Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghaire la musique
b
7 juin 2008 20:24
Salam

Je veut bien des musiques égyptienne sans chanson a télécharger svp

Merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
8 juin 2008 13:23
Walou la musique walou makynche li kadire la danse oriental grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
8 juin 2008 13:30
WALOU a khti, hadouk ki diro ghir lbooote o ta7yarrr
r
8 juin 2008 13:31
mdrrr bent lablad ma m3amach lcharkigrinning smiley

tu cherche quel style hakim ou style romantique ou aghany lkdam?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
8 juin 2008 13:33
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrr bent lablad ma m3amach lcharkigrinning smiley

tu cherche quel style hakim ou style romantique ou aghany lkdam?

j danse ps et je conte Incha Allah faire a danse orientale machi bache newli ra9issa ghire pour le sport beghite style Oumkeltoume oulla dike derba 3ella wahde ounousse grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
8 juin 2008 14:46
j'ai omar khairat que de la zike pas de paroles, dial aflammes mdrrrrrrrrr whistling smiley


ce style un peu triste mais j'aime plutôt ce mélange de darbouga et piano grinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
8 juin 2008 14:56
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai omar khairat que de la zike pas de paroles, dial aflammes mdrrrrrrrrr whistling smiley


ce style un peu triste mais j'aime plutôt ce mélange de darbouga et piano grinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Salam merci pour les musique j'aime Omar Khayrate la plus par des film houa likydire lihoume la musique je veut la musique pour la danse oriantal a télécharger

Merci zine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook