Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sur snapchat ?
S
17 avril 2019 07:01
Ptdrrr jsuiis mooorte wallah

Bon voilà mon « sujet léger » d’ojd

À chaque fois jvais sur snapchat jsuis comme ca Oh et après ptdr

C’est TOUT UN SKETCH ce truc wallah, que du gaaalek que du cinéma ???

Bon j’vais décrire un type d’homme et un type de femme qui y font des apparitions récurenttes hhhhhh chacun son tour.


Homme : fume chicha gout bienvenu en enfer hhhh, vielles lunettes de soleil gucci, fifa, et mets du vieux rap tt flingué en arrière plan ???

Femme : lèvres botoxées, debardeur et gros décolleté avec vu plongeante gue3 plongeon abyssal ptdrr, et elle fait du playback sur du niska hhhhhhhhh


Chui HS de bon matin

Oh les gens cm ca changez pas wllh jvs kiff ptdr
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 07:04
Ooo ptn ?‍♂️ Jviens de tomber sur une meuf du golf ou jsais pas où

Keskelle est belle mais pinaiz t’as envie d’la tarter cmt elle parler « eyyh ya banat.. kol bess .. blbl »
Ma vie devient compliquée ..
l
17 avril 2019 08:52
La principale question
c'est bien pour quelles raisons vous regarder ce genre de personnes qui sont dans les apparences et plus que superficielles...
S
17 avril 2019 08:54
Ça me détend ????

Et jrelativise sur ma vie lol
Citation
lalka a écrit:
La principale question
c'est bien pour quelles raisons vous regarder ce genre de personnes qui sont dans les apparences et plus que superficielles...
Ma vie devient compliquée ..
l
17 avril 2019 09:00
Tu es deja entree dans un cercle vicieux...

Et en plus, ca encourage ceux que tu "regardes" a poster encore plus...




Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ça me détend ????

Et jrelativise sur ma vie lol
S
17 avril 2019 09:02
sleeping

J’y vais une fois tous les 12siecles

J’ai 8 « amis » dont la moitié sont mes soeurs

Mdr je parle des gens qui sont dans les recommandations, ce sont des personnes suivies par des milliers de gens, et crois moi que ma ptite vue ridicule changera rien à leur life


Citation
lalka a écrit:
Tu es deja entree dans un cercle vicieux...

Et en plus, ca encourage ceux que tu "regardes" a poster encore plus...
Ma vie devient compliquée ..
l
17 avril 2019 09:12
Franchement, Je ne vois pas l'interet d'etre sur ce genre d'application...

Citation
Sourire d’enfer a écrit:
sleeping

J’y vais une fois tous les 12siecles

J’ai 8 « amis » dont la moitié sont mes soeurs

Mdr je parle des gens qui sont dans les recommandations, ce sont des personnes suivies par des milliers de gens, et crois moi que ma ptite vue ridicule changera rien à leur life
M
MFL
17 avril 2019 09:16
Je te rejoins!
Mais en réalité tant que vous téléchargiez snap chat, vous participez indirectement à tout sa...
Ces gens superficiels deviennent dépendant de ces réseaux sociaux, ils ont besoin de se montrer, de se sentir regarder et aimer et au lieu de s’en moquer, vous devriez invoquer pour eux...
En apparence ils sont ridicules mais à vouloir faire comme tout les autres, ils s’engouffrent dans ce délire et après difficile d’en sortir...

Qu’allah Nous guide et nous en préserve
Citation
lalka a écrit:
Tu es deja entree dans un cercle vicieux...

Et en plus, ca encourage ceux que tu "regardes" a poster encore plus...
S
17 avril 2019 09:19
Si tu veux tt savoir ma douce j’ai téléchargé snap qd j’avais 16 piges, à l’époque c t pr faire comme tout le monde. J’ai vite été soulée, le m’as tu vu j’ai jamais kiffé perso.

Supprimé.

Été dernier, grand voyage en inde.

J’ai décidé d’ouvrir un compte j’y ai seulement ajouté mes soeurs. Grâce à cela j’ai pu leur partager des dizaines et des dizaines de photos/vidéos on s’est appelées, on a partagé nos vacances, bref. Merci snap pr ce bon moment !

Je l’ai gardé pr rester en contact avec mes soeurs.. tt simplement.

Je le dirai jamais assez : quand on ne sait pas, on se TAIT !
Citation
lalka a écrit:
Franchement, Je ne vois pas l'interet d'etre sur ce genre d'application...
Ma vie devient compliquée ..
g
17 avril 2019 11:13
C'est toi qui dit à tout le monde''mele toi de ton q '' quand les gens parlent des autres.
T la première à critiquer les gens avec ce topic.
Tu es sur snap comme les gens que tu critique.
S
17 avril 2019 11:17
? c koi ton probleme avec moi ma jolie ?

lache moi un peu la grappe tu veux ?

wé je suis vulgaire wé jparle mal wé jsuis ridicule

o zid o zid o zid , ca te va ?

j'ai RIEN A TE PROUVER T PERSONNEEEEEEE PR Moi

zouuu

yawning smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
C'est toi qui dit à tout le monde''mele toi de ton q '' quand les gens parlent des autres.
T la première à critiquer les gens avec ce topic.
Tu es sur snap comme les gens que tu critique.
Ma vie devient compliquée ..
L
17 avril 2019 11:17
Tu sais tu peux masquer les story publique . Le problème c que sur snap tu peux parler tkl alors que dans la réalité les gens font les fermer c malheureux je parle pour mon cas personnel bien-sûr. Je ne suis pas le même sur snap que dans la réalité. Snap m'as ouvert alors que je suis fermer dans la vie .
S
17 avril 2019 11:28
comment je les bloque stp ? parceque j'ai trop de recommandations c'est soulaaant !

j'ai pas trop compris .. les gens sont fermés sur quoi ?

si tu dragues sur snapchat frcht c'est une très mauvaise idèe, perso ça me rebute de fou et d'ailleurs je n'ai pas d'homme dans mon snap
Citation
Lha76 a écrit:
Tu sais tu peux masquer les story publique . Le problème c que sur snap tu peux parler tkl alors que dans la réalité les gens font les fermer c malheureux je parle pour mon cas personnel bien-sûr. Je ne suis pas le même sur snap que dans la réalité. Snap m'as ouvert alors que je suis fermer dans la vie .
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 11:37
ptdr snap

Les gens se donne à fond à faire des vidéos en chantant en playback

C'est vrai qu'on est trop dans le tu m'a vu et voilà ce que mon mec m' a acheté et voilà que j'ai acheté ma dernière paire et le pire c'est les personnes qui montrent combien elles payent à la caisse.

Et ne parlons même pas des placements de produits, parfois c'est tentantconfused smiley

Mais j'avoue que c'est un sacré business, beaucoup gagnent blindés avec ça et beaucoup réussissent avec va. C'est réellement un métier pour certain.
l
17 avril 2019 11:39
Je ne comprends pas ta derniere phrase...
c'est quoi ce ton et cette remarque "on se TAIT"?

En aucun cas, je ne t'ai manque de respect.

Tu as ouvert un topic sur snap,
Chacun a le droit de dire ce qu'il en pense!



Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Si tu veux tt savoir ma douce j’ai téléchargé snap qd j’avais 16 piges, à l’époque c t pr faire comme tout le monde. J’ai vite été soulée, le m’as tu vu j’ai jamais kiffé perso.

Supprimé.

Été dernier, grand voyage en inde.

J’ai décidé d’ouvrir un compte j’y ai seulement ajouté mes soeurs. Grâce à cela j’ai pu leur partager des dizaines et des dizaines de photos/vidéos on s’est appelées, on a partagé nos vacances, bref. Merci snap pr ce bon moment !

Je l’ai gardé pr rester en contact avec mes soeurs.. tt simplement.

Je le dirai jamais assez : quand on ne sait pas, on se TAIT !
S
17 avril 2019 11:44
t'as snapchat toi ?


Citation
lalka a écrit:
Je ne comprends pas ta derniere phrase...
c'est quoi ce ton et cette remarque "on se TAIT"?

En aucun cas, je ne t'ai manque de respect.

Tu as ouvert un topic sur snap,
Chacun a le droit de dire ce qu'il en pense!
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 11:47
mdrrr trop vrai ce que tu as dit ma soeur

tu sais concernant les placements de produit LOL une fois j'ai vu une video de el hadj (jsais pas si tu vois qui c'est breeeef il me tuuue ce gars ptdr ) il a repris une vidéeo de coaralie porovecchio là un 'influence' loool

elle placait un truc genre "natural mojo" et elle disait 'mmmmh c trop TROP bon' avec des tmeniks et tout .. sauf que cette FOLLE FAISAIT SEMBLANT DE BOIRE PTDDDRR JETAIS PAR TERRE QUAND JAI VU CA hassoul

ce qui est triste c'est qu'il y a des ados qui tombent dans le piege et dépensent leurs sous (ça se cmpte par centaines d'euros !) dans ce busineess, c'est affligeant vrmt Ill
Citation
××× a écrit:
ptdr snap

Les gens se donne à fond à faire des vidéos en chantant en playback

C'est vrai qu'on est trop dans le tu m'a vu et voilà ce que mon mec m' a acheté et voilà que j'ai acheté ma dernière paire et le pire c'est les personnes qui montrent combien elles payent à la caisse.

Et ne parlons même pas des placements de produits, parfois c'est tentantconfused smiley

Mais j'avoue que c'est un sacré business, beaucoup gagnent blindés avec ça et beaucoup réussissent avec va. C'est réellement un métier pour certain.
Ma vie devient compliquée ..
l
17 avril 2019 11:52
Et?

Citation
Sourire d’enfer a écrit:
t'as snapchat toi ?
17 avril 2019 11:55
ptdr

En fait c'est des acteurs de pub 2.0.
Mine de rien c'est bien pensé comme concept mais c'est vrai que beaucoup d'utilisateurs se font entuber

Je pensais aussi acheter les produits hello body jusqu'à ce que j'ai le réflexe de voir les avis mais dans d'autres site et à la j'ai vu que c'est du mytho.

Après j'aime bien snap car y a des idées deco, make up, des bons plans, des idées de cuisine et puis je garde contact avec plein de copine vu que j'habite loin mtn.

Et puis je kiff les filtres, tu deviens une bombe au réveil et puis quand tu fais une photo normal tu rla3ptdr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
mdrrr trop vrai ce que tu as dit ma soeur

tu sais concernant les placements de produit LOL une fois j'ai vu une video de el hadj (jsais pas si tu vois qui c'est breeeef il me tuuue ce gars ptdr ) il a repris une vidéeo de coaralie porovecchio là un 'influence' loool

elle placait un truc genre "natural mojo" et elle disait 'mmmmh c trop TROP bon' avec des tmeniks et tout .. sauf que cette FOLLE FAISAIT SEMBLANT DE BOIRE PTDDDRR JETAIS PAR TERRE QUAND JAI VU CA hassoul

ce qui est triste c'est qu'il y a des ados qui tombent dans le piege et dépensent leurs sous (ça se cmpte par centaines d'euros !) dans ce busineess, c'est affligeant vrmt Ill
S
17 avril 2019 11:56
oh ! grinning smiley

simple question, tu as 2 possibilités de réponse, tiens je t'aide ma douce : OUI ou NON

alors ? ^^

tu sais ce n'est pas une tare, les choses utilisées à bon escient peuvent être utiles winking smiley


Citation
lalka a écrit:
Et?
Ma vie devient compliquée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook