Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens racistes
b
8 mai 2017 16:25
Salam

Hier ma copine ma invité à manger chez el et yavai un ami à el ki étai la il habite ds ma ville mais se pa mon pote un moment ils parlaient par rapport au élection et le mec a di oui j'ai voter le pen jaime pa les bougnoules et les renoi genre il m'a regarder mais franchement j'ai rien di sa ma pa toucher j'ai bien fait ?? Jirai plus la voir si il est sinon a un moment donner jvai menerver j'habite ds une campagne il ya bcp de français je suis d'origine marocaine.
8 mai 2017 16:26
la copine a rien dit? elle s'est même pas décomposée!
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Hier ma copine ma invité à manger chez el et yavai un ami à el ki étai la il habite ds ma ville mais se pa mon pote un moment ils parlaient par rapport au élection et le mec a di oui j'ai voter le pen jaime pa les bougnoules et les renoi genre il m'a regarder mais franchement j'ai rien di sa ma pa toucher j'ai bien fait ?? Jirai plus la voir si il est sinon a un moment donner jvai menerver j'habite ds une campagne il ya bcp de français je suis d'origine marocaine.
F
8 mai 2017 16:27
euh...il a dit ça genre sur un ton humoristique ou comme ça cash ? moody smiley Ton amie n'a rien dit ? Oh
ça a choqué personne sur le moment ? moody smiley si c'est ça tu ferais mieux de changer d'amis...

Ta réaction a été très bonne, ignorer l'imbécilité est la meilleure des réponses.
C
8 mai 2017 16:27
Salam, c'est chaud. Au pire même quand tu es raciste bah tu te tait si y'a des arabes à coter. À mon avis il cherchait les embrouille. Je suis française mais je l'aurai envoyer chier. Ça se fait pas.
b
8 mai 2017 16:29
Non el a rien di el s'est qu'il est bete
8 mai 2017 16:31
Comme si lepen aurait renvoyer les gens chez eux, ils me font rire parce que Bougnouls c'est leur nom à eux que les Allemands leur a donner.
b
8 mai 2017 16:31
Jpense il.disai sa par humour mais bon sa s dit pas en fait il a di sa parce que son pote lui a di les gwers....
8 mai 2017 16:32
Et oui le mot bougnoule nous collera à la peau pour toujours dans la fachosphere .

Lis les com dans le site français de souche,yahoo ect ...ça va heurter ta sensibilité et tu finiras par t'y faire .

Dommage il aurait sorti ça devant un gars de cité il serait pris une bougna du bougnoule,en général ils l'ouvrent derrière leur écran ou devant les femmes car ils savent qu'ils ne peuvent pas être attaqués.

Mais c'est bien ,il faut rencontrer ce genre de personnes pour vous rendre compte .
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Hier ma copine ma invité à manger chez el et yavai un ami à el ki étai la il habite ds ma ville mais se pa mon pote un moment ils parlaient par rapport au élection et le mec a di oui j'ai voter le pen jaime pa les bougnoules et les renoi genre il m'a regarder mais franchement j'ai rien di sa ma pa toucher j'ai bien fait ?? Jirai plus la voir si il est sinon a un moment donner jvai menerver j'habite ds une campagne il ya bcp de français je suis d'origine marocaine.
b
8 mai 2017 16:36
Jvoulai menerver mais j'ai fait sa sert a rien un jour il va tomber sur des mecs rebeu ils va rien comprendre
8 mai 2017 16:40
Salam

Tu as bien fait, certaines personnes cherchent juste la polémique et il faut être au-dessus
de ça. Dire bougnoule ou Renoi ce n'est pas ce qui fait avancer le schmilblick. Lui répondre
c'est lui donner une importance qu'il n'a pas.


Citation
bella18 a écrit:
Salam

Hier ma copine ma invité à manger chez el et yavai un ami à el ki étai la il habite ds ma ville mais se pa mon pote un moment ils parlaient par rapport au élection et le mec a di oui j'ai voter le pen jaime pa les bougnoules et les renoi genre il m'a regarder mais franchement j'ai rien di sa ma pa toucher j'ai bien fait ?? Jirai plus la voir si il est sinon a un moment donner jvai menerver j'habite ds une campagne il ya bcp de français je suis d'origine marocaine.
A
8 mai 2017 16:51
Quel idiot... c tt ce que jai à dire
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Hier ma copine ma invité à manger chez el et yavai un ami à el ki étai la il habite ds ma ville mais se pa mon pote un moment ils parlaient par rapport au élection et le mec a di oui j'ai voter le pen jaime pa les bougnoules et les renoi genre il m'a regarder mais franchement j'ai rien di sa ma pa toucher j'ai bien fait ?? Jirai plus la voir si il est sinon a un moment donner jvai menerver j'habite ds une campagne il ya bcp de français je suis d'origine marocaine.
f
8 mai 2017 17:14
avec sa face rosé de tronche de jambon il a reussi a te destabilisé mdrrrrrrr
normal il est tellement bouseux ce mek que son haleine doit sentir la bouse de vache
dit lui que personne ne fera face a la mondialisation
fermer les frontieres dans la théorie c'est bien beau mais dans la pratique c'est impossible !! a part si marine passe apparament elle va mettre un douanier pour chaque m² de la frotiere mdrrr!
les faces de sperme comme se mek y'en a partout c'est des nazi-moderne !
et toi quesque tu vas manger chez des mangeurs de hallouf heiin tu veux tintegrer c'est ca ptdrrrr
c
8 mai 2017 17:20
Ta copine, elle est francaise ?

Sinon ce genre de situations je les ai vecues tres souvent et pour l'avoir maintes et maintes fois experimentés, je vais te dire que le gars s'en fiche completement que tu sois musulmane ou pas . Il peut meme t'apprécier toi meme et voter FN , insulter les bougnoules

au debut je m'offusquais et le vivais tres mal . depuis que j'ai compris ces tristes verités, je laisse aboyer la caravane passe

ne te sens pas concernées par leur insultes . C'est ce que mon psy , elle meme etrangere m'a conseillée. Sinon t'es pas sortie de l 'auberge et t as pas fini de souffrir du racisme.
8 mai 2017 18:03
SLM

Un jour, dans un parking de supermarché, j'assiste discrètement à une scène ou le retraité a traité un musulman de sale bougnoule et autres insultes, les passants comme lui, riaient et jubilaient.
Cet homme fût malheureux d'avoir été humilié de la sorte. sad smiley

Je me suis donc approché du retraité gentiment et je lui ai dit d'un ton courtois :
" Monsieur, il s'avère que je travaille dans un service juridique, je viens d'être témoin d'injures raciales, qui sont punies par le code pénal. J'ai relevé votre plaque d'immatriculation et je compte porter plainte".
J'ai eu peur car il a failli faire une attaque sous mes yeux.

Je suis parti et je l'ai laissé dans sa souffrance...

Voili, voilou, whistling smiley
b
8 mai 2017 18:32
Euh je suis une française
b
8 mai 2017 18:35
Oui el est française franchement moi sa me touche pas du tout qu'il aille dire sa au mecs rebeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook