Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
geste commerciale
I
19 juin 2009 15:18
Salam à tous,

J'ai acheté un téléphone samsung en automne dernier et en l'espace de 7 mois il est allé 2 fois au savGrrrr une fois en janvier et une fois en mai dernier!! Voila 2 semaines que j'ai récupéré mon téléphone et il à marhé une semaine le voila cassé à nouveau!!Grrrr

Donc furieuse j'appele le sav samsung pour leur faire part de mon mécontentement et il m'on dit d'envoyer une lettre au service consommateurs pour demander un geste commerciale de la part de samsung (c-a-d un échange de téléphone) et il m'on bien précisé que c'était pa sur que ma demande soit accepté!! Chose qui m'énerve encor plus mais je vais comme même tenté le coup seulement je sait vraiment pas comment m'y prendre pour cette lettre parce qu'il faut que je soit vraiment convaincante pour que ma demande soit accepté!!

Si vous avez des propositions ou des tuyaux pour bien rédiger ma lettre!!

Merci à tous.

Que Allah vous préserve tous Incha Allah!!
k
19 juin 2009 15:33
salam,
modèle et type de problème?

tu peux invoquer le vice caché dans ta lettre si c'est le même problème qui revient à chaque foissmiling smiley
n
19 juin 2009 17:34
tu l'a commandé ou sur le net !
generallement aprés 2 ou 3 envois le clients peu dder echange de telephone ! mais faut insister
19 juin 2009 17:48
Salam, quand tu vas au bled, tu le donne à un nécessiteux...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
19 juin 2009 17:58
Citation
karimero a écrit:
salam,
modèle et type de problème?

tu peux invoquer le vice caché dans ta lettre si c'est le même problème qui revient à chaque foissmiling smiley

Pour répondre à tes questions karimero :

C'est un samsung U600 la première fois que je lé envoyé au sav c'était parce que du jour au lendemain les touches tactiles ne marchaient plus donc je pouvait plus aller dans le menu, rien à part décrocher quand quelqun m'apelle!! Et la deuxième fois c'était parce qu'il y avait plein de trait blanc horizontal sur l'écran et mintenant les traits sont revenus c'est vraiment agaçant et sa empire de plus en plus!!

Merci pour votre aide!!
I
19 juin 2009 17:59
Citation
fatiha1980 a écrit:
tu l'a commandé ou sur le net !
generallement aprés 2 ou 3 envois le clients peu dder echange de telephone ! mais faut insister

Je l'ai acheté à The phone house pas sur le net et je suis trop décu de leur service je ne le recommande à personne!!
I
19 juin 2009 18:02
Citation
angelo a écrit:
Salam, quand tu vas au bled, tu le donne à un nécessiteux...Welcome

Super le conseil!!

Je pensrais à toi si jamais j'avais recours à sa!!eye rolling smiley
19 juin 2009 19:10
salam

il est vrai k'il y'a u des gros defauts sur les samsung u 600, j'ai travaillé pendant 2 ans chez un operateur téléphonique, et principalement y'a eu que ces telephones la pour le sav.

en tt cas chez orange au bout de 2 fois tu as le droit a un autre telephone autre que samsung mais faut que tu insistes,
en tt cas dans mon cas jamais il y'a jamais eu un geste commercial financier par rapport au telephone, sinon ce que tu peux faire si tu as un abonnement tu demandes par rapport à ton forfait, que cela t'a causé des desagréments professionnels par exemple

surtt insiste,

et au lieu d'apeller le service clientele de chez toi( ça coute beaucoup à la fin )
va chez the phone house pour appeler.

kom je t di insiste et montre que tu sais ce ke tu veux, demande un responsable au téléphone et prend le nom du téléconseiller, car des fois il note pas sur ton dossier tes commentaires

voila tiens nous au courant
A chaque épreuve, sa récompense!
I
19 juin 2009 19:33
Merci denya pour tes conseilles!!

Et the phone house aussi ils font rien pour t'aider en plus le pire c'est que je prend jamais de photo (j'ai un appareil numérique), j'écoute rarement de la musique (j'ai un mp3) je l'utilise seulement pour appelé c'est allucinant comme même!!

The phone m'avais donné un numéro 0825 aprés quand j'ai appelé le sav samsung il m'ont donné un numéro 01 donc sa va sur ce point!!

Mais je c'est pas au téléphone j'arrive pas à etre méchante je vais demander à mon frere qu'il le fasse parce que lui ils ont vite epur de lui!!

Quand tu dit qu'il n'y a jamais eu de geste commerciale c-a-d que il y a pas de demande ou que il refusent à chaque fois??!!

Merci en tout cas!!
a
20 juin 2009 10:11
Citation
Incha'Allah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, quand tu vas au bled, tu le donne à un nécessiteux...Welcome

Super le conseil!!

Je pensrais à toi si jamais j'avais recours à sa!!eye rolling smiley

salam, donne le à orange en ce moment ils récupèrent les téléphones d'occasions et à la place tu aura un chéque de 50 ou 70€, rajoute quelques euros de plus et tu aura un autre portable.

dés que j'ai la source je la postwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
y
20 juin 2009 14:52
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Incha'Allah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, quand tu vas au bled, tu le donne à un nécessiteux...Welcome

Super le conseil!!

Je pensrais à toi si jamais j'avais recours à sa!!eye rolling smiley

salam, donne le à orange en ce moment ils récupèrent les téléphones d'occasions et à la place tu aura un chéque de 50 ou 70€, rajoute quelques euros de plus et tu aura un autre portable.

dés que j'ai la source je la postwinking smiley

Orange récupère les téléphones d'occasion ! c'est où qu'il faut aller pour leur vendre le tél? et ça se fait encore? On en 5 à la maison que personne n'utilise. Je vais me faire un gros chèque alors grinning smileyFootball
NoThInG cOmEs FoR FrEe
a
20 juin 2009 22:08
Citation
yasimina a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Incha'Allah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, quand tu vas au bled, tu le donne à un nécessiteux...Welcome

Super le conseil!!

Je pensrais à toi si jamais j'avais recours à sa!!eye rolling smiley

salam, donne le à orange en ce moment ils récupèrent les téléphones d'occasions et à la place tu aura un chéque de 50 ou 70€, rajoute quelques euros de plus et tu aura un autre portable.

dés que j'ai la source je la postwinking smiley

Orange récupère les téléphones d'occasion ! c'est où qu'il faut aller pour leur vendre le tél? et ça se fait encore? On en 5 à la maison que personne n'utilise. Je vais me faire un gros chèque alors grinning smileyFootball

salam tu a l'air intéressésmiling smiley

en fait je ne sais pas jusqu'à quand dure cette opération, mais c'est sur que en ce moment elle existe, moi je te dis cours vite chez orange tu me dira la suite
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
21 juin 2009 10:10
c'est ici

voilà l lien pour ceux qui seraient intéressé. De ce pas, je vais ouvrir un nouveau sujetDanse pour que l'information passe encore mieux smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook