Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gentillesse
25 décembre 2020 20:20
Si il y a bien un truc qui m impression dans ce monde avec la beauté dont la nature peut faire preuve, c est la gentillesse de certaine personne

Il y a vraiment des gens au coeur pur et a l ame gracieuse

Quel plaisir de les cotoyer, quel plaisir de savoir qu ils existent

La gentillesse sincere et pure est la meilleur chose qui puisse arriver a quelqun

L etre humain est si beau quand il fait preuve d une gentillesse desinteressée et cela en toute cironstance

On dirait qu il se comporte presque comme un ange

Cela fait partie de la grandeur de Dieu de savoir qu IL a été capable de creer des etres si bons, qui ont atteint un tel degré de gentillesse et cela , sans meme LE VOIR

Apres, au dela de la croyance, car il y a des gens qui ne croient pas en quelque chose de particulier et qui sont extrement gentils, je pense que la gentillesse est un don qu on a tous au depart mais qui peut se perdre au fil des années, des experiences, des parcours de vie, des malheurs, des deceptions, de l appat du gain

Mais malgré cela, c est souvent les personnes qui ont vécu ou qui vivent les pires evenements qui ont la gentillesse la plus sincere et la plus distinguée

Donc, j en viens a penser qu on décide egalement d etre gentil

On peut faire ce choix, pour soi, pour les autres, pour Dieu ou pour tout autres nobles raisons

En tout cas, je pense qu il n y a qu un moyen, qu une facon de vivre cette vie, c est dans la gentillesse qui mene a la bonne santé et a la paix interieure
25 décembre 2020 20:29
sans vouloir me vanter je trouve que je rentre dans cette catégorie de personne.. jai tellement grandit dans une "bulle" que ma mere ma faite et ma donner une bonne éducation que mtn que je suis adulte je suis choquer et déçu de bcp de personne .. enfaite je ne vois pas le vice er le mal chez les gens;; ET je ne ressens aucune rancune quand on me fait du mal;.; aucune haine juste de la tristesse et de la déception...
Citation
Pai.Mei a écrit:
Si il y a bien un truc qui m impression dans ce monde avec la beauté dont la nature peut faire preuve, c est la gentillesse de certaine personne

Il y a vraiment des gens au coeur pur et a l ame gracieuse

Quel plaisir de les cotoyer, quel plaisir de savoir qu ils existent

La gentillesse sincere et pure est la meilleur chose qui puisse arriver a quelqun

L etre humain est si beau quand il fait preuve d une gentillesse desinteressée et cela en toute cironstance

On dirait qu il se comporte presque comme un ange

Cela fait partie de la grandeur de Dieu de savoir qu IL a été capable de creer des etres si bons, qui ont atteint un tel degré de gentillesse et cela , sans meme LE VOIR

Apres, au dela de la croyance, car il y a des gens qui ne croient pas en quelque chose de particulier et qui sont extrement gentils, je pense que la gentillesse est un don qu on a tous au depart mais qui peut se perdre au fil des années, des experiences, des parcours de vie, des malheurs, des deceptions, de l appat du gain

Mais malgré cela, c est souvent les personnes qui ont vécu ou qui vivent les pires evenements qui ont la gentillesse la plus sincere et la plus distinguée

Donc, j en viens a penser qu on décide egalement d etre gentil

On peut faire ce choix, pour soi, pour les autres, pour Dieu ou pour tout autres nobles raisons

En tout cas, je pense qu il n y a qu un moyen, qu une facon de vivre cette vie, c est dans la gentillesse qui mene a la bonne santé et a la paix interieure
'
25 décembre 2020 20:38
Ca c’est du vegeta ptdr

j’ai rien lu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 décembre 2020 21:46
Oui c'est vrai, d'autant que ces personnes se font de plus en plus rares maintenant
25 décembre 2020 21:50
Salam Aleykoum

J'ai tout lu et ça c'est du vrai prince des sayens haha grinning smiley

Merci bcp mon frère et bon retour parmis nous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook