Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gestes qui tuent
s
15 novembre 2006 20:11
SALAM
voici une drôle d’histoire d’amour,
Pendant qu’elle travaillait, Mr se contenter de passer son temps sur les forums

Mais voilà un jour il oublie de fermer son compte et madame en profite pour connaître
Un peu son passe temps

Alors elle découvre que Mr avait des relations sur yabiladi plus qu’amicales
MP avec des geste comme celui ci In loveIn love et des belles phrases d amour, Mots coquins etc.

Alors madame imprime tous ça et lui demande de bien vouloir les lire,
Depuis les relations de couple se dégringolent et l’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort


comment réagirez-vous si jamais votre… ? smiling smiley
p
15 novembre 2006 20:14
je le tue evil
c
15 novembre 2006 20:17
je le tue aussi et je pleure un bon coup !!
z
15 novembre 2006 20:21
perplexe que penser??!!

une chose est sûr c'est que je serais grave dégoutée, et je le ferais souffrir!! comment?? bah en faisant comme s'il n'était pas là!! chose que j'ai déjà fait d'ailleurs!
en tout cas j'espere que c'est juste un sujet qui t'es passé par la tête et que ça ne t'es pas arrivé sad smiley
z
15 novembre 2006 20:26
Citation
amesamir a écrit:
SALAM
voici une drôle d’histoire d’amour,
Pendant qu’elle travaillait, Mr se contenter de passer son temps sur les forums

Mais voilà un jour il oublie de fermer son compte et madame en profite pour connaître
Un peu son passe temps

Alors elle découvre que Mr avait des relations sur yabiladi plus qu’amicales
MP avec des geste comme celui ci In loveIn love et des belles phrases d amour, Mots coquins etc.

Alors madame imprime tous ça et lui demande de bien vouloir les lire,
Depuis les relations de couple se dégringolent et l’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort


comment réagirez-vous si jamais votre… ? smiling smiley

je suis curieuse comment tu réagirais??? où comment as-tu réagis?? moody smiley
s
15 novembre 2006 20:39
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
perplexe que penser??!!

une chose est sûr c'est que je serais grave dégoutée, et je le ferais souffrir!! comment?? bah en faisant comme s'il n'était pas là!! chose que j'ai déjà fait d'ailleurs!
en tout cas j'espere que c'est juste un sujet qui t'es passé par la tête et que ça ne t'es pas arrivé sad smiley


Salam
Ce n’est pas une blague,
Je connais le couple et aussi les personnes avec qui il avait des relations
Ici sur yabiladi !
a
15 novembre 2006 20:46
ma femme sait tout et li meme mes interventions parfois.
Aziz_dk
s
15 novembre 2006 20:48
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
je suis curieuse comment tu réagirais??? où comment as-tu réagis?? moody smiley



Moi ?
étant donné que Internet est un espace virtuel alors je tenterai le dialogue !smiling smiley
a
15 novembre 2006 20:49
c'est pas sympas d'etaler son malheur eye rolling smiley
z
15 novembre 2006 21:00
Citation
asma06 a écrit:
c'est pas sympas d'etaler son malheur eye rolling smiley

peut-être que c'est l'homme en question qui l'envoit moody smiley pour demander conseil

amesamir: tu as du courage, je ne pourrais pas tenter le dialogue!! aprés tout c'est lui qui a fait THE faute sad smiley je sais que je réagirais super mal face a ce genre de situation!
s
15 novembre 2006 21:52
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
c'est pas sympas d'etaler son malheur eye rolling smiley

peut-être que c'est l'homme en question qui l'envoit moody smiley pour demander conseil

amesamir: tu as du courage, je ne pourrais pas tenter le dialogue!! aprés tout c'est lui qui a fait THE faute sad smiley je sais que je réagirais super mal face a ce genre de situation!


l'homme en question n’a pas demandé conseils, c’est sa femme qu’il a dénoncé
comme s’elle était fière !

moi Je suis un homme ouvert mature, jeune d'esprit , tolérant et évidemment j’aime
Le dialogue ! smiling smiley
D
15 novembre 2006 21:55
Citation
amesamir a écrit:
SALAM
voici une drôle d’histoire d’amour,
Pendant qu’elle travaillait, Mr se contenter de passer son temps sur les forums

Mais voilà un jour il oublie de fermer son compte et madame en profite pour connaître
Un peu son passe temps

Alors elle découvre que Mr avait des relations sur yabiladi plus qu’amicales
MP avec des geste comme celui ci In loveIn love et des belles phrases d amour, Mots coquins etc.

Alors madame imprime tous ça et lui demande de bien vouloir les lire,
Depuis les relations de couple se dégringolent et l’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort
comment réagirez-vous si jamais votre… ? smiling smiley

Salam,

awww eye popping smiley Oh faut le faire, marier et balancer des mots affectifs surtout en virtuel, y a un soucis, là non?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
15 novembre 2006 22:06
salam,
Waw comme tu dis smiling smiley

Il ne peut pas se marier,
sa vie bascule tragiquement après pas mal de mois de dépression !
p
15 novembre 2006 23:20
bof le virtuel c'est le virtuel

regardez moi cette hypocrite jviens dassassiner un mec par mail pour la même chose et genre là jfais ma toleranteevil
j
15 novembre 2006 23:55
Citation
amesamir a écrit:
SALAM
voici une drôle d’histoire d’amour,
Pendant qu’elle travaillait, Mr se contenter de passer son temps sur les forums

Mais voilà un jour il oublie de fermer son compte et madame en profite pour connaître
Un peu son passe temps

Alors elle découvre que Mr avait des relations sur yabiladi plus qu’amicales
MP avec des geste comme celui ci In loveIn love et des belles phrases d amour, Mots coquins etc.

Alors madame imprime tous ça et lui demande de bien vouloir les lire,
Depuis les relations de couple se dégringolent et l’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort


comment réagirez-vous si jamais votre… ? smiling smiley


le mieux c'est de pas avoir internet à la maison...
sinon je le tue!
p
16 novembre 2006 00:32
je comprends que le mec soit abattu mais il n'a que ce qu'il mérite! il faut assumer un peu!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
16 novembre 2006 09:14
bande de folles enragées par la haine et aveuglée par la jalousie.
faut d'abord savoir pourquoi le mec, envoi des mots gentils à des muses virtuelles...peut être c justement ce qu'il faut aux deux amoureux pour commencer un dialogue basée sur la confiance et la fédilité.
il a fait une faute oui, mais il n'a pas fait quelque chose d'irréparable, faut pas éxagérer non plus.



quand je pense combien de meufe sur Yab, qui m'envoient des In love In love et qui sont en relation?
Amadou, attendri!
s
16 novembre 2006 09:32
Citation
amesamir a écrit:
SALAM
voici une drôle d’histoire d’amour,
Pendant qu’elle travaillait, Mr se contenter de passer son temps sur les forums

Mais voilà un jour il oublie de fermer son compte et madame en profite pour connaître
Un peu son passe temps

Alors elle découvre que Mr avait des relations sur yabiladi plus qu’amicales
MP avec des geste comme celui ci In loveIn love et des belles phrases d amour, Mots coquins etc.

Alors madame imprime tous ça et lui demande de bien vouloir les lire,
Depuis les relations de couple se dégringolent et l’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort


comment réagirez-vous si jamais votre… ? smiling smiley
Safi fdahtina fi yabiladi winking smiley!!.
h
16 novembre 2006 09:37
Pour que cet homme en arrive à ce genre de discussion sur le net c'est que le couple boitillait déjà.Etant un homme si ma femme me surprenais à faire ces choses, je crois que je lui dirais que notre couple est bien mort et que c'est le début de la fin.Je veux dire par là que j'assumerais mes résponsablités .A quoi bon continuer à jouer la commedie si on est pris la main dans le sac.Soit on remet les problèmes du couple à plat et essayer de repartir sur de bonnes bases soit on se sépare. car c'est la confiance mutuelle dans le couple qui est en jeu. la confiance est la base essentielle d'une union.
16 novembre 2006 10:00
Citation
petit chat a écrit:
je comprends que le mec soit abattu mais il n'a que ce qu'il mérite! il faut assumer un peu!

abattu ?? dans quel sens ?

vous faites peur les filles là lol....grinning smiley

sinon pour revenir au sujet c vrai que c lui le fautif donc faut qu'il assume les conséquences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook