Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a til des gens qui ont rencontré leur maris ou femmes par ...
9 février 2016 02:39
Ton mari est au bled et toi française pursouche me semble?
Citation
MrsBella a écrit:
Bonsoir les Yabiladies,

J'ai rencontré mon mari sur Facebook. C'était en juillet 2014. Je suis tombée sur sa demande d'amis au debut du mois de juillet j'ai accepté car nous avions des amis en communs et puis je m'étais déconnectée. Je n'y allais pas souvent à vrai dire. Et puis un dimanche fin du mois je me suis connectée et il est venu me parler on a grave accroché dès le début. 5 mois après il est allé parler a mon grand frère j'en avais aussi parlé à ma mere. Et je me suis mariée en août 2015. smiling smiley
Z
9 février 2016 07:03
je suis en train de passer par là.Dis toi un de perdu,10 de retrouvés.C ce ke je me dis et ça fonctionne pas mal pour moi.J'ai zappé cette union de 17 ans pq un autre a déjà pris sa place ds mon coeur.Personne n'est irremplaçable ds la vie
Citation
rimka1313 a écrit:
bsr a touss je me suis marié a 20ans j'en est 38ans aujourd'hui 18ans de mariage est voila que je divorce depuis peu un sentiment de solitude voir perdue des fois j'ai mal au fond de moi quelque chose ces briser qui a dejas vecu sa? pour me conseiller svp..
m
9 février 2016 09:32
moi aussi je connais 2 couples comme ça qui vivent à l'étranger et ils sont heureux ils ont meme des enfants maintenant , maintenantinternet est devenu un grand moyen , tu rencontre meme ton employeur par internet , des amis , tu retrouve des amis perdus etc c juste un énorme journal dans lequel tout le monde peut etre auteur donc clair quon y rencontre du monde .

moi tous les métiers que jai fai jles trouvé grace a internet , jai aussi une amie recontré sur fb qui l'est en vrai maintenant .
M
9 février 2016 13:05
Selem,
Oui moi je l'ai rencontré en 2008 sur skyrock a l ancienne looll... mariage en 2009 petit bb en 2013 ... Après c un moyen parmis tant d autres ...
l
16 février 2016 19:40
moi jai rencontrer ma femme sur badoo on s'est marié en septembre et c'est le grand amour
M
16 février 2016 20:48
Salem Alaykoum, oui j'ai rencontré mon mari sur Facebook
Citation
melodiasy a écrit:
Bonjour y'a til des filles ou hommes qui ont rencontré leur maris ou femme sur internet (facebook ..etc ) merci
16 février 2016 21:14
Ma sœur, elle a connu son mari par le net, et maintenant ils sont mariés et ont une fille
16 février 2016 21:57
salam
les gens envoient des cv, recoivent des propositions d'embauche et passent des entretiens d'embauche par les reseaux sociaux, donc trouver leur mari et femme ca va etre de plus en plus courant
c
16 février 2016 22:13
je n'aurais jamais pu.....
16 février 2016 22:30
Salam.

Je connais des couples qui se sont formés par le biais d'internet.

Aujourd'hui ils sont mariés et ont leur petit cocon familial al hamdoulillah.

C'est un moyen comme un autre. Le tout est d'être sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook