Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer les crises d'angoisses
P
7 juin 2009 20:17
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une méthode efficace pour gérer des crises d'angoisses sans passer par des anxyolitiques ?

Homéopathie efficace ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
O
8 juin 2009 10:25
le yoga?


la salat?
P
8 juin 2009 11:26
Le salat, c'est ok mais le yoga ne fait aucun effet.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
T
8 juin 2009 14:29
Citation
Pharoah a écrit:
Le salat, c'est ok mais le yoga ne fait aucun effet.
Salam,

Le yoga te permet de te détendre grace à la respiration et donc par conséquent éviter l'angoisse. Maintenant on est tous différent mais tu pourras mieux te rendre compte des bienfaits du yoga au bout de plusieurs séances. Pourquoi ne pas aller voir un psy pour trouver la cause de ces crises et essayer d'y remédier ?
P
8 juin 2009 14:34
Mais le yoga permet vraiment de gérer ces crises ? Je n'ai fait qu'une séance qui m'a ennuyé.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
8 juin 2009 18:22
Salam,

J'ai essayé le yoga;ça marche mais une fois je l'arrête je ne me sens pas bien. Il faut faire un effort pour le faire quotidiennement. Sinon, tu peux faire la marche c'est très bien. Et enfin tu peux prendre du magnesium ça calme.
P
8 juin 2009 18:55
Tu parles du Magné B6.

J'ai surtout des soucis de fasciculations aux yeux et c'est trés gênant. Je vais continuer le yoga et si les résultats sont bons, je resterais là-dessus.

Ce n'est pas un état constant. Je fais partie de ces personnes qui angoissent pour des petits rien.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
T
8 juin 2009 20:22
Citation
Pharoah a écrit:
Mais le yoga permet vraiment de gérer ces crises ? Je n'ai fait qu'une séance qui m'a ennuyé.
Salam
il n'y a pas de remède miracle mais un ensemble de petites solutions qui te permettront d'aller mieux, le yoga en est une parmi tant d'autres, tu te sentiras mieux mais il faut que tu recherches la source de ses crises c'est pour ça que je te conseillais de te faire aider, la thérapie peut te permettre de te réveller, d'accepter des choses ... bon courage
s
8 juin 2009 20:56
essayes le magnésium seul durant un ou 2 mois. j'avais déja pris mag+B6 mais j'avais des sensations bizard dans ma tête grâce à B6. Mais le magnésium seul ça me va.
P
8 juin 2009 21:16
Je vais essayé toutes vos astuces. Je veux juste éviter des médocs pour ne pas être dépendante.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
8 juin 2009 23:29
Euphytose (homéopathie); ça marche sur moi !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
9 juin 2009 10:20
une balade au bord de la mer

une rokia

une thérapie

tout est possible

comme diraient les anciens intervenants, il faut d'abord comprendre le pourquoi de ces angoisses pour pouvoir y remédier

Bon courage
P
9 juin 2009 11:06
Une collègue m'a parlé du Sédatif PC, c'est pareil ?

Citation
mimissy95 a écrit:
Euphytose (homéopathie); ça marche sur moi !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
9 juin 2009 11:10
Une rokya. Ce n'est pas pour les cas extrêmes ? Ce sont de simples angoisses passagères dues à certains changements mais je voudrais juste apprendre à les gérer dans ces moments là.

Je n'ai pas la mer chez moi.smiling smiley

Citation
Oumayma a écrit:
une balade au bord de la mer

une rokia

une thérapie

tout est possible

comme diraient les anciens intervenants, il faut d'abord comprendre le pourquoi de ces angoisses pour pouvoir y remédier

Bon courage
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
T
9 juin 2009 20:00
Citation
Pharoah a écrit:
Une rokya. Ce n'est pas pour les cas extrêmes ? Ce sont de simples angoisses passagères dues à certains changements mais je voudrais juste apprendre à les gérer dans ces moments là.

Je n'ai pas la mer chez moi.smiling smiley

Citation
Oumayma a écrit:
une balade au bord de la mer

une rokia

une thérapie

tout est possible

comme diraient les anciens intervenants, il faut d'abord comprendre le pourquoi de ces angoisses pour pouvoir y remédier

Bon courage
salam,
essaye la boxegrinning smiley, j'suis sérieuse ça va dégager l'énergie négative, un bon footing aussi et surtout la respiration. Plusieurs fois par jour fais toi des pauses de 5 minutes respiration, en évacuant l'air par la gorge et quand tu inspires tu contractes ton périné grinning smiley, tu fermes les yeux je te promet ça peut paraitre débile mais ça t'apporte un bien être...
m
9 juin 2009 20:00
Citation
Pharoah a écrit:
Une collègue m'a parlé du Sédatif PC, c'est pareil ?

Citation
mimissy95 a écrit:
Euphytose (homéopathie); ça marche sur moi !

Non je ne pense pas
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
9 juin 2009 20:03
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Une rokya. Ce n'est pas pour les cas extrêmes ? Ce sont de simples angoisses passagères dues à certains changements mais je voudrais juste apprendre à les gérer dans ces moments là.

Je n'ai pas la mer chez moi.smiling smiley

Citation
Oumayma a écrit:
une balade au bord de la mer

une rokia

une thérapie

tout est possible

comme diraient les anciens intervenants, il faut d'abord comprendre le pourquoi de ces angoisses pour pouvoir y remédier

Bon courage
salam,
essaye la boxegrinning smiley, j'suis sérieuse ça va dégager l'énergie négative, un bon footing aussi et surtout la respiration. Plusieurs fois par jour fais toi des pauses de 5 minutes respiration, en évacuant l'air par la gorge et quand tu inspires tu contractes ton périné grinning smiley, tu fermes les yeux je te promet ça peut paraitre débile mais ça t'apporte un bien être...

c'est quoi ça ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
9 juin 2009 21:27
Je n'ai pas la mer, je ne pense pas avoir besoin d'une rokya mais je vais essayé Euphytose dans un premier temps et la boxe au travail.smiling smiley

C'est gentil de m'aider les filles.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook