Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens sur yabi
f
6 juillet 2021 21:56
Salam à tous et toutes,

Devant ce qui se passe actuellement sur yabi , j'ai envie de parler
Je sais que je suis pas la depuis longtemps mais pour ceux qui sont pas au courant , Yabi c'est pas la vrai vie

Faut arreter de vouloir juger tout le temps les gens, de les insulter ou je sais pas quoi , y'en a qui ont des vrais problèmes dans leur tète
Si vous êtes frustrée , allez tapez dans un sac

La bienveillance , c'est bien aussi !
S
6 juillet 2021 21:59
Même pas un paquet de pop korn vendu aujourd’hui evil

Bande de radins ptdr
6 juillet 2021 22:08
Salam

Les réseaux sociaux, c'est la vraie vie. Celle qui se passe au sein même de nos esprits à tous. La partie la plus interne de nous même qui s'exprime.

Certaines personnes nous livrent une partie bien sombre d'eux-mêmes. D'autres nous révèlent une lumière.

Il faut lire les gens pour se rendre compte que certains doivent être des gens qu'on ne remarque même pas dans la vie de tous les jours et qui pourtant ont une âme tellement magnifique. Et puis d'autres qui semblent être bien vu de tous et en réalité ...

Les réseaux sociaux sont la vraie partie intérieure des gens. Ce qu'il y a dans leur tête. Véritablement.
C
6 juillet 2021 22:09
Baisse les prix
Citation
Shouk a écrit:
Même pas un paquet de pop korn vendu aujourd’hui evil

Bande de radins ptdr
S
6 juillet 2021 22:09
50ctwhistling smiley


Citation
Chaoui94 a écrit:
Baisse les prix
f
6 juillet 2021 22:11
Salam,

Je suis d'accord avec ca
C'est dommage cependant que certains et certaines n'arrivent pas à prendre du recul sur ce forum par exemple
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Les réseaux sociaux, c'est la vraie vie. Celle qui se passe au sein même de nos esprits à tous. La partie la plus interne de nous même qui s'exprime.

Certaines personnes nous livrent une partie bien sombre d'eux-mêmes. D'autres nous révèlent une lumière.

Il faut lire les gens pour se rendre compte que certains doivent être des gens qu'on ne remarque même pas dans la vie de tous les jours et qui pourtant ont une âme tellement magnifique. Et puis d'autres qui semblent être bien vu de tous et en réalité ...

Les réseaux sociaux sont la vraie partie intérieure des gens. Ce qu'il y a dans leur tête. Véritablement.
L
6 juillet 2021 22:17
Je crois aussi qu'on se dévoile plus ici qu'en IRL
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Les réseaux sociaux, c'est la vraie vie. Celle qui se passe au sein même de nos esprits à tous. La partie la plus interne de nous même qui s'exprime.

Certaines personnes nous livrent une partie bien sombre d'eux-mêmes. D'autres nous révèlent une lumière.

Il faut lire les gens pour se rendre compte que certains doivent être des gens qu'on ne remarque même pas dans la vie de tous les jours et qui pourtant ont une âme tellement magnifique. Et puis d'autres qui semblent être bien vu de tous et en réalité ...

Les réseaux sociaux sont la vraie partie intérieure des gens. Ce qu'il y a dans leur tête. Véritablement.
6 juillet 2021 22:35
Certains n'ont pas encore la maturité pour ...

ça change avec le temps. Généralement en mieux. Parfois en pire, malheureusement.
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec ca
C'est dommage cependant que certains et certaines n'arrivent pas à prendre du recul sur ce forum par exemple
K
6 juillet 2021 22:37
Ce n'est pas une question de maturité, il y a des lois qui nous protègent sur internet, il faut les respecter
Citation
Citronnus a écrit:
Certains n'ont pas encore la maturité pour ...

ça change avec le temps. Généralement en mieux. Parfois en pire, malheureusement.
.
6 juillet 2021 22:45
?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Les réseaux sociaux, c'est la vraie vie. Celle qui se passe au sein même de nos esprits à tous. La partie la plus interne de nous même qui s'exprime.

Certaines personnes nous livrent une partie bien sombre d'eux-mêmes. D'autres nous révèlent une lumière.

Il faut lire les gens pour se rendre compte que certains doivent être des gens qu'on ne remarque même pas dans la vie de tous les jours et qui pourtant ont une âme tellement magnifique. Et puis d'autres qui semblent être bien vu de tous et en réalité ...

Les réseaux sociaux sont la vraie partie intérieure des gens. Ce qu'il y a dans leur tête. Véritablement.
6 juillet 2021 22:48
Ces lois ne t'ont pas protégée, sinon tu n'aurais pas besoin de porter plainte.

En réalité, chacun fait ce qu'il veut. Après, on en paie les conséquences, bonnes ou mauvaises ...

Ce genre de choses fait avancer dans une vie.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce n'est pas une question de maturité, il y a des lois qui nous protègent sur internet, il faut les respecter
H
7 juillet 2021 00:03
Salam,

Je confirme, me voilà de retour sur Yabi et j'hallucine en voyant la qualité des échanges...
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam à tous et toutes,

Devant ce qui se passe actuellement sur yabi , j'ai envie de parler
Je sais que je suis pas la depuis longtemps mais pour ceux qui sont pas au courant , Yabi c'est pas la vrai vie

Faut arreter de vouloir juger tout le temps les gens, de les insulter ou je sais pas quoi , y'en a qui ont des vrais problèmes dans leur tète
Si vous êtes frustrée , allez tapez dans un sac

La bienveillance , c'est bien aussi !
f
7 juillet 2021 00:05
Salam,

Et encore t'a pas tout vu..
Citation
Hashtag34 a écrit:
Salam,

Je confirme, me voilà de retour sur Yabi et j'hallucine en voyant la qualité des échanges...
H
7 juillet 2021 00:06
ptdr

Je suis revenu après plusieurs mois d'absence... certains pseudo me manquaient mdr
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Et encore t'a pas tout vu..
7 juillet 2021 00:09
Salam Aleikoum,


Sérieusement ça va beaucoup trop loin vos histoires. Vous imaginez si moi aussi je devais créer une chaîne youtube pour dénoncer des menteuses ou porter plainte pour diffamation ? Je pense que beaucoup de yabi(e)s seraient derrière les barreaux à l’heure qu’il est grinning smiley


Un conseil que je vous donne, à prendre en compte ou pas, c’est vous qui voyez, quand vous sentez que le forum commence à vous monter à la tête détachez vous en. Prendre un peu de recul ça fait du bien croyez-moi.

Je sais que je me répète mais j’insiste, pour votre bien être mental oubliez un peu ce forum. Cherchez-vous des occupations plus utiles, en plus il fait beau en ce moment, c’est l’été, profitez..

Allez passez une bonne soirée les amis, qu’Allah veille sur vous.



. أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
Marié.
N
7 juillet 2021 00:10
Shouk, t'as pas mal au ventre, toi, à force de bouffer des pop-corn ? ptdr

De quelle histoire vous parlez ?
C
7 juillet 2021 02:38
Faut vraiment ne pas avoir de vie et surtout être frustré pour créer une chaîne YouTube dans le but de critiquer, d'insulter et de calomnier les gens

C'est affreux

Citation
Qamar. a écrit:
Salam Aleikoum,


Sérieusement ça va beaucoup trop loin vos histoires. Vous imaginez si moi aussi je devais créer une chaîne youtube pour dénoncer des menteuses ou porter plainte pour diffamation ? Je pense que beaucoup de yabi(e)s seraient derrière les barreaux à l’heure qu’il est grinning smiley


Un conseil que je vous donne, à prendre en compte ou pas, c’est vous qui voyez, quand vous sentez que le forum commence à vous monter à la tête détachez vous en. Prendre un peu de recul ça fait du bien croyez-moi.

Je sais que je me répète mais j’insiste, pour votre bien être mental oubliez un peu ce forum. Cherchez-vous des occupations plus utiles, en plus il fait beau en ce moment, c’est l’été, profitez..

Allez passez une bonne soirée les amis, qu’Allah veille sur vous.



. أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook