Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
George W. Bush songerait à se convertir au judaïsme
l
3 avril 2005 02:46
EXCLUSIF
George W. Bush songerait à se convertir au judaïsme


Le président américain George W. Bush songe à se convertir au judaïsme, a annoncé ce vendredi le porte-parole de la présidence américaine, Scott McClellan, suscitant de nombreuses réactions à travers les Etats-Unis. "Non, ce n'est pas qu'une rumeur, le président vit une profonde métamorphose spirituelle", a-t-il répondu à une question d'un journaliste du "New York Times" dont l'édition de ce matin révèle que le président américain a été vu jeudi à la sortie d'une synagogue de Brooklyn, à New York.

"Depuis plusieurs mois, George (Bush) se pose nombre de questions sur le sens de la vie et de la mort. Or, la figure du Christ ne répond pas à ces interrogations. Après avoir lu le Coran qu'il n'a pas jugé convaincant, il s'est mis à la Kabbale", a poursuivi le porte-parole. "Le président a annulé une réunion aujourd'hui du National Security Council à laquelle il devait assister pour pouvoir rencontrer les autorités rabbiniques du District de Columbia qui devraient lui indiquer la marche à suivre pour la conversion".

"Nous nous réjouissons de cette initiative. Le président sera le bienvenu au sein de notre communauté", a aussitôt réagi Paul Miller, le président de l'American Jewish Congress alors que l'Eglise méthodiste – à laquelle appartenait George W. Bush – a fait part, dans un communiqué, de sa préoccupation. "Nous appelons le président à réfléchir avant de s'engager dans des voies spirituelles dangereuses et demandons à l'ensemble des chrétiens américains de prier afin que notre président ne commette pas une faute irréparable", indique le texte.

De son côté, Madonna, adepte de la kabbale et bien qu'opposée à la politique de M. Bush, s'est félicitée dans un entretien sur MTV de l'évolution spirituelle du président américain, qui correspond à la sienne.

a
3 avril 2005 02:57
il est fort ce bush je le savais des le depart il est fort!!!
A
3 avril 2005 08:23


Seigneur, ce George W.Bush n'a pas a s'inquiter du tout : changer de religion ou pas ca sert a rien du tout puisqu'il ne fait que du bien. sachez que George W.Bush fait tout ce qui est en son possible, pour rétablir la paix sur terre, debarasser le monde des tyrants et réaliser la divinite du seigneur.

Que la volonte du Dieu soit faite...
Amen
a
3 avril 2005 09:38
et moi qui croyait qu'il allait se convertir à L'ISLAM

mince alors

pauvre W!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/05 09:38 par adilobled.
a
3 avril 2005 11:41
C était le poisson d'avril du site sionniste procheorient.ragot
visiblement certains naifs d'entre nous sont tombés dans le piège
k
3 avril 2005 13:05
selam la rbatia

tu peux nous dire tes sources plzzzzz la prochaine fois.
I
3 avril 2005 13:07
En tout cas une chose est sure il s est bel et bien converti à la conneriesmiling smiley
r
3 avril 2005 13:18
il va se convertir au satanismewinking smiley
h
3 avril 2005 13:35
rynardio a écrit:
-------------------------------------------------------
> il va se convertir au satanisme


Je croyais que c'etait déja fait....?
T
3 avril 2005 17:33
je ne crois pas trop à cette histoire;
G.W. Bush disait depuis le début qu son plus grand inspirateur était Jesus Christ.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
a
3 avril 2005 17:44
et ça m'etonne qu'il n'a pas essayé de prendre la place du pape !!!!!!
l
3 avril 2005 17:48
je pensais que c'etait vrai mais c'est un poisson d'avril!

[www.proche-orient.info]
I
3 avril 2005 17:50
c est quoi comme poisson?un gros thon,ou un requin marteau?
l
3 avril 2005 19:58
lol Iron-man
k
3 avril 2005 20:49
Ce n'est pas un poisson d'avril.
Bush s'est converti depuis longtemps au judaïsme.
e
3 avril 2005 21:03
Dans ce domaine, il est "plus royaliste que le roi".. juda.
a
3 avril 2005 23:42
bush aurait mieux à faire , retourner ches les alcoliques pour redevenir anonyme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook