Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gestion de l'argent dans un couple
18 juin 2013 23:41
salam ,

Je souhaiterai savoir comment vous gérer votre argent dans un couple ? Comment se répartisse les dépenses dans votre couple ?

Merci.
w
19 juin 2013 01:28
Salam

Pour ma part je ne travail pas , il travail .

Donc il me laisse sa carte son chéquier et je dépense si j ai envie..
Notre compte est commun ..

Voila pour moi .
c
19 juin 2013 08:22
il paye toutes les factures et je paye les achats du quotidien ( courses, vetements, etc)
L
19 juin 2013 08:38
pareil que toi winnie l ourson ,


ma femme travail pas ,

meme systeme que dans votre couple
19 juin 2013 08:49
je travaille il ne travaille il participe à tout malgré sa situation
nous avons 1 compte joint et chacun un compte personnel
l
19 juin 2013 11:59
Moitié moitié!

Tu as de la chance winie ourson, moi quand je travaillais pas ( 6 mois sans salaires), il payait tout, mais ne me laissait rien ni chéquier ni carte ni des sous, en plus si je fais les courses il vérifiait la liste des achats!

Je sais c'est null mais chacun n'a que ce qu'il mérite aparement je suis une déséspérée qui ne mérite pas qu'on l'assume finnancièrement! crying(
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
19 juin 2013 13:37
Slm,

Chacun travaille et à son compte perso. On a un compte joint, on fait des virements tous les mois pour les dépenses du loyer, courses, factures...

Pourquoi garder son compte perso ? Car si j'ai envie denvoyer de l'argent à mes parents je le fais !
M
19 juin 2013 14:07
Salam
Lui travail je travail
Lui s'occupe de toutes les factures des courses et moi l'achat vestimentaire d'aillieur j'ai un dressing qui deborde eye popping smileyet j'aime voyager dans le monde j'organise souvent des voyages a des millions de km et je fais beaucoup de cadeaux à ma famille et la sienne
Voilà j'ai un compte perso lui le sien et nous avons un compte joint
Mais il est tellement généreux qu'il ne veut pas que je gaspille mon argent il préfère que sa soit lui qu'il me fasse plaisir voilà pour nous et c'est super comme sathumbs up
w
19 juin 2013 15:33
Ba alors lune claire pourquoi tu dit ça? Tu n est pas désespérez au contraire tu est courageuse et indépendante c est bien .

C est vrai que j ai de la chance mais faut avouer que je dépent de mon mari , il ne me refuse rien même si j ai envie de donner de l argent a mes parent il s en fou il dit rien , mais il contrôle mes fait et geste !!! C est a dire c'est lui qui décide de tout !!! Même de ma couleur de cheuveux!!!
L
19 juin 2013 20:34
Salam,

Son compte ou rentre son salaire est également le mien , j'utilise carte et chéquier , sa ne lui pose aucun problème au contraire pour lui c'est normal .

Je commence le travail bientôt et mon salaire servira pour mes dépenses personnelles ou pour mettre de côté .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook