Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens tactiles
C
4 février 2020 22:05
Salam

Tout depend de la relation que nous avons et de son hygiéne. grinning smiley
P
4 février 2020 22:05
Avec moi tu vas apprécier mon côté tactile à en devenir dépendante.
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne supporte pas les gens tactile, homme ou femme.

On empiete pas dans ma bulle. Personne n'a le droit d'envahir mon espace de confort. Il est pas nécessaire de toucher pour discuter.


J'aime que le côté tactile des enfants. Un enfant qui fait un câlin ou un bisou ou quand il prend ma tête entre ses petites mains. C'est trop mignon. Ils sont si vrai et sincère que leur tendresse est pure et innocente. In love
S
4 février 2020 22:09
Tu veux finir sans bras pq pas. eye rolling smiley
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Avec moi tu vas apprécier mon côté tactile à en devenir dépendante.
F
4 février 2020 22:12
Les petit roumains sont tactile vers les poches
G
4 février 2020 22:44
Tu te trouves pas hors sujet ? L'auteur parle sûrement d'un homme qui sera ton mari pas d'un pote ou d'un voisin du quartier un peu trop tactile.
Ce qui est chelou, c'est que si on considère que tu es dans une situation où tu es mariée, ça ne doit pas déranger que ton homme soit tactile, non ? Quand je dis tactile c'est câlin. Autant ne pas se marier sinon.

MDR les gens qui like sans comprendre, n'importe quoi.
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne supporte pas les gens tactile, homme ou femme.

On empiete pas dans ma bulle. Personne n'a le droit d'envahir mon espace de confort. Il est pas nécessaire de toucher pour discuter.


J'aime que le côté tactile des enfants. Un enfant qui fait un câlin ou un bisou ou quand il prend ma tête entre ses petites mains. C'est trop mignon. Ils sont si vrai et sincère que leur tendresse est pure et innocente. In love
G
4 février 2020 22:47
Vous êtes hors sujet les filles, faites un effort et réfléchissez svp.
Citation
SassouNinou a écrit:
As Salam aleykoum,

Sorry but je hais du plus profond de mon âme les personnes qui OSENT porter leurs mains sur autrui ! Je considère ça comme une réelle violation de l'intimité ! Si t'es pas ma mère ou une amie hyper proche, TU ME TOUCHES PAS !!!!

Bye
S
4 février 2020 22:58
Il n'a pas été specifique.

Il dit "les hommes" et non "un homme"

Donc on est pas hors sujet.

eye rolling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu te trouves pas hors sujet ? L'auteur parle sûrement d'un homme qui sera ton mari pas d'un pote ou d'un voisin du quartier un peu trop tactile.
Ce qui est chelou, c'est que si on considère que tu es dans une situation où tu es mariée, ça ne doit pas déranger que ton homme soit tactile, non ? Quand je dis tactile c'est câlin. Autant ne pas se marier sinon.

MDR les gens qui like sans comprendre, n'importe quoi.
S
5 février 2020 05:27
moody smiley
Apprends moi à réfléchir alors....
Citation
Glaby93 a écrit:
Vous êtes hors sujet les filles, faites un effort et réfléchissez svp.
*
5 février 2020 07:12
Puisque la question est légale, il n'y a rien de plus chouette au monde qu'un chéri tactile avec des mains baladeuses. grinning smiley
G
5 février 2020 12:45
C'est un petit détail ça, ça ne change en rien. Je pense que le sens de sa question est : est-ce qu'un homme (ou les hommes) câlins, vous dérangent ? Dans le sens, est-ce que vous pourriez être intéressées par ce genre de gars (dans le sens affectif et relationnel).


Citation
SDreams off a écrit:
Il n'a pas été specifique.

Il dit "les hommes" et non "un homme"

Donc on est pas hors sujet.

eye rolling smiley
S
5 février 2020 13:04
Non dsl, sa question n'était pas centré sur la notion d'un couple marié.

tongue sticking out smiley


Citation
Glaby93 a écrit:
C'est un petit détail ça, ça ne change en rien. Je pense que le sens de sa question est : est-ce qu'un homme (ou les hommes) câlins, vous dérangent ? Dans le sens, est-ce que vous pourriez être intéressées par ce genre de gars (dans le sens affectif et relationnel).
5 février 2020 19:16
Calme toi angry smiley


...
Citation
Jade* a écrit:
Puisque la question est légale, il n'y a rien de plus chouette au monde qu'un chéri tactile avec des mains baladeuses. grinning smiley
*
5 février 2020 20:15
grinning smiley. Ou sinon ? Fait intégrer la liberté d'expression dans ton pays inquisiteur trop mignon. spinning smiley sticking its tongue out


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Calme toi angry smiley


...
C
5 février 2020 20:18
winking smiley
tongue sticking out smiley
Citation
Jade* a écrit:
Puisque la question est légale, il n'y a rien de plus chouette au monde qu'un chéri tactile avec des mains baladeuses. grinning smiley
6 février 2020 17:23
Y a un gars qui te fait de l'œil juste au-dessus confused smiley



...
Citation
Jade* a écrit:
grinning smiley. Ou sinon ? Fait intégrer la liberté d'expression dans ton pays inquisiteur trop mignon. spinning smiley sticking its tongue out
*
7 février 2020 06:55
Désolée je ne le connais pas, il a dû se tromper de personne Heu


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Y a un gars qui te fait de l'œil juste au-dessus confused smiley



...
7 février 2020 17:50
Faux-pas hêtre des zoos laids Jade smiling smiley




...
Citation
Jade* a écrit:
Désolée je ne le connais pas, il a dû se tromper de personne Heu
7 février 2020 17:50
ptdr

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Y a un gars qui te fait de l'œil juste au-dessus confused smiley



...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
7 février 2020 17:58
C'était subtile, particulièrement discret. Mais je ne sais pas garder un secret.

La balance, y a qu'ça d'vrai smiling smiley




...
Citation
كامل مكمل a écrit:
ptdr
7 février 2020 18:02
winking smiley
eye rolling smiley

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'était subtile, particulièrement discret. Mais je ne sais pas garder un secret.

La balance, y a qu'ça d'vrai smiling smiley




...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook