Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de yabiladi
F
17 juillet 2016 22:41
Bah, que pensiez-vous ? Un personnage tel que Staline a une vie riche et passionnante !
Citation
Yac888 a écrit:
En gros une za3louka quoi!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 22:55
Ou ton délire est sans fin, ou tu es sérieuse, ou alors j'ai raté un épisode.
Citation
Staline_Girl a écrit:
Bah, que pensiez-vous ? Un personnage tel que Staline a une vie riche et passionnante !
K
17 juillet 2016 22:56
La ville des Yabisounours où on se clashera à chaque feux rouge In love

Je veux etre le maire
Citation
faranight a écrit:
Créons une ville et nommons-là : Yabiville *.*
F
17 juillet 2016 22:58
C'est parce que tu n'as pas connu la période du pseudo "Gaucho", où je faisais la promotion du capitalisme sur le site avec mon acolyte "Sablito".
Citation
Yac888 a écrit:
Ou ton délire est sans fin, ou tu es sérieuse, ou alors j'ai raté un épisode.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
17 juillet 2016 23:05
Pas de maire ... c'est une dictature "Stalinienne" Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
La ville des Yabisounours où on se clashera à chaque feux rouge In love

Je veux etre le maire
17 juillet 2016 23:18
Et pourquoi faisait tu la propagande du capitalisme?
Citation
Staline_Girl a écrit:
C'est parce que tu n'as pas connu la période du pseudo "Gaucho", où je faisais la promotion du capitalisme sur le site avec mon acolyte "Sablito".
F
17 juillet 2016 23:19
Maire ? perplexe

Agent K, vous ne projetez tout de même pas de me faire ce qu'il est arrivé à Erdogan ? perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
La ville des Yabisounours où on se clashera à chaque feux rouge In love

Je veux etre le maire
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
17 juillet 2016 23:25
A cette époque j'étais perdue et dans l'erreur, heureusement, j'ai retrouvé la voie de la raison Angel
Citation
Yac888 a écrit:
Et pourquoi faisait tu la propagande du capitalisme?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 23:27
Qu'elle est cette voie de la raison?

(Staline qui se fait questionné c'est pas beau sa?)
Citation
Staline_Girl a écrit:
A cette époque j'étais perdue et dans l'erreur, heureusement, j'ai retrouvé la voie de la raison Angel
F
17 juillet 2016 23:33
J'ai découvert qu'en fait le capitalisme et Golman Sachs était la voie du diable et que l'accumulation d'argent et de capital n'amenait pas au bonheur.

Sans compter que les banques et les lobbys règnent sur le monde et que leurs crises, leurs manigances et la spéculation déstabilisent l'économie mondiale ><

Pouvoir au peuple !!!


(Seriez-vous un agent du FBI infiltré ? perplexe)
Citation
Yac888 a écrit:
Qu'elle est cette voie de la raison?

(Staline qui se fait questionné c'est pas beau sa?)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 23:42
Agent du peuple infiltré Cool

Belle analyse, tu as bien muté.


Citation
Staline_Girl a écrit:
J'ai découvert qu'en fait le capitalisme et Golman Sachs était la voie du diable et que l'accumulation d'argent et de capital n'amenait pas au bonheur.

Sans compter que les banques et les lobbys règnent sur le monde et que leurs crises, leurs manigances et la spéculation déstabilisent l'économie mondiale ><

Pouvoir au peuple !!!


(Seriez-vous un agent du FBI infiltré ? perplexe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook