Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oyé oyé gent masculine
F
10 mai 2018 23:55
Mdrrrr On voit pas ta tête, ça sert à rien spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lzhar a écrit:
Looolll au moins j'ai un avatar moi whistling smiley
10 mai 2018 23:59
Pourquoi ? On ne peut pas dire de belles paroles en étant sincère ? L'un n'exclut pas l'autre enfin !
Au contraire ! Les vraies compliments se ressentent et amplifient l'effet In love
Chaque femme est différente
Moi personnellement je ne supporte pas l'homme qui se la raconte je haie ça
D'autres femmes peuvent aimer
Comme les hommes, certains sont dès baratineurs et d'autres sont sincères et simples
Chaque personne est unique smiling smiley
Citation
WalkerSeven a écrit:
Justement il est le problème vous aimez entendre de belles paroles et des compliments du coup beaucoup d'hommes usent de cette pratique et vous tombez dans le piège

Comme il a si bien dit @pasdchance la sincerité chez un homme ne plait pas tant que ca aux femmes on dirais

Vous aimez les hommes qui se la jouent qui se la racontent
10 mai 2018 23:59
Lol justement c'est le but 1er d'un masque ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Mdrrrr On voit pas ta tête, ça sert à rien spinning smiley sticking its tongue out
F
11 mai 2018 00:04
Mdrrr Ouais mais du coup, ça reviens au même que si t'en avais pas mis spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi le choix de cet avatar en fait? Si c'est pas indiscret.
Citation
Lzhar a écrit:
Lol justement c'est le but 1er d'un masque ptdr
11 mai 2018 00:09
Qu'elle ai l'air fermée, expression faciale énervée, qui donne l'impression qu'elle veut qu'on l'a laisse tranquille.

Tu veux appâter le fils de la gardienne ? Angel
Citation
Perle Medical a écrit:
Ceci est une question destinée principalement aux hommes
CEPENDANT les femmes aussi peuvent y répondre, c'est avec plaisir que je vous lirais winking smiley

Qu'est ce qui vous inciterez ou au contraire vous dissuaderez d'aller parler à une inconnue ? Angel
D
11 mai 2018 00:18
Qui incite : un sourire + qu'elle me plaise

Qui dissuade : qu'elle soit super froide (genre on dirait qu'elle est énervée lol), si elle est avec 20 copines

Citation
Perle Medical a écrit:
Ceci est une question destinée principalement aux hommes
CEPENDANT les femmes aussi peuvent y répondre, c'est avec plaisir que je vous lirais winking smiley

Qu'est ce qui vous inciterez ou au contraire vous dissuaderez d'aller parler à une inconnue ? Angel
11 mai 2018 00:18
Arrête de tirer la langue c'est mal poli ptdr

Je rejoint l'idée première de cette communauté sur le net qui est de défendre la liberté d'expressions. smiling smiley
Citation
Faty* a écrit:
Mdrrr Ouais mais du coup, ça reviens au même que si t'en avais pas mis spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi le choix de cet avatar en fait? Si c'est pas indiscret.
F
11 mai 2018 00:25
Mdr ok j'arrête confused smiley mais tu m'avais cherché aussi grinning smiley

Ah ok je vois donc tu es Charlie? La question qui fâche lol.
En fait, je n'attends pas de réponse à cette question, je crois la connaitre, c'est juste pour t'embêter Angel
Citation
Lzhar a écrit:
Arrête de tirer la langue c'est mal poli ptdr

Je rejoint l'idée première de cette communauté sur le net qui est de défendre la liberté d'expressions. smiling smiley
11 mai 2018 00:28
tongue sticking out smiley
Charlie qui ? Lol
Dis moi et je te dirais si tu as vu juste grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Mdr ok j'arrête confused smiley mais tu m'avais cherché aussi grinning smiley

Ah ok je vois donc tu es Charlie? La question qui fâche lol.
En fait, je n'attends pas de réponse à cette question, je crois la connaitre, c'est juste pour t'embêter Angel
W
11 mai 2018 00:35
Comment tu verra la différence entre les belles paroles d'un homme sincère à celui qui l'est pas ??
Comment fera tu la différence si les 2 te complimente de la même façon ??
comment ressentirai-tu le compliment sincère ? tu sais un homme peut très bien faire l'acteur, il peut même faire le timide par comédie

Donc par défaut un homme qui complimente facilement c'est un baratineur, surtout si il est conscient que vous en être sensible
Et comme vous aimez bien être complimenté, ben beaucoup d'hommes usent de cette méthode

Citation
Perle Medical a écrit:
Pourquoi ? On ne peut pas dire de belles paroles en étant sincère ? L'un n'exclut pas l'autre enfin !
Au contraire ! Les vraies compliments se ressentent et amplifient l'effet In love
Chaque femme est différente
Moi personnellement je ne supporte pas l'homme qui se la raconte je haie ça
D'autres femmes peuvent aimer
Comme les hommes, certains sont dès baratineurs et d'autres sont sincères et simples
Chaque personne est unique smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 00:37 par WalkerSeven.
11 mai 2018 00:36
Mdr non pas du toutptdr j'aimerais juste comprendre ce qu'il se passe dans la tete des hommes quand ils viennent parler aux filles ou qu'au contraire IIs ont l'air intéressés mais ne viennent pas
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Qu'elle ai l'air fermée, expression faciale énervée, qui donne l'impression qu'elle veut qu'on l'a laisse tranquille.

Tu veux appâter le fils de la gardienne ? Angel
11 mai 2018 00:38
Je voyais pas les choses de cette manière
Mais merci pour cette petite leçon Welcome
Citation
WalkerSeven a écrit:
Comment tu verra la différence entre les belles paroles d'un homme sincère à celui qui l'est pas ??
Comment fera tu la différence si les 2 te complimente de la même façon ??
comment ressentirai-tu le compliment sincère ? tu sais un homme peut très bien faire l'acteur, il peut même faire le timide par comédie

Donc par défaut un homme qui complimente facilement c'est un baratineur, surtout si il est conscient que vous en être sensible
Et comme vous aimez bien être complimenté, ben beaucoup d'hommes usent de cette méthode
W
11 mai 2018 00:41
oh tu sais il y'a pas de quoi c'était pas une leçon tu est assez grande pour comprendre
Citation
Perle Medical a écrit:
Je voyais pas les choses de cette manière
Mais merci pour cette petite leçon Welcome
11 mai 2018 00:44
Oui mais malgré le fait que je ne donne que très difficilement ma confiance, je suis naïve
Citation
WalkerSeven a écrit:
oh tu sais il y'a pas de quoi c'était pas une leçon tu est assez grande pour comprendre
W
11 mai 2018 01:03
Ah oui là c'est claire évite d'être trop naïve si tu veut pas tomber sur des loups

Citation
Perle Medical a écrit:
Oui mais malgré le fait que je ne donne que très difficilement ma confiance, je suis naïve
F
11 mai 2018 05:04
angry smiley Alors comme ça, on est adepte du faites ce que je dis mais pas ce que je fais spinning smiley sticking its tongue out

Bah tu n'es pas Charlie. En même temps, t'as répondu toi-même à la question avec ton "Charlie qui ? Lol" donc j'ai forcément vu juste Football grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
tongue sticking out smiley
Charlie qui ? Lol
Dis moi et je te dirais si tu as vu juste grinning smiley
11 mai 2018 10:04
Anéaséo

Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnues...

C'est source de problème...

Et comme c'est respect pour ma maman, surtout avec sandala dialogue l'mika à la main, qui s'appelle revient comme un boomerang, je baisse la tête et fonce à la maison grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 mai 2018 13:16
Si si si on me l'a déjà fait dans un restaurant
Citation
Faty* a écrit:
Après, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de femmes capable de faire ce genre de regard "winking smiley" à un homme perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
11 mai 2018 13:29
Ah ouais... tu dois être d'une beauté éclatante pour qu'elle est osée eye rolling smiley lol
Citation
brainois44 a écrit:
Si si si on me l'a déjà fait dans un restaurant
11 mai 2018 13:32
Oh ça n'a rien à voir lol. Elle a tenté des moyens plus subtiles qui n'ont pas fonctionné, du coup elle a tenté autre chose.
Citation
Faty* a écrit:
Ah ouais... tu dois être d'une beauté éclatante pour qu'elle est osée eye rolling smiley lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook