Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gérer les histoires de couple au boulot
22 juin 2010 18:20
salut a tous. j'espère que vous allez bien ?

Je suis choqué. Je viens de prendre en flague mon boss et ma collègue de travailler en train de s'embrasser Ill

Il est marié et 2 enfants et elle juste en relation avec quelqu'un....

Il ne savent pas que je le savent.;;

Je ne sais pas comment gérer sa. Depuis que je le sais : je m'enerve vite principalement dû au fait que je ne les respecte plus.

Je n'arrive pas a les regarder en face et sa se ressent dans mon travail.

Comment faire abstraction de tous sa surtout qu'avant je trouvais injuste qu'elle gagne plus de 600 euros de plus que moi (elle a 4ans d'expérience de plus que moi mais j'ai aussi un niveau d'étude supérieur à elle donc sa n'explique pas une telle différence) !! Alors maintenant c'est pire !!! d'autant que je me tape un boulot monstre par rapport à elle.

Enfin j'ai du mal a digérer tous sa (surtout que j'ai apris autre chose sur mon patron qui n'a fait que le dévalorisé a mes yeux)

Connaissez vous ou avez vous connu ou ce genre de situation au boulot ? Avez vous réussi a faire abstraction ?

merci beaucoup winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 18:22 par joie2vivre.
c
22 juin 2010 20:10
Salam,

Effectivement c est une situation assez delicate, mais je pense que tu devrais faire comme si tu n avais rien vu. De toute facon ca ne regarde qu eux, bien evidemment cela n evite pas d avoir ton avis, mais bon laisse tomber. N y prete pas attention

Fais ton boulot et rentre chez toi.

Je vis a peu pres la meme chose avec un collegue( marocain) qui est marie 2 enfant et qui est tout le temps colle avec une minette de 23 ans et qui met des mini jupe.

Bon moi perso je trouve pas ca tres convenable, mais bon ils font ce qu il veulent, rebbi kbir !!

Courage
P
22 juin 2010 21:27
slm joie2vivresmiling smiley

tu sais quoi?

je me mêle de ma vie, les autres font ce qu'ils veulent de leur corps.

reste en dehors de leur intimitésmiling smiley

ton patron c'est ton patron, pas ton pote ou un membre de ta famille!

slm.
22 juin 2010 21:47
Ta raison ! d'un coté c'est ce que je me dis mais quand je vois la favoritisme qui regne au boulot ben ca tendance a te dégouter un peu tu vois !!!
P
22 juin 2010 21:49
fais ton travail correctement, le reste ne doit même pas t'atteindre!

si tu commences à entrer dans leur jeu, tu deviens malade!

faut te détacher de ta vie professionnellesmiling smiley
p
22 juin 2010 23:15
salam

ben ils font ce qu'ils veulent et si vraiment tu on a marre change de boulot
B
22 juin 2010 23:39
Citation
joie2vivre a écrit:
salut a tous. j'espère que vous allez bien ?

Je suis choqué. Je viens de prendre en flague mon boss et ma collègue de travailler en train de s'embrasser Ill

Il est marié et 2 enfants et elle juste en relation avec quelqu'un....

Il ne savent pas que je le savent.;;

Je ne sais pas comment gérer sa. Depuis que je le sais : je m'enerve vite principalement dû au fait que je ne les respecte plus.

Je n'arrive pas a les regarder en face et sa se ressent dans mon travail.

Comment faire abstraction de tous sa surtout qu'avant je trouvais injuste qu'elle gagne plus de 600 euros de plus que moi (elle a 4ans d'expérience de plus que moi mais j'ai aussi un niveau d'étude supérieur à elle donc sa n'explique pas une telle différence) !! Alors maintenant c'est pire !!! d'autant que je me tape un boulot monstre par rapport à elle.

Enfin j'ai du mal a digérer tous sa (surtout que j'ai apris autre chose sur mon patron qui n'a fait que le dévalorisé a mes yeux)

Connaissez vous ou avez vous connu ou ce genre de situation au boulot ? Avez vous réussi a faire abstraction ?

merci beaucoup winking smiley

Meles toi de tes affaires. Si tu n'es pas contente changes de boite.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
v
23 juin 2010 09:33
es-tu d'une nature jalouse ?
23 juin 2010 09:42
Salam joie2vivre


tout se paye dans la vie, allah est grand...
continue comme avant comme si tu n'avais rien vu...

un jour où l'autre sa se retournera contre eux quand il se feront grillé si tu as réussi à les voir d'autre aussi....
23 juin 2010 12:10
1) mele toi de tes affaires (c'est pas méchant)
2) oui je connais la meme histoire que toi dans mon boulot
3) non ça me fait rien! tant pis c'est comme ça*
4) le seul truc que tu vas gagner en te comportant comme ça c'est pas une augmentation mais un licenciement
5)
23 juin 2010 12:11
23 juin 2010 13:19
Citation
vraiebrune a écrit:
es-tu d'une nature jalouse ?


Non même pas lol !!! Avant honnetement je m'en foutais un peu jme disais bon elle touche plus, mais bon c'est normal elle est plus longtemps ici que moi et en plus ils s'entende super bien donc c'est normal. Maintenant que je sais j'ai l'impression qu elle ne les gagne pas honnetement.

Enfin bref tampis ils font ce qu'ils veulent sa ma souler en fait de me prendre la tête avec sa je n'y gagne qu'un mal de crane pas possible et c'est tout Heu
23 juin 2010 13:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
salut a tous. j'espère que vous allez bien ?

Je suis choqué. Je viens de prendre en flague mon boss et ma collègue de travailler en train de s'embrasser Ill

Il est marié et 2 enfants et elle juste en relation avec quelqu'un....

Il ne savent pas que je le savent.;;

Je ne sais pas comment gérer sa. Depuis que je le sais : je m'enerve vite principalement dû au fait que je ne les respecte plus.

Je n'arrive pas a les regarder en face et sa se ressent dans mon travail.

Comment faire abstraction de tous sa surtout qu'avant je trouvais injuste qu'elle gagne plus de 600 euros de plus que moi (elle a 4ans d'expérience de plus que moi mais j'ai aussi un niveau d'étude supérieur à elle donc sa n'explique pas une telle différence) !! Alors maintenant c'est pire !!! d'autant que je me tape un boulot monstre par rapport à elle.

Enfin j'ai du mal a digérer tous sa (surtout que j'ai apris autre chose sur mon patron qui n'a fait que le dévalorisé a mes yeux)

Connaissez vous ou avez vous connu ou ce genre de situation au boulot ? Avez vous réussi a faire abstraction ?

merci beaucoup winking smiley

Meles toi de tes affaires. Si tu n'es pas contente changes de boite.

ca le mérite d'être clair!!! Vu la conjoncture actuelle je peux pas me permettre de changer comme sa. D'autant que j'habite une petite ville ya pas beaucoup d'offre ici. Il me faudrait déménager à Paris je pense.

Je vais suivre la majorité des conseils ici à savoir faire l'aveugle. Je les laisse seule avec leur conscience et leur morale a deux balles. On verra par la suite ce qu'il adviendra...
23 juin 2010 13:25
Citation
caja a écrit:
Salam,

Effectivement c est une situation assez delicate, mais je pense que tu devrais faire comme si tu n avais rien vu. De toute facon ca ne regarde qu eux, bien evidemment cela n evite pas d avoir ton avis, mais bon laisse tomber. N y prete pas attention

Fais ton boulot et rentre chez toi.

Je vis a peu pres la meme chose avec un collegue( marocain) qui est marie 2 enfant et qui est tout le temps colle avec une minette de 23 ans et qui met des mini jupe.

Bon moi perso je trouve pas ca tres convenable, mais bon ils font ce qu il veulent, rebbi kbir !!

Courage

apparament c'est assez commun ptdr ma cousine et une de mes amies aussi me raconter qu'il y avait la même chose à leur boulot : tous des gens mariés.

Sa me choque mais je crois je suis trop naive Oups
23 juin 2010 13:26
ah oui j'oublias

merci a tous winking smiley
f
23 juin 2010 13:57
promotion canapé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook