Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont en chaleur
F
17 décembre 2016 15:12
Depuis ce matin je me fais accoster partout, j'ai des regards insistants j'ai des gens qui viennent me parler me demander des services rien qu'en une matinée. En allant boire un café le serveur n'arrêtait pas de me dire "princesse"
Alors que pourtant je suis habillee normalement doudoune ect il fait froid alors que vous me verriez j'ai la gueule deglingué par la fatigue, les cheveux tenus en chignon qui frisent de partout en petard

J'ai rien compris c'est le pic de pollution qui fait ca a paris ou c'est comment
D
17 décembre 2016 15:17
T'es dans un bon jour

Y'a des jours comme ça où tu ("tu" en général, je parle de n'importe qui) dégages quelque chose, c'est inexplicable

Même moi ça m'est déjà arrivé pour te dire et Dieu sait que c'est inexplicable ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 15:18 par DonDanburyy.
g
17 décembre 2016 15:19
Des services ?
Et ça fait quoi qu'il t'appelle princesse? Tu dois faire très jeune cest tout Heu
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
v
17 décembre 2016 15:20
Sa t'ai jamais passer par la tête que le voile n'était pas obligatoire pour rien ?

Voile légiférer et avec les valeurs, principes et pudeur qui va avec.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
M
17 décembre 2016 15:21
D'après mes recherches scientifique effectuer, et après mettre tapoter le menton,
perplexe Je pense que..
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Depuis ce matin je me fais accoster partout, j'ai des regards insistants j'ai des gens qui viennent me parler me demander des services rien qu'en une matinée. En allant boire un café le serveur n'arrêtait pas de me dire "princesse"
Alors que pourtant je suis habillee normalement doudoune ect il fait froid alors que vous me verriez j'ai la gueule deglingué par la fatigue, les cheveux tenus en chignon qui frisent de partout en petard

J'ai rien compris c'est le pic de pollution qui fait ca a paris ou c'est comment
B
17 décembre 2016 15:21
Ou t'es peut être tout simplement jolie...

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Depuis ce matin je me fais accoster partout, j'ai des regards insistants j'ai des gens qui viennent me parler me demander des services rien qu'en une matinée. En allant boire un café le serveur n'arrêtait pas de me dire "princesse"
Alors que pourtant je suis habillee normalement doudoune ect il fait froid alors que vous me verriez j'ai la gueule deglingué par la fatigue, les cheveux tenus en chignon qui frisent de partout en petard

J'ai rien compris c'est le pic de pollution qui fait ca a paris ou c'est comment
a
17 décembre 2016 15:23
C'est le we,les fauves sont lâchés
Y
17 décembre 2016 15:24
C'est pas juste le voile qu'il l' empêchera d'être accosté. Au bled quasiment tout le monde est voilé c'est pas pour autant que personne ne se fait draguer.
Citation
Islam570 a écrit:
D'après mes recherches scientifique effectuer, et après mettre tapoter le menton,
perplexe Je pense que..
J
17 décembre 2016 15:28
Lol, moi je dégage jamais rien quand je sors.
Je suis banal de chez banal, invisible même.
C
17 décembre 2016 15:48
Il y a des périodes où une femme dégage plus de phéromones que d'habitude et les mecs le sentent ... Et je confirme, le voile n'y changera rien : les phéromones passent à travers quand même ...
17 décembre 2016 15:54
Salam

J'ai le meme sentiment que toi, moi c'est pareil je suis choquée de ce qui m'arrive dans la rue à Paris en ce moment, c'est depuis que je me fait la queue de cheval comme coiffure on dirait, ou alors les fauves sont lâchés. Yen a qui me font des clins d'oeil, et les regards pervers tout ça encore ça allait. Mais le pire c'est un mec je courrais pour prendre les transports, et le mec, il me dit " Hé tu b****? " !!!!! on m'a jamais dit ça dehors j'étais trop choquée, je voulais l'insulter mais j'ai ignoré j'ai continuer mon chemin.

c'est le quotidien des femmes maintenant on se prend une remarque perverse par semaine, les gens voient du sexe partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 16:17 par JجJجJج.
T
17 décembre 2016 16:02
Tkt pas Un beau Jout tu tapera à l Oeil de Ta Super Glue Power ..... Et elle te lachera jamais aprés. Insha Allah.
Citation
JamelCool a écrit:
Lol, moi je dégage jamais rien quand je sors.
Je suis banal de chez banal, invisible même.
j
17 décembre 2016 16:14
tu dois surement être une beurette avec jeans serré et 3 centimètres de maquillage
on les reconnait de loin
D
17 décembre 2016 16:21
Peut-être que tu le remarques pas winking smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Lol, moi je dégage jamais rien quand je sors.
Je suis banal de chez banal, invisible même.
B
17 décembre 2016 16:29
MDR!
Citation
aaaouèèè a écrit:
C'est le we,les fauves sont lâchés
B
17 décembre 2016 16:35
Salem
ca va c pas un drame tu les ignore si ca derange soit froide et timide genre coincee ca va les faire fuir . Les mecs quand ils voient ke t pas sur de toi tu les attire plus personne ne viendra me contredire hein? Lol
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Depuis ce matin je me fais accoster partout, j'ai des regards insistants j'ai des gens qui viennent me parler me demander des services rien qu'en une matinée. En allant boire un café le serveur n'arrêtait pas de me dire "princesse"
Alors que pourtant je suis habillee normalement doudoune ect il fait froid alors que vous me verriez j'ai la gueule deglingué par la fatigue, les cheveux tenus en chignon qui frisent de partout en petard

J'ai rien compris c'est le pic de pollution qui fait ca a paris ou c'est comment
17 décembre 2016 16:52
Salam

La posteuse, tu dois sûrement être en chasse, les mâles en manque reniflent de loin les hormones provocateurs, cela ne dure pas longtemps ça va se calmer. In love
i
17 décembre 2016 17:48
.


Tu n'as pas pris ta douche peut être. Ces gens sont comme les chiens ils sniffent.



.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Depuis ce matin je me fais accoster partout, j'ai des regards insistants j'ai des gens qui viennent me parler me demander des services rien qu'en une matinée. En allant boire un café le serveur n'arrêtait pas de me dire "princesse"
Alors que pourtant je suis habillee normalement doudoune ect il fait froid alors que vous me verriez j'ai la gueule deglingué par la fatigue, les cheveux tenus en chignon qui frisent de partout en petard

J'ai rien compris c'est le pic de pollution qui fait ca a paris ou c'est comment
Z
17 décembre 2016 17:54
Ca arrive
P
17 décembre 2016 18:32
Eh ben ! C'est cool d'être une fille sa risque pas de nous arriverez à nous les mecs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook