Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghallab oublie les toilettes
c
12 mai 2007 20:18
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tintine a écrit:
C'est vraiment absurde comme critique. l'autoroute vient d'ouvrir et les aires de repos suivront et ne t'inquiet pas les hommes d'affaires ne vont pas trop attendre.
En plus un settat marrakech en autoroute est faisable en 2h. Je pense que les gens pourront largement se retenir (comment ils faisaient en prenant le bus), sinon il y'a toujours le solution bouteille. Si les RME s'arrêtaient toutes les 200 km ils mettraient une semaine pour arriver au maroc.


Wao la critique gratuite devient monnaie courante au maroc



eye popping smileyeye popping smiley Je crois qu'on voyage pas de la meme maniere. Bijour les odeurs ds le J5 grinning smiley

parceque tout le monde est supposé vivre a casa d'apres toi, y a pas de fassi, tangerois, rbati etc...d'ou les deux heures comme references
il t'arrive d'avoir la diahré ? vouloir changer les couches d'un bebe, etc...winking smiley
k
12 mai 2007 21:25
Citation
jihade36 a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
en fait daka achiblou min daka al assadgrinning smileyevil, autre version daka al khawane min daka al7ayawanegrinning smileyevil,

aw daka achafar min daka assoubaissgrinning smileyevil

achnou ndirou chi 9assidagrinning smiley


serieux, c le pere et le fils, il faut dire ke le fils est devenu ministre a l'age de 34 ans ce qui est comme meme un exploit


respecter les gens ps d'insulte n'est ce ps Mr le modo

alors toi t'as rien comprisgrinning smiley

si tu veux les venerer, allume les chandellesevil
L
12 mai 2007 22:32
Est ce que au moins la couleur du bitume convient à tout le monde ? grinning smiley
t
12 mai 2007 23:21
Cher crocotype,
ici on parle de settat-marrakech et non de casa ou fes ou tanger sur les autres autoroutes il y 'a bien des aires de repos.

Je rappel que le but pricipal de l'article est mettre en cause le nouveau code de la route ce qui est irresponsable de la part d'un journal ( Al Ousbou’ Assahafi n°448/885 du vendredi 11 mai 2007). A ce journaliste je dirrais que s'il continue dans son délire il met les gens en danger avec son comportement. tout arret sur l'autoroute est dangereux et peut provoquer des accidents.

(si quelqu’un s’arrête par obligation il devra payer une contravention de 1500 dirhams. »

Amicalement
A
12 mai 2007 23:47
Très bien dit, je suis tt à fait d'accord et j'avais fait allusion à la source précédemment ! mais je crois que rares ceux qui ont compris pourquoi!


Allez un peu de conscience, un peu de civisme, pourquoi à chaque fois qu'il y a qqch de bien dans ce bled on commence à sortir du n'importe quoi pour l'attaquer !!!!! y'en a maaaaarrrrreeeeee !!!
l
12 mai 2007 23:55
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
quelqu'un a pris cette autoroute?


.....................................................

Pas la peine de la prendre pour savoir que c'est ridicule d'investir des milliards pour ne pas prévoir d'aires de repos qui sont une composante essentielle dans ce genre de projet.

Vouloir nous faire avaler qu'une telle chose puisse échapper à un ingénieur d'Etat comme Ghallab c'est se foutre du monde.

Au fait,Abdelkrim ghallab n'est pas le père de l'actuel ministre mais son oncle.

On s'en fout, c'est un pourri c'est ce qui compte..
l
12 mai 2007 23:59
Citation
zaki7 a écrit:
Je voudrais avoir confirmation des affirmations d'abord. Ensuite je voudrais savoir que ce n'est pas dans les plans... Si les aires de repos ou stations services seont des marchés qui se font adjuger separement et que le ministere a jugé qu'il allait s'y attaquer apres le lancement de l'autoroute afin d'accelerer l'ouverture de cette derniere, on ne peut lui reporcher cela. je prefere une autoroute ouverte plutot, que retardee de 3 mois pour installer une "aire de repos".

De plus meme aux US, pour des trajets d'une heure et demi, il n'y a pas parfios d'aires de repos...

Pour le p'tit ministre ghallab c'est une question d'opportunité de bakchich qui ne s'est pas encore offerte..ou alors, il attend que son beau père soit de la partie..(le papa de sa femme italienne est entrepreneur..)..et n'oublions pas que ce p'tit ministre a la nationalité italienne..et c'est un p'tit ministre qui pense qu'il n'a qu'à f.outre le bouze au Maroc car après il ira se réfugier en italie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/07 00:00 par le citoyen.
A
13 mai 2007 00:00
Monsieur le Citoyen, d'après ce que je constate pour toi tout est pourri, tout le Maroc est pourri, wakha on a compris votre position c'est pas la peine de pourrir tous les topics ! laissez nous discuter et épargnez nous vos commentaires .
l
13 mai 2007 00:03
Citation
tintine a écrit:
Cher crocotype,
ici on parle de settat-marrakech et non de casa ou fes ou tanger sur les autres autoroutes il y 'a bien des aires de repos.

Je rappel que le but pricipal de l'article est mettre en cause le nouveau code de la route ce qui est irresponsable de la part d'un journal ( Al Ousbou’ Assahafi n°448/885 du vendredi 11 mai 2007). A ce journaliste je dirrais que s'il continue dans son délire il met les gens en danger avec son comportement. tout arret sur l'autoroute est dangereux et peut provoquer des accidents.

(si quelqu’un s’arrête par obligation il devra payer une contravention de 1500 dirhams. »

Amicalement

Ce journal est le plus patriote et le plus crédible d'entre les journaux marocains..ouvrez un poste sur le journalisme au Maroc et je serais obligé de tout vous expliquer...(...)
A
13 mai 2007 00:28
Là je comprends pourquoi toutes tes réaction déplacées !

Tu devrais peut être arrêter de te pourrir la tête avec une telle presse grinning smiley

Wellah conseil d'ami grinning smiley
l
13 mai 2007 00:34
Vous devez être bien jeune AvnirMaroc...Ah! La presse!...(...) Je vous dirai plein de choses quand vous serez plus grande..priez donc pour que je reste en vie d'ici là...A demain p'tite dame..!
A
13 mai 2007 00:36
J'aurais aimé que tu me dise Adieu !
t
13 mai 2007 00:37
Mr le citoyen pas citoyen,
Je n'ai aucune envie de poluer ce forum en multipliant les sujets qui ne servent à rien. tout ce que je constate c'est la irresponssabilité d'un journaliste et un forumiste qui au lieu de se feliciter d'une infrastructure tant attendue trouve l'occasion ou plutôt le pretexte d' uriner pour mettre en cause cette realisation et taper sur une resolution visant à responsabiliser les conducteurs et baisser le nombre de morts sur les routes. Ton journaliste aurrait du choisir ce titre pour son article :
"vaux mieux mourir que de ne pas uriner"
amicalement
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
tintine a écrit:
Cher crocotype,


(si quelqu’un s’arrête par obligation il devra payer une contravention de 1500 dirhams. »

Amicalement

Ce journal est le plus patriote et le plus crédible d'entre les journaux marocains..ouvrez un poste sur le journalisme au Maroc et je serais obligé de tout vous expliquer...(...)
j
13 mai 2007 00:40
Citation
le citoyen a écrit:
Vous devez être bien jeune AvnirMaroc...Ah! La presse!...(...) Je vous dirai plein de choses quand vous serez plus grande..priez donc pour que je reste en vie d'ici là...A demain p'tite dame..!

Pour la vie tu encore vivre mais il te faut juste un peut de patience pour voir le futu maroc Incha Allah pour la nouvelle génération chaque chose a son temps il faut laisser les gens travailler et pour les journaux j'esépre qu'il trouvrons autre chose a ecrire parceque les gens il ont marre de lire n'importe quoi l'etoilette les égots les ... c trop
l
13 mai 2007 00:42
Citation
AvenirMaroc a écrit:
J'aurais aimé que tu me dise Adieu !

..je vous aime trop pour vous dire Adieu p'tite' dame..et chère compatriote...
j
13 mai 2007 00:42
had les journalistes beghawe yeweliwe des stars grinning smiley
j
13 mai 2007 00:55
Citation
AvenirMaroc a écrit:
Là je comprends pourquoi toutes tes réaction déplacées !

Tu devrais peut être arrêter de te pourrir la tête avec une telle presse grinning smiley

Wellah conseil d'ami grinning smiley

Il ne peut ps parceque c son mkhbaza.
A
13 mai 2007 15:55
Citation
jihade36 a écrit:
Pour la vie tu encore vivre mais il te faut juste un peut de patience pour voir le futu maroc Incha Allah pour la nouvelle génération chaque chose a son temps il faut laisser les gens travailler et pour les journaux j'esépre qu'il trouvrons autre chose a ecrire parceque les gens il ont marre de lire n'importe quoi l'etoilette les égots les ... c trop

Ben j'éspère que ce le Citoyen comprendra finalement que son ère est bien révolu, que cette mentalité pourri doit laisser place à l'espoir, à la jeunesse et aux gens qui veulent servir ce pays !!

Vivement MON CHER MAROC !
S
13 mai 2007 19:35
en tout cas, Mr Ghellab est un jeune que j'apprécie fort bien, son bilan est tres positif , il peut quitter son poste avec le fait accompli, il NE FAUT PAS OUBLIER qu'il a multiplié par 4 la cadence de la construction d'autoroutes, avec tout les benifices qui viennent avec, il a libéraliser le ciel a la concurrence, il a libéraliser les ports, il s'est attaqué au code la route etc... donc Bravo Mr Ghellab.
le crime ne paye pas, mais il occupe
l
13 mai 2007 22:43
Citation
jihade36 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Vous devez être bien jeune AvnirMaroc...Ah! La presse!...(...) Je vous dirai plein de choses quand vous serez plus grande..priez donc pour que je reste en vie d'ici là...A demain p'tite dame..!

Pour la vie tu encore vivre mais il te faut juste un peut de patience pour voir le futu maroc Incha Allah pour la nouvelle génération chaque chose a son temps il faut laisser les gens travailler et pour les journaux j'esépre qu'il trouvrons autre chose a ecrire parceque les gens il ont marre de lire n'importe quoi l'etoilette les égots les ... c trop

Oui mais diriez-vous la même chose si c'était vous qui habitiez dans les toilettes..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook