Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont bizar
M
6 juin 2021 21:57
Salam

J’ai un ami sa fait lgt je le connai c’est vraiment quelqun de bien respectueux qui m’a proposer de me poser avec lui

Mais il est du genre à critiqué sur le physique il me dit que je suis belle attirante mais c’est la 2 eme fois qu’il me dit que j’ai un gros nez alors qu’il est fin et un peu long mais pas gros mais voilà on sais tous que personne est parfait je n’aime pas les gens comme sa.
A
6 juin 2021 21:59
Il dit ça pour rigoler je pense
C
6 juin 2021 22:00
Et ??? Heu

J'attend la suite moi....
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
6 juin 2021 22:01
Ce n'est pas très gentil

De toute manière c'est bien d'avoir un grand nez parce que Allah la fair ainsi
C'est l'homme qui a fait croire que c'était moins bien qu'un nez fin
6 juin 2021 22:01
« Les gens » sont bizarres sauf toi c’est sure smoking smiley
6 juin 2021 22:03
Myriam, ta complètement fumé la moquette, pour venir poster, une histoire aussi nul à chier, c'est quoi cette fin complètement pourri...
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un ami sa fait lgt je le connai c’est vraiment quelqun de bien respectueux qui m’a proposer de me poser avec lui

Mais il est du genre à critiqué sur le physique il me dit que je suis belle attirante mais c’est la 2 eme fois qu’il me dit que j’ai un gros nez alors qu’il est fin et un peu long mais pas gros mais voilà on sais tous que personne est parfait je n’aime pas les gens comme sa.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
6 juin 2021 22:04
MDRRRRRRRRRRRR pourquoi tu la déchires comme ça elle a l'air d'avoir 14 ans tranquille
Citation
Hous's a écrit:
Myriam, ta complètement fumé la moquette, pour venir poster, une histoire aussi nul à chier, c'est quoi cette fin complètement pourri...
T
6 juin 2021 22:05
Il me dit que je suis belle

[youtu.be]
6 juin 2021 22:05
Hasa et les bizarreries, welcome back. Par contre t’aurais pu innover un peu, encore un gars et ton physique ca devient lassantsleeping
6 juin 2021 22:06
Nan au moins 35 ans voire plus
Citation
Begayeur a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR pourquoi tu la déchires comme ça elle a l'air d'avoir 14 ans tranquille
6 juin 2021 22:06
Mdrr rend lui lapareil
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un ami sa fait lgt je le connai c’est vraiment quelqun de bien respectueux qui m’a proposer de me poser avec lui

Mais il est du genre à critiqué sur le physique il me dit que je suis belle attirante mais c’est la 2 eme fois qu’il me dit que j’ai un gros nez alors qu’il est fin et un peu long mais pas gros mais voilà on sais tous que personne est parfait je n’aime pas les gens comme sa.
6 juin 2021 22:06
Ptddddrrr sa m'étonnerait 14 ans, elle serait au lit quand même...
Citation
Begayeur a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR pourquoi tu la déchires comme ça elle a l'air d'avoir 14 ans tranquille
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3
6 juin 2021 22:07
salam aleykoum,

Ca veut dire quoi "se poser avec lui"?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un ami sa fait lgt je le connai c’est vraiment quelqun de bien respectueux qui m’a proposer de me poser avec lui

Mais il est du genre à critiqué sur le physique il me dit que je suis belle attirante mais c’est la 2 eme fois qu’il me dit que j’ai un gros nez alors qu’il est fin et un peu long mais pas gros mais voilà on sais tous que personne est parfait je n’aime pas les gens comme sa.
L
6 juin 2021 22:09
Peut être qu'il te taquine seulement, si tu lui plairait pas il ne serait pas posé avec toi.
K
6 juin 2021 22:09
Salam

Merci ça me rassure qu'on soit deux à penser la même chose.
Hasa7 a disparu au moment où elle est soi-disant tombée enceinte.

Et là elle réapparaît en pensant qu'on est assez stupides pour ne pas la reconnaître.
Citation
Muesli a écrit:
Hasa et les bizarreries, welcome back. Par contre t’aurais pu innover un peu, encore un gars et ton physique ca devient lassantsleeping
s
6 juin 2021 22:10
sortir ensemble, être en couple
Citation
3iyanAa a écrit:
salam aleykoum,

Ca veut dire quoi "se poser avec lui"?
6 juin 2021 22:12
Salam,

Elle poste les memes sujets, besoin de parler en MP , les gens bizarres , les mecs etc . Je pense que c’est elle aussi.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Merci ça me rassure qu'on soit deux à penser la même chose.
Hasa7 a disparu au moment où elle est soi-disant tombée enceinte.

Et là elle réapparaît en pensant qu'on est assez stupides pour ne pas la reconnaître.
3
6 juin 2021 22:12
D'accord merci. Mais donc c'est pas du tout la demander en mariage ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
sortir ensemble, être en couple
s
6 juin 2021 22:14
haha pas dutout
Citation
3iyanAa a écrit:
D'accord merci. Mais donc c'est pas du tout la demander en mariage ?
6 juin 2021 22:15
Écoute aujourd'hui j'avais une tonge pied gauche une zanotti pied droit.
Un short Lacoste et une veste de costume un casque de vélo sur la tête avec un bonnet dessus.
Les gens me regarder en mode il est fou ahaaa mes il on pas compris la phrase être unique.
c'est des suiveurs il seront jamais content donc rien à faire.
Moi je leur fesaisdes sourire en les regardants de travers et j'étais comme une super star tout les regard sur moi yeah yeah
All eays on m'y à fond dans les oreille rip 2pac



???????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook