Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont désespérés...
C
20 janvier 2021 13:26
Ils n'en peuvent plus. Plus de restau, de ciné, de shopping, de théâtre, de salle de sport...

Bref, ils découvrent la vie d'un français au SMIC.
.
20 janvier 2021 13:30
On est pas désespéré hamdoulah.

Perso, le shopping j'en fait toujours autant.

Les restos, c'est quelque chose que l'on faisait rarement, donc ça ne me gêne pas.

Salle de sport, je n'y vais pas, car mixte.

Le ciné et les parc intérieur qui nous manque pour les enfants mais c'est tout.

Rien à changé pour moi.
L
20 janvier 2021 14:35
Faut pas abuser sauf si tu parles d'une personne qui a une famille à sa charge, mais pour une personne seule, c'est large de faire toutes les activités que tu cites avec un smic. Après si tu sais pas gérer ton budget c'est autre chose
C
20 janvier 2021 14:36
Oui exactement mon frère

la plupart dépensent dans les clopes, n'importe quoi.
Citation
Le_bleu a écrit:
Faut pas abuser sauf si tu parles d'une personne qui a une famille à sa charge, mais pour une personne seule, c'est large de faire toutes les activités que tu cites avec un smic. Après si tu sais pas gérer ton budget c'est autre chose
K
20 janvier 2021 14:37
J'étais au smic il y a quelques années et ça ne m'empêchait pas d'aller au resto, au cinéma ou de faire du shopping
P
20 janvier 2021 16:36
C'est des habitudes de vie je pense, plus qu'une question de moyen.
Et aussi de temps disponible.

Il y a plein d'activités possibles actuellement (activités en extérieur, activités manuelles, activités artistiques, activités intellectuelles et apprentissage, se retrouver en groupe restreint, etc).
20 janvier 2021 17:45
Salam Aleykoumou

Sourate 15 AL Hijr

"55. - Ils dirent : "Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent".

56. - Il dit : "Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés? ""

Un musulman quoi qu'il arrive de bien ou mal dit toujours hamdoullilah Danse eye rolling smiley smiling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
20 janvier 2021 19:47
Il faut compenser par d'autres activités ou en découvrir comme la lecture et faire du sport ou de la peinture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook