Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérard Depardieu urine dans un avion ..Ridicule
L
19 août 2011 15:49
Après les affaires de la coup du monde en Afrique du Sud, l'affire DSK qui a ridiculé la France c'est, maintenant Gérard Depardieu qui a uriné devant les passagers d'un avion mardi soir, alors qu'il était à bord d'un vol Air France à destination de Dublin. C'est une auditrice d'Europe 1 qui l'a révélé, en contactant la radio française.

Selon elle, Depardieu a voulu aller aux toilettes pendant le décollage de l'avion mais une hôtesse lui a interdit l'accès pour des raisons de sécurité. L'acteur s'est alors énervé. "Je veux pisser, je veux pisser!", a-t-il crié, avant de faire ses besoins... sur la moquette de l'appareil!

Toujours selon Daniel, l'auditrice, Depardieu était ivre mais le personnel de l'avion a géré la situation de manière très professionnelle. L'appareil a fait demi-tour pour subir un rapide nettoyage avant de redécoller deux heures plus tard...

[www.dailymotion.com]

L'incident de Gérard Depardieu à bord d'un avion continue d'alimenter les médias. Lors de son émission éponyme Anderson Cooper 360 sur la chaîne d'information CNN, le présentateur habituellement très sérieux n'a pas pu résister à un fou rire après deux minutes de jeux de mots un peu faciles.

Juste avant l'émission, Anderson Cooper avait prévenu sur son compte Twitter: "Je rigole à chaque fois que je répète ce texte! J'espère ne pas tout foirer". Et ensuite: "C'est embarrassant mais je suis content que ça vous ait fait rire. C'est un rire ridicule mais je n'en ai pas d'autre."

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook