Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gentil mais il lui demande de l'argent
2 décembre 2013 13:56
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Ce midi, j'ai eu mon amie au tel et je lui ai dis de cesser de prêter de l'argent à son copain. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien mais que meskine il ne travaillait pas et que c'était dur pour lui surtout en ce moment car ils lui coupé sa ligne téléphonique et il doit 82e pour le loyer de chez lui et il lui a avouer qu'il ne mangeait que des pâtes chaque jour (sauf chez la famille ou amis). Donc dur, dur... elle se croit obliger d'aider.
c'est un gratteur moi un rajel mange des pates et demande rien .


peut-être même un manipulateur
c
2 décembre 2013 13:58
Citation
Jazina a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Ce midi, j'ai eu mon amie au tel et je lui ai dis de cesser de prêter de l'argent à son copain. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien mais que meskine il ne travaillait pas et que c'était dur pour lui surtout en ce moment car ils lui coupé sa ligne téléphonique et il doit 82e pour le loyer de chez lui et il lui a avouer qu'il ne mangeait que des pâtes chaque jour (sauf chez la famille ou amis). Donc dur, dur... elle se croit obliger d'aider.
c'est un gratteur moi un rajel mange des pates et demande rien .


peut-être même un manipulateur
oui un gros manipulateur il va la plumer et apres il trouvera une excuse pour la jeter.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 décembre 2013 13:58
Salam,

Je pense que il n'a pas de nif ce mec.. il a une famille, des frères, des potes, des aides sociales.;faire la manche enfin bref tout sauf prendre de l'argent de sa copine..

ET elle , elle est trop gentille... mais aussi pas très fufute sur ce coup là..elle lui donne et elle se plaint...


Elle devrait lui dire, j'ai pas d'argent..pour voir comment il va réagir... s'il va l' a zappé..
2 décembre 2013 14:14
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Je pense que il n'a pas de nif ce mec.. il a une famille, des frères, des potes, des aides sociales.;faire la manche enfin bref tout sauf prendre de l'argent de sa copine..

ET elle , elle est trop gentille... mais aussi pas très fufute sur ce coup là..elle lui donne et elle se plaint...


Elle devrait lui dire, j'ai pas d'argent..pour voir comment il va réagir... s'il va l' a zappé..


non, mon amie est une gentille, elle lui dira jamais ça je la connaît... ce qui est marrant dans ton commentaire c'est que son copain n'arrête pas de dire qu'il a le nif et une fierté. Il demande de l'argent à elle car c'est comme son épouse pour lui et il dit qu'il faut qu'elle ait confiance en lui perplexe
P
2 décembre 2013 14:35
Il faut qu'il ai déjà sa situation avant de se marier. Sinon attends qu'il en ai une.
La femme peut ne pas travailler ce n'est pas grave.
les hommes rapportent l'argent à la maison.
Les femmes l'utilisent pour faire du shopping et se faire belle pour acceuillir et satisfaire les moindres desirs de l'homme qui a du trimer toute la journée.
Ainsi fonctionne la vie
a
2 décembre 2013 14:35
Citation
Jazina a écrit:
Citation
amirene a écrit:
ta copine a enterré toute seule sa relation le jour où elle l'a transformé en sous homme en lui donnant de l'argent

la preuve : il ne se gêne plus pour lui demander de l'argent

il se sert d'elle


j'ai des amies qui ont donné de l'argent à leurs copains
elles se sont toutes faites jeter quand monsieur n'avait plus besoin d'elles


donc pour toi c'est une relation qui va se finir ? en fait, c'est lui qui demande et elle donne et il lui promet de rendre en jurant 3 fois wallah wallah wallah (il va à la mosquée) et ne parle que de religion quasiment.

pour moi oui
ce genre de relation intéressée se finit toujours

et ça m'étonnerait qu'il la rembourse un jour

il ne parle que de religion mais il sort avec une femme et prend son argent, ce qui est contraire à l'islam
tu vois quel genre de personnage il s'agit
2 décembre 2013 14:41
Citation
amirene a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
amirene a écrit:
ta copine a enterré toute seule sa relation le jour où elle l'a transformé en sous homme en lui donnant de l'argent

la preuve : il ne se gêne plus pour lui demander de l'argent

il se sert d'elle


j'ai des amies qui ont donné de l'argent à leurs copains
elles se sont toutes faites jeter quand monsieur n'avait plus besoin d'elles


donc pour toi c'est une relation qui va se finir ? en fait, c'est lui qui demande et elle donne et il lui promet de rendre en jurant 3 fois wallah wallah wallah (il va à la mosquée) et ne parle que de religion quasiment.

pour moi oui
ce genre de relation intéressée se finit toujours

et ça m'étonnerait qu'il la rembourse un jour

il ne parle que de religion mais il sort avec une femme et prend son argent, ce qui est contraire à l'islam
tu vois quel genre de personnage il s'agit


lui la considère comme son épouse
a
2 décembre 2013 14:55
Citation
Jazina a écrit:


lui la considère comme son épouse

tssss

il la considère comme son épouse parce qu'elle donne ses fesses et son argent ?

s'il la considérait comme son épouse, c'est lui qui lui paierait son loyer et ses courses
c'est lui qui l'entretiendrait en tant que mari

là, il la prend pour une c****

il ne faut pas se fier aux mots, il faut se fier aux actes
2 décembre 2013 15:51
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Je pense que il n'a pas de nif ce mec.. il a une famille, des frères, des potes, des aides sociales.;faire la manche enfin bref tout sauf prendre de l'argent de sa copine..

ET elle , elle est trop gentille... mais aussi pas très fufute sur ce coup là..elle lui donne et elle se plaint...


Elle devrait lui dire, j'ai pas d'argent..pour voir comment il va réagir... s'il va l' a zappé..


non, mon amie est une gentille, elle lui dira jamais ça je la connaît... ce qui est marrant dans ton commentaire c'est que son copain n'arrête pas de dire qu'il a le nif et une fierté. Il demande de l'argent à elle car c'est comme son épouse pour lui et il dit qu'il faut qu'elle ait confiance en lui perplexe


Si c'étais comme sa future épouse, il l'aurait demandé en mariage.. le prétexte de j'ai pas de travail, c'est juste du bidon... ensuite pour moi je regarde les actes , pas les paroles... un homme qui a du Nif, c'est inconcevable de demander ne serais ce que 1 euro à sa copine...
Comme je t'ai dis.. il a des potes, une famille, des prestations sociales.. tout sauf baisser son pantalon devant une fille...

Après faut voir aussi, si cette homme se bouge pour trouver du travail
2 décembre 2013 16:00
salam qu'elle lui dise non sur un ton ferme et précis tu verra qu'il trouvera une excuse bidon comme un lâche qu'il est et se cassera sans jamais donner de nouvelle, j'ai vecu une histoire du même style on devait ce marié mais quant j'ai réaliser que c'était un crevard j'ai mis les point sur les is je vous laisse deviner la suite..
d
2 décembre 2013 18:05
franchement je n'arrive pas à comprendre les femmes qui se font rouler à ce point ?????

mais pourquoi pourquoi??? le monde des bisounours elles y croient vraiment en fait , même les maris ne font pas ça à leurs femmes du moins les hommes normaux
dislui qu'elle arrête que ça sent l'arnaque à fond et de très loin
2 décembre 2013 18:26
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Je pense que il n'a pas de nif ce mec.. il a une famille, des frères, des potes, des aides sociales.;faire la manche enfin bref tout sauf prendre de l'argent de sa copine..

ET elle , elle est trop gentille... mais aussi pas très fufute sur ce coup là..elle lui donne et elle se plaint...


Elle devrait lui dire, j'ai pas d'argent..pour voir comment il va réagir... s'il va l' a zappé..


non, mon amie est une gentille, elle lui dira jamais ça je la connaît... ce qui est marrant dans ton commentaire c'est que son copain n'arrête pas de dire qu'il a le nif et une fierté. Il demande de l'argent à elle car c'est comme son épouse pour lui et il dit qu'il faut qu'elle ait confiance en lui perplexe


Si c'étais comme sa future épouse, il l'aurait demandé en mariage.. le prétexte de j'ai pas de travail, c'est juste du bidon... ensuite pour moi je regarde les actes , pas les paroles... un homme qui a du Nif, c'est inconcevable de demander ne serais ce que 1 euro à sa copine...
Comme je t'ai dis.. il a des potes, une famille, des prestations sociales.. tout sauf baisser son pantalon devant une fille...

Après faut voir aussi, si cette homme se bouge pour trouver du travail


il n'est pas très motivé pour le travail car il veut être patron et ouvrir son entreprise mais pour ça il lui faut des sous et c'est là que je ne comprends pas mon amie
2 décembre 2013 18:28
Citation
disparu a écrit:
franchement je n'arrive pas à comprendre les femmes qui se font rouler à ce point ?????

mais pourquoi pourquoi??? le monde des bisounours elles y croient vraiment en fait , même les maris ne font pas ça à leurs femmes du moins les hommes normaux
dislui qu'elle arrête que ça sent l'arnaque à fond et de très loin


je pense qu'elle a un peu peur qu'il la lâche car ils ont des rapports sexuels et il lui dit chaque jour qu'il est dingue d'elle alors elle le croit à fond et elle l'aime vraiment
l
2 décembre 2013 18:32
Citation
Jazina a écrit:
Citation
disparu a écrit:
franchement je n'arrive pas à comprendre les femmes qui se font rouler à ce point ?????

mais pourquoi pourquoi??? le monde des bisounours elles y croient vraiment en fait , même les maris ne font pas ça à leurs femmes du moins les hommes normaux
dislui qu'elle arrête que ça sent l'arnaque à fond et de très loin


je pense qu'elle a un peu peur qu'il la lâche car ils ont des rapports sexuels et il lui dit chaque jour qu'il est dingue d'elle alors elle le croit à fond et elle l'aime vraiment



arrête de parler de l'amie
reconnais que cette amie c'est bien toi
2 décembre 2013 18:36
Citation
Jazina a écrit:
Citation
disparu a écrit:
franchement je n'arrive pas à comprendre les femmes qui se font rouler à ce point ?????

mais pourquoi pourquoi??? le monde des bisounours elles y croient vraiment en fait , même les maris ne font pas ça à leurs femmes du moins les hommes normaux
dislui qu'elle arrête que ça sent l'arnaque à fond et de très loin


je pense qu'elle a un peu peur qu'il la lâche car ils ont des rapports sexuels et il lui dit chaque jour qu'il est dingue d'elle alors elle le croit à fond et elle l'aime vraiment

ALALA c'est la catastrophe
ta copine est cuite
elle lui donne tout koi, lui , il n'a qu'à se servir... Il est vraiment chanceux le mec, il est tombé sur la plus naive des femmes, il prend tout et le jour où il sera lassé, qu'il en aura marre d'elle, elle va rien comprendre
Prepare toi a la ramasser a la cuillère... Ill
s
2 décembre 2013 18:45
L'ami de ta copine la voit comme sa patronne en petit tailleur, son boss qui bosse pour deux. Il a inversé les rôles traditionnels pour devenir sa petite copine dépensière qui boude pour avoir son argent de poche.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
2 décembre 2013 18:56
Au bout du compte une personne qui est aveugle et sourde à peut-être besoin de cette fameuse bonne claque pour réaliser les choses. Elle dira ensuite "on ne m'y reprendra plus"

En général lorsqu'on c'est fait avoir (pas de cette façon, là c'est exagerer(son corps!!!!)), on n'a plus peur d'envoyer chier une personne qui vient nous gratter, on s'en tape de tout le cinéma qu'elle pourait faire pour faire pitier

J'éspère juste que ça ne sera pas trop catastrophique pour son porte feuille; et qu'elle se remettra d'avoir donner son c--;
d
2 décembre 2013 19:19
si ta copine pense qu'il la considère comme son épouse elle se trompe royalement

puisque un mari c'est lui qui prend en charge sa femme , mon mari ne m'a jamais demandé un seul cent .

chez la femme c'est pas le self tu devrais le dire à ta copine , Monsieur prend les avantages et même plus c'est ce qui s'appelle un petit malin et ta copine une pauvre naive qui un jour s'en mordra les doigts
2 décembre 2013 19:32
Salam alaykoum !!!!
Dit à ta copine d'essayer de lui dire non pour une fois elle verra ce qu'il va faire !!! DIT À TA COPINE QUE C UNE VACHE A LAIT!!!!!
2 décembre 2013 19:41
Citation
cirielle a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdr desolé mais je suis morte de rire.

ca aurait été ma copine jlaurais surement giflé.

elle lui donne son corps/
elle lui donne son argent.

c'est une pigeonne . ^-^ et ca va pas bien sfinir.

il est gentil...bon en meme tps il a tout ce qu'il veut faut dire..

alala. pourtant d'habitude je suis pas comme ca.
mais la elel couche avec lui et elle lui donne son argent , c'est deja TROP .

on verra s'il reste gentil...
enfin j'espere pour elle hein...
la j'ai l'impression qu'elle lui donne des sous pr qu'il garde le silence, genre elle a couché avec puis elle lui donne dlargent puis il est gentil.

alala. charmant tout ca.

bon courage .
lol tu es charmante tu gifles tes amies lol


c'est pour la bonne cause grinning smiley grinning smiley

bon j'exagere , j'irai pas jusqu'a la gifler mon amie . mais elle peut s'attendre a sfaire remonter les bretelles.
je suis pas le genre d'amie a dire "oui tkt...ca peut arriver..c'est pas de ta faute "
plutot du genre a lui dire qu'elle a été stupide et qu'elle aura ce qu'elle merite si elle continue .
c'est pr ca quej 'ai pas bcp d'amie. la verité fait mal Heu
et je suis trop directe grinning smiley

une gifle mentale c'est ce qu'il faut pr les gens un peu lent a comprendre ce qui leur arrive.
ah ben d'accord une gifle mental lol tu sais les femmes font bcp de betises soit disant par amour lol

moi même on m'a demandé de l'argent je fut choquée mais vraiment choquée comment un "homme" peut oser et bien j'ai ma réponse ici car il y a bcp de bouffonnes qui donnent en pensant acheter en qqs sorte l'amour de l'autre et en se rendant indispensable .

étant indépendante financièrement je ne demande pas le jour ou j'ai eu un coup dur j'ai demandé a mon père a qui j'ai rendu d'ailleurs même s'il ne voulait pas alors j'admet pas qu'un homme me taxe alors qu'il n'est rien pour moi ni religieusement ni financièrement et si cet homme te laisse pour ça ben grand dieu merci un gratteur en moins.

je sais.
c'est pr ca quej 'ai pas tres envie d'enfanter. imagine j'ai une fille qui pense "amour" ? jvais devoir la gifler tous les jours.....et elle va appeller enfant maltraité.
la galere totale quoi.
(mdrr je rigole hehehe )

bref sinon ouais pareil ca mchoque lol.
et ds l'autre sens pareil je demande pas d'argent. a part a mes parents si jpeux pas faire autrement (je travaille pas je suis encore leur petite fille j'ai ldroit ! lool )
mais sinon les gnes sont sans gene ^^
un mec me demande de l'argent , il en aura ds ses reves ^^
grinning smiley grinning smiley
surtout un mec qu'elle connait la depuis 6 mois. il va gagner plein d'argent.
bref ca doti etre la belle vie pr lui quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook