Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est gentil mais radin et critique à chaque fois
M
30 janvier 2022 19:59
Salam

Je parle avec un homme y’a quelque temp mais je l’ai pas encore vu il est très gentil m’envoi des messages tout les jours

Bon il a pas le permis c’est pas grave mais il travaille

On devait se voir un jour pour la 1 ère fois pour juste boire un café et il me dit tu a pas des pièces pr boire un café sa me dérange de payer un café mais franchement pour un 1 er rdv ne pas pas payer le café j’imagine pas un resto lol

Et en plus a chaque fois qu’on parle genre il fait le gentil mais tjr a me critiquer rabaisser «  oh c’est ds ta campagne y’a pas de réseau c’est normal que tu avances pas ds ta campagne

Je l’ai bloker c’est facile d’être gentil et de donner des nouvelle tous les jours pour moi sa suffit pas d’être présent c’est vrai non????

Une fois aussi on devait se voir il m’a di quand j’arrive ramène moi un goûter Jvoulai lui dire je suis pas ta mère moi pffff


Et une fois il voulait qu’on aille au marché aux puces il m’a dit achète moi un cadeau mdrrrrr
30 janvier 2022 20:01
Bah du coup il est pas gentil c'est juste un trou du cul
M
30 janvier 2022 20:03
Après moi sa me dérange pas d’inviter mais pas des le début
Citation
MrSoso a écrit:
Bah du coup il est pas gentil c'est juste un trou du cul
T
30 janvier 2022 20:08
T'as eu raison de le bloquer
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je parle avec un homme y’a quelque temp mais je l’ai pas encore vu il est très gentil m’envoi des messages tout les jours

Bon il a pas le permis c’est pas grave mais il travaille

On devait se voir un jour pour la 1 ère fois pour juste boire un café et il me dit tu a pas des pièces pr boire un café sa me dérange de payer un café mais franchement pour un 1 er rdv ne pas pas payer le café j’imagine pas un resto lol

Et en plus a chaque fois qu’on parle genre il fait le gentil mais tjr a me critiquer rabaisser «  oh c’est ds ta campagne y’a pas de réseau c’est normal que tu avances pas ds ta campagne

Je l’ai bloker c’est facile d’être gentil et de donner des nouvelle tous les jours pour moi sa suffit pas d’être présent c’est vrai non????

Une fois aussi on devait se voir il m’a di quand j’arrive ramène moi un goûter Jvoulai lui dire je suis pas ta mère moi pffff


Et une fois il voulait qu’on aille au marché aux puces il m’a dit achète moi un cadeau mdrrrrr
30 janvier 2022 20:12
C'est pour ton mari qui faut ça par pour un mec qui fait des dégradée avec un trait sur le côté.
Citation
Myriam778 a écrit:
Après moi sa me dérange pas d’inviter mais pas des le début
30 janvier 2022 20:13
C'est à l'homme de payer, c'est très irrespectueux d'inviter une femme, et de la laisser payer.... thumbs down

SA en dit long sur le caractère de cette " Homme"...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
30 janvier 2022 20:17
Ptdrrrrr mais vous les trouvez où ces mecs, sérieux ? ptdr
30 janvier 2022 20:21
Mdrr c'est ce que je me dit à chaque fois ici...

C'est aberrant mon akhy, aberrant...

Citation
Untype a écrit:
Ptdrrrrr mais vous les trouvez où ces mecs, sérieux ? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 janvier 2022 20:24
Les réseaux sociaux ! un vivier magnifique apparemment
Citation
Untype a écrit:
Ptdrrrrr mais vous les trouvez où ces mecs, sérieux ? ptdr
U
30 janvier 2022 20:27
C'est dingue ahahah
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr c'est ce que je me dit à chaque fois ici...

C'est aberrant mon akhy, aberrant...
M
30 janvier 2022 21:04
Franchement c’est pas pr critiquer y’a que dés clochards
U
30 janvier 2022 21:10
Mais fais gaffe à qui tu parles, ça suffit pas d'être gentil, même le plus escroc des escrocs sera toujours gentil lol
Citation
Myriam778 a écrit:
Franchement c’est pas pr critiquer y’a que dés clochards
M
30 janvier 2022 21:22
Je sais bien oui
Citation
Untype a écrit:
Mais fais gaffe à qui tu parles, ça suffit pas d'être gentil, même le plus escroc des escrocs sera toujours gentil lol
30 janvier 2022 21:57
t’es pragmatique toi ???
ma soeur m’a interpellé pour ta réponse , on se tape des barres en lisant !
Citation
MrSoso a écrit:
Bah du coup il est pas gentil c'est juste un trou du cul
30 janvier 2022 22:01
pour myriam , on est sur un débat familial !
ma soeur souhaitait te faire passer un message
je te mets la capture d’écran de son msg
 
message pour mymy 0
S
30 janvier 2022 22:05
Il doit être à la rue ce mec. Te demander de lui payer le café, de lui ramener un goûter. Peut être qu'il est en galère et utilise les filles pour manger...
M
30 janvier 2022 22:09
Merci oui tu a raison
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
pour myriam , on est sur un débat familial !
ma soeur souhaitait te faire passer un message
je te mets la capture d’écran de son msg
 
message pour mymy 0
M
30 janvier 2022 22:10
Ben Nn il habite chez sa mère et il travaille loool
Citation
Sherasou90 a écrit:
Il doit être à la rue ce mec. Te demander de lui payer le café, de lui ramener un goûter. Peut être qu'il est en galère et utilise les filles pour manger...
30 janvier 2022 22:32
Le petit Robert il a voulu mettre ma photo à coter de la définition Pragmatique mais après il aurait dû changer de nom et s'appeller le gros Robert alors il l'a pas fait :/
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
t’es pragmatique toi ???
ma soeur m’a interpellé pour ta réponse , on se tape des barres en lisant !
l
30 janvier 2022 23:26
Beurkkkk


Par contre le permis. C’est la base.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je parle avec un homme y’a quelque temp mais je l’ai pas encore vu il est très gentil m’envoi des messages tout les jours

Bon il a pas le permis c’est pas grave mais il travaille

On devait se voir un jour pour la 1 ère fois pour juste boire un café et il me dit tu a pas des pièces pr boire un café sa me dérange de payer un café mais franchement pour un 1 er rdv ne pas pas payer le café j’imagine pas un resto lol

Et en plus a chaque fois qu’on parle genre il fait le gentil mais tjr a me critiquer rabaisser «  oh c’est ds ta campagne y’a pas de réseau c’est normal que tu avances pas ds ta campagne

Je l’ai bloker c’est facile d’être gentil et de donner des nouvelle tous les jours pour moi sa suffit pas d’être présent c’est vrai non????

Une fois aussi on devait se voir il m’a di quand j’arrive ramène moi un goûter Jvoulai lui dire je suis pas ta mère moi pffff


Et une fois il voulait qu’on aille au marché aux puces il m’a dit achète moi un cadeau mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook