Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
georges freche: la goute d eau sioniste
D
29 janvier 2010 13:02
tout le monde ou presque y a eu droit. les noirs, les harki, les arabes etc etc et jusque la le vase n avait pas debordé. il a fallu qu il s attaque a fabius, un juif pour que le ps commence a s agiter dans tous les sens. de gauche comme de droite les insultes fusent e l encontre de freche.
resultat en france il est permis de s en prendre a n importe qui sauf une.
N
29 janvier 2010 13:08
'les noirs, les harki et les arabes' n'ont pas ete deportes puis sauvagement extermines, donc on peut les insulter ... c'est libre-service !

et pourtant, l'esclavage des noirs ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
29 janvier 2010 13:21
Pas touche à la communauté juive ou l'armada médiatique et politique va te mettre en pièce...

En revanche les autres communauté tu peux leur déféquer dessus médiatiquement, politiquement à longueur de journée il ne se passera absolument rien du tout.

Depuis le temps que je dis que nous devons être solidaire entre nous pour faire face à ce fléau organiser jusqu'au plus haute instance de l'état mais cette idée reste aujourd'hui lettre morte malheureusement.

A un moment il faudra arrêter de se plaindre et prendre son honneur en main...
l
29 janvier 2010 13:26
Pas catholique est une expression courante française.Qui était au courant des convictions religieuses de Monsieur Laurent Fabius? Moi je ne le savais pas et sa ne m'intéressait pas de savoir.Et lui qu'en pense t'il de tout sa?

Le PS n'a pas réagi aux différent dérapages de Fréche.Par contre avoir des propos antisémites est plus grave pour certains.
C'est triste a dire mais en france il ya un classement du racisme et en tête c'est d'abord l'antisémitisme.
Pauvre france....
c
29 janvier 2010 14:01
je vais défendre le camarade freche puisque personne ne se dévoue. grinning smiley
sur les "noirs" en équipe de France de football, il y a des choses qui posent problème.
est il normal que des rabatteurs aillent dans les pays africains recruter des jeunes pour les faire venir en france, les coupant de leur famille et de leur racines pour un eldorado fantasmé (gloire et fortune et aide pour la famille) auquel même pas un sur dix accédera?
peut on se satisfaire de cette situation? est il juste de donner la nationalité à un type parce qu'il tape bien dans un ballon et la refuser à des familles fuyant la guerre?
on devrait avoir le niveau sportif que l'on mérite, pas acheter des talents ailleurs.
pour ce qui est des harkys, c'est vrai que c'est énervant de voir ces victimes de l'histoire se faire instrumentalisés par la droite contre la gauche. c'est qu'a voulu dire freche quand il a vu ces harkis manipulés par d'anciens oas venir perturber son allocution.
freche est un individu malhonete, calculateur, meprisant son electorat etc.. tout ce qu'on voudra, c'est vrai. mais ne diabolisons pas tout ce qu'il dit. sa phrase sur fabius n'avait rien d'antisemite.
c'est juste que le ps a décidé de se séparer de lui.
s
29 janvier 2010 14:41
1) Laurent Fabius N'EST PAS juif. Il declare partout qu'il est agnostique.

2) Ce debat me semble...pas tres catholique.
D
29 janvier 2010 14:46
t as beau sortir toute ta science, la question, la seule est unique que l on se pose, c est pourquoi le deux pas deux mesure. c est pas nous qui avant pointé l antisemitisme dans cette affaire, mais les media et les politique qui se sont precipé encore une fois comme des affamés. alors qu il ne l ont pas fait pour les autres affaire, bien contraire ils se sont distingué par leur silence.
h
29 janvier 2010 14:48
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
1) Laurent Fabius N'EST PAS juif. Il declare partout qu'il est agnostique.

2) Ce debat me semble...pas tres catholique.

si il est pas juif, pourquoi on parle d'anti .. machin?

finalement tu sais rien ...
assalam o alykoum
l
29 janvier 2010 14:51
Fabius a des parents juives mais apparemment lui ne l'est pas!!

Bref on en fait tout une histoire car on veut faire passer cela comme un acte antisémite voila tout.
s
29 janvier 2010 15:13
Une chose est sûre, ce Georges Frêche est bel et bien un sioniste !
I
29 janvier 2010 20:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
1) Laurent Fabius N'EST PAS juif. Il declare partout qu'il est agnostique.

2) Ce debat me semble...pas tres catholique.

si il est pas juif, pourquoi on parle d'anti .. machin?

finalement tu sais rien ...
attends la réponse avant de répondre par une bêtise.
D
29 janvier 2010 21:24
L'égalité en France est un mythe. Les Juifs bénéficient d'un traitement de faveur.

Mais ils sont proportionnellement mieux instruits, plus laïque, moins violent, et plus critique vis-a-vis d'eux même que les Musulmans.
N
29 janvier 2010 21:33
Citation
DoctorX a écrit:
L'égalité en France est un mythe. Les Juifs bénéficient d'un traitement de faveur.

Mais ils sont proportionnellement mieux instruits, plus laïque, moins violent, et plus critique vis-a-vis d'eux même que les Musulmans.


tu as raison ... les plus grands intellectuels sont juifs ... meme une petite maghrebine comme moi arrive a le reconnaitre ... Angel
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
29 janvier 2010 21:34
plus instruit..... oui
moins violent......non en palestine et au liban c est eux directement, en irak, afghanistan ou pour l iran (peut etre) ils tirent les ficelles.
plus critique......oui mais c est pour mieux s organiser, et faire mal.
plus laique????????is sont juifs ou pas
D
29 janvier 2010 22:38
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
plus instruit..... oui

Iwa labass! J'ai pense que tu dirait le contraire.

Citation
a écrit:
moins violent......non en palestine et au liban c est eux directement,

Hey, hey...j'ai comparé les Juifs de France aux Musulmans de France.

Citation
a écrit:
en irak, afghanistan ou pour l iran (peut etre) ils tirent les ficelles.

Bêtises! En Irak ou en Afghanistan, ce sont les Américains (qu'ils soient Chrétiens, Rastafarien, athées, noir, gay ou ) qui tirent les ficelles.

Citation
a écrit:
plus critique......oui mais c est pour mieux s organiser, et faire mal.

Lorsqu'ils se critiquent, c'est en premier lieu pour évoluer.

Chez les Musulmans, la critique n'est pas vraiment toléré.

Citation
a écrit:
plus laique????????is sont juifs ou pas

Juifs, c'est une éthnie autant - sinon plus - qu'une religion. Des Juifs qui pissent sur la Torah, font des caricatures d'Abraham et nient publiquement l'existence de dieu seront toujours considérés Juifs par d'autres Juifs. Chez les Musulmans, c'est pas pareil. Un Abdelatif ou un Mohammed qui disent qu'Allah n'existe ne serait plus considéré comme Musulman par les autres Musulman. Au mieux, on le traite de kaffir. Au pire, c'est la prison ou la mort.
p
30 janvier 2010 08:33
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
plus instruit..... oui

Iwa labass! J'ai pense que tu dirait le contraire.

Citation
a écrit:
moins violent......non en palestine et au liban c est eux directement,

Hey, hey...j'ai comparé les Juifs de France aux Musulmans de France.

Citation
a écrit:
en irak, afghanistan ou pour l iran (peut etre) ils tirent les ficelles.

Bêtises! En Irak ou en Afghanistan, ce sont les Américains (qu'ils soient Chrétiens, Rastafarien, athées, noir, gay ou ) qui tirent les ficelles.






Citation
a écrit:
plus critique......oui mais c est pour mieux s organiser, et faire mal.

Lorsqu'ils se critiquent, c'est en premier lieu pour évoluer.

Chez les Musulmans, la critique n'est pas vraiment toléré.

Citation
a écrit:
plus laique????????is sont juifs ou pas

Juifs, c'est une éthnie autant - sinon plus - qu'une religion. Des Juifs qui pissent sur la Torah, font des caricatures d'Abraham et nient publiquement l'existence de dieu seront toujours considérés Juifs par d'autres Juifs. Chez les Musulmans, c'est pas pareil. Un Abdelatif ou un Mohammed qui disent qu'Allah n'existe ne serait plus considéré comme Musulman par les autres Musulman. Au mieux, on le traite de kaffir. Au pire, c'est la prison ou la mort.




bonjour, je suis 100/100 d'accord avec Doc X quant aux paroles du président de ma région, je lui dis

chapeau bas je sais je vais être traité de lêche botte mais d'avanche la bave du crapaud n'atteint pas

la blanche colombe

le grand Prof Georges il est immense!!!!!!!!!!

au Monis il parle vrai et franc il dit très haut (il le chante même) ce que certains pensent bas
j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
D
30 janvier 2010 11:46
eh la blanche colombe, tu as meme pas lu mon inter ça se trouve, tu sera toujours d accord avec celui qui s oppose a moi ou mes amis anti-sionistes et anti raciste de ce forum.

t es post sont trop rigolo,
bonne journée blanche colombe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 13:17 par DJ kilo maticha 3afak.
D
30 janvier 2010 12:08
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
eh la blanche colombe, tu as meme pas lu mon inter ça se trouve, tu sera toujours d accord avec celui qui s oppose a moi ou mes amis anti-sionistes et anti raciste de ce forum.

t es post se trop rigolo,
bonne journée blanche colombe

Il est temps de mettre les choses au clair.

Je ne suis pas Sionistes. En fait, je hais le Sionisme autant que tout autre idéologie nationaliste. Mais je hais encore plus les idéologie religieuses. Le Sionisme est largement séculaire ce qui le place a mes yeux un cheveu au dessus d'un mouvement comme le Hamas.

Ceci dit, je crois avoir ete clair lorsque j'ai déclaré que les Juifs bénéficient d'un traitement de faveur en France. C'est un fait. Raler, taper du pied et faire la vierge effarouchée ne servira qu'a faire passer les Arabes/Musulmans pour des petits pleurnicheurs incapable de prendre leur destin en main. Si tu veux que l'image des Musulmans s'améliore, ils faut œuvrer dans ce sens. D'abord, il faut reformer nos pays. Ensuite, on pourra aller dire aux autres que ce sont des arriérés. Il faut aussi reformer notre culture et effacer toute trace de sexisme et mettre l'accent sur la liberté. Il faut s'instruire (comment ce fait il qu'un Juif, aussi pauvre soit il, sache toujours lire et écrire?). Il faut se remettre en question.

Une fois ces choses la (et bien d'autres) seront accomplis, on pourra s'attaquer a des choses comme le favoritisme pro-Sioniste a Washington ou a Paris.

Enfin...ce n'est que mon avis...des Arabes sortent dans la rue a Londres avec des affiches comme "couper la tête aux caricaturistes!" ou "on veut la Sharia, pas la démocratie" et toi tu te demande pourquoi les choses sont ce qu'elles sont? Les plus grand ennemis de la liberté d'expression en Europe aujourd'hui sont les Musulmans. C'est une culture qui n'a pas évolué avec son temps. Je trouve tout a fait normal qu'elle soit mise a l'écart et ridiculisé.
p
30 janvier 2010 12:16
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
eh la blanche colombe, tu as meme pas lu mon inter ça se trouve, tu sera toujours d accord avec celui qui s oppose a moi ou mes amis anti-sionistes et anti raciste de ce forum.

t es post se trop rigolo,
bonne journée blanche colombe

Il est temps de mettre les choses au clair.

Je ne suis pas Sionistes. En fait, je hais le Sionisme autant que tout autre idéologie nationaliste. Mais je hais encore plus les idéologie religieuses. Le Sionisme est largement séculaire ce qui le place a mes yeux un cheveu au dessus d'un mouvement comme le Hamas.

Ceci dit, je crois avoir ete clair lorsque j'ai déclaré que les Juifs bénéficient d'un traitement de faveur en France. C'est un fait. Raler, taper du pied et faire la vierge effarouchée ne servira qu'a faire passer les Arabes/Musulmans pour des petits pleurnicheurs incapable de prendre leur destin en main. Si tu veux que l'image des Musulmans s'améliore, ils faut œuvrer dans ce sens. D'abord, il faut reformer nos pays. Ensuite, on pourra aller dire aux autres que ce sont des arriérés. Il faut aussi reformer notre culture et effacer toute trace de sexisme et mettre l'accent sur la liberté. Il faut s'instruire (comment ce fait il qu'un Juif, aussi pauvre soit il, sache toujours lire et écrire?). Il faut se remettre en question.

Une fois ces choses la (et bien d'autres) seront accomplis, on pourra s'attaquer a des choses comme le favoritisme pro-Sioniste a Washington ou a Paris.

Enfin...ce n'est que mon avis...des Arabes sortent dans la rue a Londres avec des affiches comme "couper la tête aux caricaturistes!" ou "on veut la Sharia, pas la démocratie" et toi tu te demande pourquoi les choses sont ce qu'elles sont? Les plus grand ennemis de la liberté d'expression en Europe aujourd'hui sont les Musulmans. C'est une culture qui n'a pas évolué avec son temps. Je trouve tout a fait normal qu'elle soit mise a l'écart et ridiculisé.


tu n'es pas le seul à être traité de la sorte

ils ont dans la bouche que ces phrases prèt établies,

parce que tu es justes dans tes analyses tout simplement et tu ne raisonnes pas comme eu
la franchise est ma vertu
c
2 février 2010 19:08
nombre de juifs dans le monde=14 million d'individus
nombre de musulmans dans le monde =1.5 milliard d'individus.
Je veut bien admettre que cetains ne soit pas sioniste sur ce forum mais comment peut on faire pour comparer objectivement sur des points comme l'éducation (analphabétisme),l'organisation etc; deux communautés ou l'une représente 110 fois l'autre.C'est pas trés rigoureux quand même merci de l'admettre.
Vous allez me dire on parle de la france bien sûre;pas de problème :

-les musulmans de france proviennent pour la majorité d'entre eux de l'immigration maghrébine dans les année 70, essentiellemnt des paysans pauvres devenuent des ouvriers.On est donc a la 2eme génerations comment les comparés à la communauté juive qui est en France depuis des siécles
Je trouve que les musumans en france ne se débrouillent pas trops mal et de mieux en mieux contrairement à l'image que veulent nous coller certains médias.Et je pense que le meilleur reste à venir avec des leader musulmans non corrompus et au moins un parti politique qui receuille le vote musulman.L'étape suprême serait le contrôle des médias mais là c'est pas pour demain car il y a déjà du monde en place et pour les débusquer c'est pas demain la veille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook