Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gestion rencontre net
A
4 août 2017 08:34
Salem,
Comment vous gérez vos rencontre internet ?

Vous lui écrivez tout les jours, ou seulement pour fixer des rendez-vous afin d'apprendre à mieux vous connaître ?
M
4 août 2017 11:00
Salam oui fixer un projet de rdv très vite et ne pas discuter. Surtout quand ils sont indiscret sur ta vie et n'ont pas l'intention de t'épouser.
Cest toujours mieux en face et c'est tjs mieux de partir sur de bonnes bases
A
4 août 2017 11:13
ok, donc on s'inquiète pas si il n'y a pas des nouvelles tous les jours, c'est "normal"
Effectivement je compte bien préciser mon but
p
4 août 2017 12:48
Oui vos mieux rendez-vous le plus vite possible pour être fixé (pysique, feeling exct...)
Citation
Mujera a écrit:
Salam oui fixer un projet de rdv très vite et ne pas discuter. Surtout quand ils sont indiscret sur ta vie et n'ont pas l'intention de t'épouser.
Cest toujours mieux en face et c'est tjs mieux de partir sur de bonnes bases
v
4 août 2017 13:38
C'est une excellente question, pour ceux qui passent par le net, mais pas que.

C'est très difficile de savoir si un homme ne donne pas de nouvelles parce qu'il a plein de choses en tête, parce qu'il nous met en pause, ou qu'il n'est pas intéressé et qu'il attend qu'on se lasse.

D'autant que lorsqu'on pose la question, on a souvent pas de réponse du tout, ou alors une explication qui n'est même pas la vérité. Comble du truc, parfois, il se mentent même à eux-mêmes.

Alors que faire? Donner des nouvelles soi-même? Eviter pour ne pas avoir l'air de le coller, ou d'être désespérée? Le laisser dans son coin, et risquer qu'il pense qu'on s'en fiche? Râler, pas râler? Chercher un autre en parallèle (comme ils font) ?
A
4 août 2017 15:09
Mais une fois le premier rendez-vous passé, il se passe quoi ?

On jouer la distance et on donne des nouvelles de temps en temps, en vu de fixer un second rdv
En gros Est-ce inquiétant/ normal de ne pas avoir des nouvelles tous les jours après une premier rencontre ? Sachant qu'il y aura un second rendez-vous
Y
4 août 2017 15:54
Moi perso quand j'ai rencontré mon mari, après le 1er rdv c'était juste évident qu'on se revois et du coup on se parlait tous les jours sans exception nuit et jour.

Donc si après le 1er rdv t'as pas de nouvelles tous les jours c'est qu'il y a un soucis.

Ce n'est que mon avis, perso ça m’intéresserai pas de revoir une personne qui ne cherche pas après toi.
A
4 août 2017 19:34
Ben ça m'arrange de ne pas l'avoir sur le dos mais je trouve ça bizarre qu'il ne communique pas plus que ca
v
4 août 2017 22:06
Je crois qu'il hésite, ou qu'il en a d'autres à voir.
Citation
tataLala a écrit:
Ben ça m'arrange de ne pas l'avoir sur le dos mais je trouve ça bizarre qu'il ne communique pas plus que ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook