Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens sont bizar
h
21 février 2019 15:08
salam

je sais plus quoi faire avec les gens ils veulent sortir avec toi mais ils te sortent des réflexions

ma collegue est bizar elle est gentil je sais qu'elle m'aime bien mais des fois elle sort des réflexions chelou taleur quand je suis arriver elle me propose un verre de coca et j'avais soif je venai d'arriver je lui ai répondu oui et elle me dit en rigolant "tu dis jamais non toi" et je lui ai dit en rigolant aussi ben non jen veu plus lool

jaime pas ce genre de chose meme pour rigolerdu cou j'hesite a sortir avec meme si elles est gentil on rigole bien.
s
21 février 2019 15:35
Salam,

Donc finalement t'as pas bu le coca ?
h
21 février 2019 15:37
ben si jlai bu
D
21 février 2019 15:40
Oui bizarre comme réflexion
A toi de la tester et voir ce qu'elle vaut
21 février 2019 15:42
Tu dis jamais non toi ptdr

.
Citation
hasa7 a écrit:
ben si jlai bu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
v
21 février 2019 15:57
bsa7a !
Citation
hasa7 a écrit:
ben si jlai bu
.
21 février 2019 16:16
On me l'a déjà fait une fois
J'étais jeune et j'avais finit le plat d'une de mes sœurs et là t'as une amie de ma sœur qui dit "tu prends tt les restes comme un petit toutou" elle a dit ça normal en rigolant...(femme plus âgée)
J'étais très jeune a l'époque je n'ai pas vraiment réagit mais je lui ai fait la tête. Elle a compris que c'était par rapport a ça toute seule DC elle a bien compris que c'était insultant et prtant elle l'a dit...

Je comprends pas ces gens? Quels intérêts?


Il est possible qu'elle nourrissait quelques ressentiments contre moi car plus jeune j'étais un peu bizarre... très solitaire, je fuyais les gens, notement elle et prtant lorsque j'étais présente (peu de fois) j'étais excentrique, très enjouée, joviale etc...
Enfin je comprends qu'on puisse m'en vouloir me bn moi ce n'était pas recherché j'ai tjrs eu ce soucis. Cette ambivalence. J'aime les gens comme je les fuis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 16:25 par Nycity.
h
21 février 2019 16:22
ben je sais pas nn plus du cou moi sa me refroidi pour sortir avec elle tu vois je suis comme sa
.
21 février 2019 16:28
Elle voulait te vanner pr rigoler quoi

Ma sœur me sort ça je rigole avec elle on vanne sr ça.

Ms une personne du taff je sais pas cmt j'aurai réagi...
Citation
hasa7 a écrit:
ben je sais pas nn plus du cou moi sa me refroidi pour sortir avec elle tu vois je suis comme sa
M
21 février 2019 16:40
T'aurais du lui dire fallait pas m'en proposer alors réaction de gamine ne calculé pas
h
21 février 2019 16:44
non je lui ai di expres ben non jen veu pas
L
21 février 2019 17:56
Tu as de sacrés problèmes quand même, mais comment fais-tu pour résister sans sombrer dans la déprime ?tongue sticking out smiley
Citation
hasa7 a écrit:
salam

je sais plus quoi faire avec les gens ils veulent sortir avec toi mais ils te sortent des réflexions

ma collegue est bizar elle est gentil je sais qu'elle m'aime bien mais des fois elle sort des réflexions chelou taleur quand je suis arriver elle me propose un verre de coca et j'avais soif je venai d'arriver je lui ai répondu oui et elle me dit en rigolant "tu dis jamais non toi" et je lui ai dit en rigolant aussi ben non jen veu plus lool

jaime pas ce genre de chose meme pour rigolerdu cou j'hesite a sortir avec meme si elles est gentil on rigole bien.
21 février 2019 18:09
Selem !


J'aime pas le Coca, je préfère le Ice Tea pêche grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
21 février 2019 18:55
En général on sort ce genre de commentaires a une personne sans hechma m, auindit jamais non même par simple politesse.

Quelqu'un a un sandwich pour le midi et te propose par politesse alors qu'il a super faim, toi tu dirais oui par exemple. Alors que la réponse normale est non c'est gentil lool même si t'en veux.
h
21 février 2019 23:46
Non la se pas pareil tu peu pas comparer un sandwich a une bouteille de coca

Dans ce cas la quel propose pas cest tout
L
22 février 2019 14:51
Tu cites UN cas et tu dis que tu ne sais pas ce que tu dois faire avec LES gens.

UN cas ne représente pas LES gens.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

je sais plus quoi faire avec les gens ils veulent sortir avec toi mais ils te sortent des réflexions

ma collegue est bizar elle est gentil je sais qu'elle m'aime bien mais des fois elle sort des réflexions chelou taleur quand je suis arriver elle me propose un verre de coca et j'avais soif je venai d'arriver je lui ai répondu oui et elle me dit en rigolant "tu dis jamais non toi" et je lui ai dit en rigolant aussi ben non jen veu plus lool

jaime pas ce genre de chose meme pour rigolerdu cou j'hesite a sortir avec meme si elles est gentil on rigole bien.
25 février 2019 03:54
Elle a dit sa paskel voulait que tu dise non, la prochaine fois qu'elle te propose quelque chose de ce genre dit lui non merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook