Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon génycologue sur casa (pas de Noir)
R
10 septembre 2015 18:33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne génycologue femme sur casa. Une gényco qui connait son métier et qui soit attentive au moment de la consultation (qu'elle ne passe pas à côté des choses évidentes). Je ne peux plus de celles qui t'accueille chaleureusement et qui te pose plusieurs questions sur ta vie et 2 questions sur ta raison de visite. Merci de me communiquer une qui évite à tout prix la césarienne et qui ne prends pas du noir.

J'ai eu une mauvaise expérience avec une gényco, chez qui je suis parti pour ce que je pensais des simples mycoses répétitives, elle s'est mise à me toucher de partout (vagin, ovules, seins, gembes,ventre,....) je me suis dis top elle n'a rien lâché,... Elle doit être bien cette gényco. Elle m'a donné un frotti à faire et des médicaments (top cher).

Je reviens la voir après le résultat du frotti et me dis que je n'ai rien du tout et Que je dois continuer à prendre mes médicaments, et quand je lui ai dis que je ne vois aucun changement,elle m'a dis alors il faut peut-être voir mon côté psychologique... Bref je suis parti voir une autre, qui avant meme de m'examiner, elle m'a posé plusieurs questionsssss.. J'ai cru que n'allez pas en finir, je me suis meme demander si elle n'en fesais pas trop. En vrais elle s'avait bien ce qu'elle faisait... Je suis resté une heure avec elle. J'ai fait d'autres analyses et c'est elle qui a pris la peine de m'appeler pour prendre un autre rendez-vous afin de m'expliquer plus mes résultats... Grâce à elle j'ai été sauvé d'un cancer (l'hamdoullah). Une longue période qui est fini. Rabi yjaziha kheir, elle prend son métier très à coeur, et sait que si plusieurs femme vont la voir c'est pour qu'elle soit là pour elles (avec son savoir). Une dame pas dutout matérialiste.

Désolé pour ce long paragraphe mais c'est pour que vous comprenez mes attentes.

Maintenant cette gényco est très loin et moi je suis enceinte. J'aimerai être suivi par une personne compétente et qui sait bien ce qu'elle fait, comme celle que j'ai eu un jour crying(

Surtout pas une qui demande du noir pour l'accouchement ou qui adore la césarienne. Je suis formellement contre ces deux pratiques.

Merci
m
11 septembre 2015 17:09
Docteur Catherine Bennouna a Abdelmoumen mais a savoir si elle a de la place pour de nouvelles patiente..
Bon courage !
R
11 septembre 2015 17:33
Merci marisuz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook