis choquée, tout ça pour de l'argent qu'Allah les maudisse ici-bas et dans l'au delà.
Je suis désolée d'être aussi dur mais ça me révolte ce type de comportement, ce sont sensé être des musulmans, non?
Même des kouffar ne sont pas capable de faire autant de mal.
Il ne comprenne pas la souffrance d'une femme qui vient de perdre ses 4 enfants en une journée?????
mais on est où là?


Il faut lui venir en aide, même sans la connaitre c'est important de montrer notre solidarité pour lui donner le droit d'enterrer rapidement ces enfants!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
d
23 novembre 2012 13:12
allah i htihoum sbar dans cette epreuve
ina lilah wa ina lih raji3oun
ces petits etres sont partis tels des anges
que leur parents se réjouissent du choix dAllah sebhana wata3ala
c dur la perte d'un enfant mais 4 je ne sais quoi leur dire et voila je leur envoie tout le courage possible pour surmonter la douleur
y
23 novembre 2012 13:12
je m'adresse à oum lghayt , votre peine est grande et on pense fort à toi , ce n'est pas facile mais dis toi l'avenir inshaalah te réservera de jolies choses , votre vie ne se résume pas à ce qui arrive aujourd hui , tes bébés sont nées trop en avance pour qu ils puissent vivre normalement inshaalah le prochain sera le bon , on prie pour toi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
23 novembre 2012 13:16
ALLAH AKBAR

alallalal crying( quelle lourde épreuve kallah les fasse patienter ya rabi ammen elel est ds nos douhha isnhallah

kallah inshallah lui facilite vite de retomber encinet inshallah

apres lépreuve la récompense

il ya hadit ki dit il ny a pa uen épine ki touche mon serviteur sans que lui soit alléger des peines

alalh i faraha oua allah i sabarha ya rabi

bkat fina ya rabiii
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
o
23 novembre 2012 13:19
c trop dure, j'arrive pas à arrter mes larmes qui coulent, c un choc énorme ALLAH ysaberha wy3wadeha khir
je ss prete à n'importe quelle aide mm ke ca soit médiocre
23 novembre 2012 13:26
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum

Y a t-il autre chose que l'on puisse faire ? Stp dis nous InchaAllah si y a quoique ce soit qu'on puisse faire ou s'ils ont besoin de quoique ce soit ?

Ya Rabi i Jib li fiha Kheir..
Allah c'est à toi que nous sommes et à toi que nous revenons et Tu sais ce qu'il y a de mieux pour chacun de nous..

wa3alaykoum assalam
Baraka Allaho fikoum pour vos messages que Oum ghita lira Incha Allah après son rétablissement et quand elle pourra s'assoir devant un ordi.

Baraka Allaho fikoum toutes les personnes qui l'ont appelé pour la soutenir en cette épreuve.

Pour répondre aux personnes qui posent la question :
Daba, elle veut se rétablir, enterrer ses bébés le plus vite possible, Incha Allah.
La clinique tient les bébés pour obliger la famille à régler leurs factures (c'est leur droit on ne peut pas le nier).
Elle n'a pas de mutuelle, son mari a la CNOPS étant professeur, mais malheureusement la clinique n'est pas subventionnée et même si c'était le cas la CNOPS ne paie que 1300dhs par bébé pour la couveuse et le reste à la charge de la famille.
et dans ce cas, la famille doit payer et attendre des mois pour le remboursement.

Ils ont déjà reglé la première clinique (Dimanche au Mercredi) avant de la transférer à la 2ieme clinique où elle a accouché.

Pour les gens de Casablanca, je peux vous donner le nom de la clinique par MP bien sur.
Pour les gens qui veulent l'aider (3afakoum, pas à l'appeler et à lui poser des questions sur ce qui s'est passé à chaque fois, car ses plaies sont ouvertes sans compter qu'elle était à deux doigts de la mort) je peux vous fournir son numéro de téléphone et après si nécessaire les coordonnées de son mari.

Une autre fois, Baraka Allaho fikoum pour vos invocations, je lui transmis à fur et à mesure. On est en contact permanent.

Elle peut même pas égorger pour 4 les bébés (la 3a9i9a) car ils sont nés vivants. Je lui ai proposé de le faire quand chaque fois qu'elle en aura les moyens (même dans les prochaines années).

Baraka Allaho fikoum

Je partage sa souffrance, dire qu'il y a quelques jours, à chaque appel (plusieurs par jour) on parlait à ses anges. On parlait des prénoms si c'étaient des garçons, ou garçons et filles. Je suis retenue à Agadir sinon je serai partie la soutenir. Alhamdoulillah.
m
23 novembre 2012 13:29
Oh non c est pas vrai le petit dernier s est aussi envolé vers son créateur sad smiley c est tellement triste
Je ne sais plus quoi dire ...
Que Dieu l' aide et lui accorde une future descendance très rapidement la pauvre sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
23 novembre 2012 13:39
MissYabiladi
Machaallah, qu'Allah t'accorde une récompense pour tout ce que tu fais pour elle et sa famille.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait de tu dises que la clinique est dans son droit de retenir les corps des bébés tant que la facture est pas règlé.
c'est parfaitement monstrueux, et rien ne peut le justifier. Qu'ils réclament leur argent c normal mais ils n'ont en aucun cas le droit d'empécher les parents d'enterrer dignement leurs enfants. Nous savons tous qu'il est extrêmement important d'enterrer les défunt le jour même de leur décès. C'est le moindre des respects pour eux et leurs familles.

Je ne sais pas comment l'aider vu que je suis en France mais si je peux faire quoique ce soit, ça sera avec plaisir!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook