Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste contre le FN
w
wiz
9 novembre 2006 22:30
Petit geste contre le FN, urgent, à faire circuler, merci
>>> >> >
>>> >> >Bonjour,
>>> >> >Depuis quelques jours le FN fait campagne. Nous devrions tous
>>> >> >recevoir,dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit
>>> >> >questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.
>>> >> >ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER ...
>>> >> >La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est
>>> >> >qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN.
>>> >> >Comme les règles de financement des campagnes électorales
>>>sont
>>> >>assez
>>> >> >strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne
>>> >>pourront
>>> >> >être utilisés pour d'autres tracts ou affiches.
>>> >> >Alors, jetons le questionnaire, mais
>>>renvoyons tous
>>> >>notre enveloppe
>>> >> >T au FN en la garnissant à notre goût...
>>> >> >A diffuser largement. Merci
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
9 novembre 2006 22:32
parait depuis ce qui a été posté ici y'a quelques mois, c'est un hoax ou ché pas quoi...
en gros ce n'est pas un geste contre le FN mais pour le FN
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 novembre 2006 22:36
aucun interet de faire saeye rolling smiley a mon avis c'est pour que le FN se fasse rembourser une partie de ses depenses electorale par l'etatperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
9 novembre 2006 22:39
Citation
joliedounia a écrit:
parait depuis ce qui a été posté ici y'a quelques mois, c'est un hoax ou ché pas quoi...
en gros ce n'est pas un geste contre le FN mais pour le FN

C'est à dire Dounoia ????
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
9 novembre 2006 22:47
L'enveloppe T du Front National

Elections et têtes de cons...

Depuis quelques jours le Front National fait campagne pour les élections communales et provinciales. Nous allons tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et renvoyer dans une enveloppe "T".

Attendez avant de tout jeter!

La particularité de l'enveloppe "T", si vous la renvoyez, est d'être payée par le destinataire, en l'occurence le FN. Comme les régles de financement des campagnes électorales sont trés strictes, tout l'argent qui sera dépensé par le FN par ce biais ne pourra être utilisé pour d'autres tracts ou affiches.

Renvoyez tous votre enveloppe "T" au FN en la garnissant à votre (dé)goût... Et hop , ça de moins!

Cette campagne circule depuis quelques jours par email. Certains conseillent de renvoyer du PQ (utilisé) dans l'enveloppe "T". Vous aussi faites votre devoir civique. Mettez-vous au militantisme postal: envoyez ce message à vos amis...


[www.hoaxbuster.com]
j
9 novembre 2006 22:47
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
parait depuis ce qui a été posté ici y'a quelques mois, c'est un hoax ou ché pas quoi...
en gros ce n'est pas un geste contre le FN mais pour le FN

C'est à dire Dounoia ????


bin qu'en fesant ça on se fait avoir: lis ça c'est un lien qui a deja été posté sur le forum ---> [www.hoaxbuster.com]

[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
9 novembre 2006 22:48
c un hoax... du pipo.. du blabla...

T'as deja recu une lettre du fn dans ta boite ??,
ils procedent pas comme ca..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
w
wiz
9 novembre 2006 22:53
Merci heuresement que t notre petit dinosaure de abi dounia je viens de prendre connaissance de ce poste ! thanks !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook