Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghadir Khoum: Ali successeur légitime du Prophete
r
12 octobre 2015 10:32
Salam alikoum, Il a été dis au messager pbsl de transmettre ce qu'il faut
et s'il ne le fait pas il n'a point transmis

qu'est ce qu'il fallait transmettre donc?
Alors il a arreté la foule au ghadir khoum et a fait ce discours
il a parlé des deux poids et ensuite a intronisé Ali comme successeur

Mlg
12 octobre 2015 13:20
Chepa ce qke tu raconte mais il ya plus de prophète
I
IEF
12 octobre 2015 20:02
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Normal, il est dans un autre monde ; celui du mensonge..

Monsieur fait de la propagande !


Citation
Mlg a écrit:
Chepa ce qke tu raconte mais il ya plus de prophète
r
16 octobre 2015 13:51
Le récit existe dans plein de livres sunnites, le Prophete a arreté les gens, 10 milles pour faire un discours trés important et il s'est passé comme dans la vidéo
Pourquoi vous niez les faits, et pourquoi vous suivez les faux savants qui vous éloignent de ces choses?!
J
16 octobre 2015 14:36
Que se soit les Sunnites ou les Chiites, l'un ou l'autre sont dans l'ignorance la plus obscurantiste qui soit.
Mais dois je vous rappeler à tous que les Califes sunnites ont massacrés la descendance de Muhamad et cela a commencé sous Aicha l’épouse du prophète qui avait jetée la première pierre pour enterrer sa propre famille...Nous avons un récit édifiant de la part du seigneur tout puissance au sujet de la femme de Lot, il était un prophète du nombre des vertueux, mais sa femme une mécréante du nombre des habitants de l'enfer...Allah a assigné à chaque prophète pour les éprouver des ennemis au sein de leur propre famille ou en dehors, concernant Muhamad, ils sont connus: Aicha, les Ommeiyades (sunnite), les Abbassides (chiite)...Je sais que les chiites ont tendance à remuer le couteau dans la plaie au sujet de la mort de Hussein; cependant il faut avoir une grosse dose de haine et de courage satanique pour faire décapiter le petit fils de Messager de dieu.
Qui a ordonné le meurtre de cette homme ? le général.
Le général agissait sous les ordres de qui ? Yazid 1er l'Ommeiyade.
Yazid 1er, quel exemple a t-il suivi ? son père Muhawai'ya qui s’était parjuré lamentablement devant Hassan Ibn Ali lui promettant de lui remettre le Califat, sauf que la versatilité est une culture chez les hommes de pouvoir et Hassan est bien entendu mort par empoisonnement pour faire place au fils du Calife Ommeiyade Yazid! Qui d'ailleurs n'a pas hésité a bombardé la Mecque pour extirper de cette place les dissidents à son pouvoir!
Ce Coran n'est pas de Muhamad, il a été fait sur mesure pour les ommeiyades, beaucoup de passages ont été altérés et effacés.
Rendez-vous compte que le Coran ne comporte que 4 Fois le prénom de Muhamad....il y'a eu une volonté farouche d'effacer toute trace de cette famille et de son fondateur.
Quoi que l'on dise, ce sera une fin tragique pour la nation de éloquence: les arabes, ils seront exterminés comme les juifs pour avoir attenté à une famille prophétique.
a
17 octobre 2015 09:18
Jean Mar
es tu musulman?
i
18 octobre 2015 00:21
La succession de l'Imam Ali as, dans les sources sunnites :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 00:22 par iNTiKaM.
Mlg
18 octobre 2015 09:12
On s'en fou en faite
Mlg
18 octobre 2015 09:45
Voilà les paroles du prophète




O peuple ! Aucun prophète ou messager ne viendra après moi et aucune nouvelle croyance ne naîtra. Raisonnez bien alors, O peuple, et comprenez les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais.














J'attends une réponse d'un chiites
Mlg
18 octobre 2015 09:47
Eh ouais la vérité fait mal
Mlg
18 octobre 2015 12:20
Les chiites qui font une crise cardiaque
i
18 octobre 2015 12:36
Le Prophète sawaws a dit : je vous laisse le Coran et les Gens de ma Maison (Ahl el Bayt as)

(Muslim, Ahmed, al Hakim, ibn Kathir etc etc)

Le Coran et ma Sunna est un hadith forgé : la preuve.

Alors ouais comme tu dis :
Citation
Mlg a écrit:
Eh ouais la vérité fait mal
X
18 octobre 2015 12:46
arrêtez votre hypocrisie vous êtes les premier a insulter ahl albayt, rappel nous ce que les chiites disent sur Aïcha l’épouse du prophète saws et sur les compagnons du prophète alors stop au mensonges!

Citation
iNTiKaM a écrit:
Le Prophète sawaws a dit : je vous laisse le Coran et les Gens de ma Maison (Ahl el Bayt as)

(Muslim, Ahmed, al Hakim, ibn Kathir etc etc)

Le Coran et ma Sunna est un hadith forgé : la preuve.

Alors ouais comme tu dis :
Mlg
18 octobre 2015 12:51
Je vien de vous pulvériser pourquoi continuer ?
X
18 octobre 2015 12:55
salam


c'est un propagandiste, riyaldo et intikam sont une seul personnes, il écume tout les forum depuis la tragédie de mina
i
18 octobre 2015 13:37
Je ne suis pas riyado même si je partage bcp de ces points de vue.

Mlg tu n'as pulvérisé que toi même en faisant étalage de ton ignorance crasse, car je t'ai réfuté preuves à l'appui et tu n'as même pas regardé.... il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


XXXXXX c'est une blague ?! Aisha ne fait certainement pas partie des Ahl el Bayt as, tu ne connais pas tes sources à ce point.?! Sahih muslim le Compagnon ziyad ibn arqam jure par Allah swt que les femmes du Prophète sawaws ne font pas partie de Ahl el Bayt as, il suffit d'un divorce et tous les liens époux/épouses disparaissent.
Sahih muslim hadith al kissa, ou hadith verset de moubalaha ahl el Bayt as c'est Ali, Fatima, Hassan et Hussein que la paix de Dieu ainsi que Sa bénédiction, Ses prières et Ses salutations leur parviennent.

Svp svp avant de débatte avec des écoles autres que les vôtres, apprenez d'abord la vôtre et lisez vos sources. J'ai mal pour vous de vous voir autant vous humiliez vous même...
a
18 octobre 2015 13:42
Le coran dit que les femmes du prophète sont des ahl ul bayt...
seul un insecte dépourvu de cerveau croit que les femmes d'un homme ne font pas partie de ses ahl ul bayt

Tu as lu 33/33?
la portion de verset de la purification est au milieu d info concernant les femmes du prophète saws.

Franchement les duodecimains sont les personnes les plus bêtes que j'ai pu voir
i
18 octobre 2015 13:53
Le Coran parle des femmes du Prophète sawaws au féminin pluriel, logique non ?

Quand il parle des Gens de la Maison du Prophète sawaws il parle au masculin pluriel, pq ? Pcq il y Ali as et les Hassanayn as.

Dis moi al Qurtubi tu es coraniste ? Tu refuses la sunnah ? Quand la sourate al Kahf parle de la rencontre de Musa as avec le mystérieux serviteur de Dieu qui brise la barque etc comment sais tu que c'est al Khidr as ? Grâce à la Sunnah !
Comment sais tu prier ? Le nombre de rak3a ? Grâce à la sunnah ?
Comment connait on Ahl el Bayt as ? Grâce à la Sunnah donc.

Muslim dans son sahih indique sans équivoque de qui il s'agit. At Tirmidhi encore mieux : après la révélation du bout du verset 33:33 pendant 6 mois le Prophète sawaws appela Ali, Fatima et les Hassanayn asws à la prière par ce même verset indiquant sans confusion possible que ce sont seulement eux visés par ce verset.

Alors les «sunnites» ? Non content d'avoir une sunnah forgée par les israélites et les califes mondains, vous la passez en plus sous silence lorsqu'elle ne vous arrange pas ?

À moins que tu n'ais jamais lu Muslim ou at Tirmidhi comme l'écrasante majorité des «sunnites»...
X
18 octobre 2015 13:53
merci d'avoir répondu a cet ignorent a ma place, je ne supporte plus d'échanger avec lui, mais je peu pas me taire face a ses mensonge!
Citation
al qurtubi a écrit:
Le coran dit que les femmes du prophète sont des ahl ul bayt...
seul un insecte dépourvu de cerveau croit que les femmes d'un homme ne font pas partie de ses ahl ul bayt

Tu as lu 33/33?
la portion de verset de la purification est au milieu d info concernant les femmes du prophète saws.

Franchement les duodecimains sont les personnes les plus bêtes que j'ai pu voir
a
18 octobre 2015 14:03
Quoi quil arrive intikam, les femmes du prophète sont la cause de la révélation du verset
que les ahl ul kissa sont intégrés dans les ahl ul bayt et visés par le verset l'est par la dua du prophète saws
mais tu ne peux absolument pas rester crédibleen nous faisant croire qqu'un demi verset au milieu de versets parlant aux femmes du prophète saws ne s'adresse pas a elles
c'est un débat périmé passe à autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook