Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gerald Dahan/Dove Attia
S
7 juin 2006 11:41
L'imitateur G.Dahan a piégé Dove Attia qui fait partie du Jury de la Nouvelle Star sur M6.
Mais ce dernier a été tellement ridicule avec son gout pour l'argent qu'il est entrain de faire une riposte complètement hallucinante contre l'imitateur, le taxant d'antisémitisme alors que les deux protagonistes sont de confession juive.
Le ridicule ne tue pas malheureusement
s
7 juin 2006 11:51
Citation
Salaheddine a écrit:
L'imitateur G.Dahan a piégé Dove Attia qui fait partie du Jury de la Nouvelle Star sur M6.
Mais ce dernier a été tellement ridicule avec son gout pour l'argent qu'il est entrain de faire une riposte complètement hallucinante contre l'imitateur, le taxant d'antisémitisme alors que les deux protagonistes sont de confession juive.
Le ridicule ne tue pas malheureusement

Gerald dahan est de confession juive? tu es sur?
S
7 juin 2006 12:58
Certain, il l'a dit lui même sur Europe1 ce matin.
m
7 juin 2006 14:00
[www.geralddahan.com]
cliquez sur telecharger le canular !
Mok Ya Mok !
n
7 juin 2006 14:33
Citation
marokhasna1 a écrit:
http://www.geralddahan.com/index.php
cliquez sur telecharger le canular !

ya pas la fin ! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
S
7 juin 2006 15:20
Je crois que ce canular passe en boucle sur "Rire et chansons".
S
7 juin 2006 18:22
J'ai trouvé où il faut écouter le canular :
[blog.entrevue.fr]
S
7 juin 2006 20:31
Le canular nn'est plus visible, sous la menace de Dove Atia et le lobby sioniste !
a
7 juin 2006 20:39
Même entre eux, ils se bouffent lah ister.
n
9 juin 2006 16:14
Citation
Salaheddine a écrit:
Le canular nn'est plus visible, sous la menace de Dove Atia et le lobby sioniste !

[entrevue.podemus.net]
Ah Nan c'est trop ! :D
f
9 juin 2006 21:56
ça m'etonne pas d'eux, il montre bien la pensée des juifs.
Argent, argent, argent encore argent
w
9 juin 2006 23:26
vous voulez la meilleur?

dany boon qui est algerien kabyle s est converti au judaisme.

en fait ça c est pas le probleme, apres tout il est libre de choisir ce qu il veut.
la ou ça devien rigolo, c est que depuis qu il est juif, sa carriere a decolée.

pour résumer si vous en avez marre de galerer devenez juif, c est la meilleur façon de se voir offrir des postes clefs ou de devenir riche
h
10 juin 2006 00:07
les commentaires font rire........les juifs ne recherchent que l'argent, si vous voulez reusssir, devenez juifs , même entre eux ils se bouffent et blabla....aww...toujours la generalisation....ici c'est un probleme entre 2 hommes...leurs confessions, on en a rien à foutre.....

et entre nous, le jour ou nous arabes on ne se bouffera pas entre nous, on ne sera pas jaloux de son frere et hypocrite, on pourra donner des leçons, mais pour l'instant, ils nous depassent de loin question union...c'est un chat à côté d'un lion
c
10 juin 2006 00:12
Citation
hakim75 a écrit:
les commentaires font rire........les juifs ne recherchent que l'argent, si vous voulez reusssir, devenez juifs , même entre eux ils se bouffent et blabla....aww...toujours la generalisation....ici c'est un probleme entre 2 hommes...leurs confessions, on en a rien à foutre.....

et entre nous, le jour ou nous arabes on ne se bouffera pas entre nous, on ne sera pas jaloux de son frere et hypocrite, on pourra donner des leçons, mais pour l'instant, ils nous depassent de loin question union...c'est un chat à côté d'un lion

Merci Abdel Hakim pour ce post intelligent.....en effet, c'est notre manque d'union qui nous perdra......donc concentrons nous sur nous au lieu de faire de mauvaises critiques sur des gens qui ont fait de leur union une force.....et rappellons nous que l'islam est une religion de tolérence.....lah ihdina......smiling smiley
w
10 juin 2006 00:39
nous le savons que nous sommes tres divisé, ça ne nous empeche pas de des couacs des autres, apres tout eux ne se privent pas de nous denigrer, bien au contraire
3
10 juin 2006 01:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous voulez la meilleur?

dany boon qui est algerien kabyle s est converti au judaisme.

en fait ça c est pas le probleme, apres tout il est libre de choisir ce qu il veut.
la ou ça devien rigolo, c est que depuis qu il est juif, sa carriere a decolée.

pour résumer si vous en avez marre de galerer devenez juif, c est la meilleur façon de se voir offrir des postes clefs ou de devenir riche



c dingue !!

je me battais avec mon frére a se sujet : je lui disait ke pour un non juif il été bien trop présent sur les plateau d'arthure ke ça m'étonnerais pas kil soit finallement juif !!

mon frére me disait ke non !!

et chaque semaine ou presque il revenait avec la bande d'arthure ( cad presque ke des juifs) et chaque fois je lui reposé la question...... trop présent pour ne pas étre juif !!!


Clap ravie d'avoir raison !!
w
10 juin 2006 02:18
Citation
3lissa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous voulez la meilleur?

dany boon qui est algerien kabyle s est converti au judaisme.

en fait ça c est pas le probleme, apres tout il est libre de choisir ce qu il veut.
la ou ça devien rigolo, c est que depuis qu il est juif, sa carriere a decolée.

pour résumer si vous en avez marre de galerer devenez juif, c est la meilleur façon de se voir offrir des postes clefs ou de devenir riche



c dingue !!

je me battais avec mon frére a se sujet : je lui disait ke pour un non juif il été bien trop présent sur les plateau d'arthure ke ça m'étonnerais pas kil soit finallement juif !!

mon frére me disait ke non !!

et chaque semaine ou presque il revenait avec la bande d'arthure ( cad presque ke des juifs) et chaque fois je lui reposé la question...... trop présent pour ne pas étre juif !!!


Clap ravie d'avoir raison !!

eh oui tu avais raison

la chose a faire c est de les laisser entre communauté juive. zappe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook