Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Li ghana dahiboune wa bi tayaratie raji3oune ???
L
28 janvier 2008 19:53
Voila le maroc vient d'etre éliminé pour la 2ème fois consécutive de la Can c'est vrai que c'est moins pire qu'en 2006 mais bon le résultat et meme sad smiley alors a votre avis a qui incombe cette défaillance ???? de tout un groupe , meme les joueurs aujourd'hui était démotivé ils ont commencé perdant et fini
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
28 janvier 2008 19:53
3oudnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smileycrying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
28 janvier 2008 19:54
Nariiiiiiiiiiiiii moumti 3ella fediha
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
28 janvier 2008 19:54
je ne vois pas pourquoi le but a ete refusé

les lions se sont decourages et n'ont founri aucun jeu, aucune stratégie en 2 eme mi temps, vraiment j'ai mal au coeur crying(

Mais kimakane dima dima .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
28 janvier 2008 19:56
Citation
soltana47 a écrit:
je ne vois pas pourquoi le but a ete refusé

les lions se sont decourages et n'ont founri aucun jeu, aucune stratégie en 2 eme mi temps, vraiment j'ai mal au coeur crying(

Mais kimakane dima dima .....

je crois que meme si le but aurait été accordé en aurait perdu ko meme les joueur n'avait pas envie de jouer No no
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
P
28 janvier 2008 19:56
MDR, la faute à tout le monde, HM, les joueurs ou zid ou zid.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 janvier 2008 20:10
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je ne vois pas pourquoi le but a ete refusé

les lions se sont decourages et n'ont founri aucun jeu, aucune stratégie en 2 eme mi temps, vraiment j'ai mal au coeur crying(

Mais kimakane dima dima .....

je crois que meme si le but aurait été accordé en aurait perdu ko meme les joueur n'avait pas envie de jouer No no

Vraiment ils m'ont decus je ne reourne pas ma veste carje serais toujours là a les supporter mais franchment ma hemte wello a khoya


j'en ai revé et bien e crois que je eux encore revé

Et c pas la faute a henri mihel, c'est pas lui qui etait sur le terain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 janvier 2008 20:39
ila jat 3liya yjiw 3la rejlihom et les lions derriers eux pour les faire courir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook