Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens mariés, pas trop dur parfois ?
G
21 septembre 2020 13:10
Bah je te cache pas que c'est bien chiant quand le bébé pleure dans un endroit public


Pour le reste je comprends ce que tu veux dire.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Glaby.

??perso ,moi ne me plains pas, souhaite moi d en avoir encore des enfants lol je kiff, c est pas évident tt les jours mais c est un choix de vie,qd tu décides d avoir des enfants tu sais que sa ne sera pas tjr rose mais Hamdoulilahi ya plus d avantage que d inconvénient en plus je ne vois sa plus comme un devoir a faire,tu t engages bin assumes c tt ..je plains les enfants qui ont des parents qui ne veulent pas d eux ou les maltraites...les enfants c est la vie...me mettre avc une femme qui ne souhaite pas avoir d enfant c est inutile pr moi,je next direct. Qd je vois ma fille heureuse bon jsuis contend et fière en plus c un bon.booster j'ai sa photo ds mon vestiaire de taff et sur mon phone jai plus de 400photos d elle, c ma lumières ds mes moments sombre. Ta peut être plus de tps libre mais peut être que mon temps libre est bcp plus fort et riche que le tiens et t en fais je profite mm peut être plus que toi de la vie,fume la vie avt qu elle ne te fume ?..ne le prd pas pr toi,je parle en général,

J espère que tu ne fais pas partie des gens qui chipote ds l avion qd les bébé pleure ds l avion car c gens là me donne envie de les gifler ?
21 septembre 2020 14:00
Même en étant marié tu peut tout faire, du coup je comprends pas trop ce que tu ne peux pas faire quand tu es marié ?

Même célibataire le nettoyage, la cuisine, le travail etc...tu les fais quand même à moins que tu vis chez tes parents et que tu ne fais rien.
Citation
Mielou94 a écrit:
Les gens mariés,
Vous en avez pas marre parfois de votre train de vie : routine, corvées, toujours faire à bouffer, le ménage, s'occuper des gosses, du mari/de la femme etc.??
Y'a pas une envie d'évasion à un moment donné ? Car une fois que vous avez tout ça, après c'est fini vous êtes bloqués toute votre vie dans ce schéma. Puis vous pouvez pas vous permettre de démissionner non plus, c'est un taf en CDI tout ça. Défois y'a pas une envie de plus rien faire et juste faire une pause, loin de tout ?
22 septembre 2020 09:08
Sa me fait pensé à la semaine dernière ou jetais au parc posé ds l herbe au calme avc mon petit son,le son des oiseaux et des enfants qui jouent....a un moment ya un groupe de personne qui viennent pas trop loin de moi,30 mètre environ, ds le lot yavait une personne handicapé et miskine elle a fait une crise ou elle crié,limite j avais envie d alle8les voir et leur dire vs ne me derangez pas car part la suite ils sont partis pr pas gêner les gens.. bin ds pareil cas tu vas pas dire que c est chiant...faut faire preuve de compréhension, c est déjà lourd pr les personnes qui s en occupent alors si on leur rajoute le poids qu on les trouves chiant, qu ils nous derangent, c la totale.
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah je te cache pas que c'est bien chiant quand le bébé pleure dans un endroit public


Pour le reste je comprends ce que tu veux dire.
P
22 septembre 2020 15:58
Non, je parle pas des contraintes et aléas de la vie.
Je sais très bien ce que c'est, justement.
Tu as pas compris
La question c'est juste : est-ce que c'est pas ennuyant comme mode de vie. Oui / non. Y'a des contraintes aussi dans le célibat. Mais la question n'est pas là.
Citation
Made in Heaven a écrit:
T’a une vision immature du couple, tu veux jouir sans entrave, sans inconvénients

Quelqu’un de mature accepte ces contraintes car il a compris que ça fait partie intégrante du couple
P
22 septembre 2020 16:04
Mdrrrr le truc des "ragnagna"ptdr

Trop mignon le message In love

C'est beau les hommes qui parlent comme ça !
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Nan j en ai pas marre de ma vie, au contraire j essaye de faire en sorte d améliorer le train train de mon quotidien en y mettant du beurre,des epices ,du piment afin de le rendre plus savoureux...Après le taf, manger ,les enfants bin sa t obliger sinan tu creves, tu vis ds la crasse, les enfants tu les veux ,tu les fais bin tu assumes c tt et qd tu vois tt le bonheur que cela apporte bin tu balaye d un revers de main les difficultés...

Après avc madame,enfant ont est pas scotché h24ensemble, si j'ai envie de m évader, je m evade et elle aussi, de tt manière jai besoin de m évader pr mieux revenir, mieux kiffer, sa aide à connaître la valeur des choses.

Abondonner, lâcher la famille ,non surtt pas sinan je ne me mari pas...célibataire je l'ai été qd j'avais 20pige, c cool, tu t amusés bien, pas de compte à rendre etc ensuite jai pris mon appart donc encore plus cool mais à 25piges, jvoulais me posé et j'ai trouvé, jme suis pas marié pr me marié mais marié avc ma tintin avc qui religieusement, physiquement, mentalement et mode de vie sa colle, donc sa donne des ailes ,c un kiff..puis divorce, célibataire...laisse tomber c un truc à finir en psychiatrie pr un mec comme moi,j'ai cherché à me marié peu de tps après, je partais au charbon mdr...bon la vie de couple c pas tjr rose, des fois la fille casse la tête pr rien ,on met cela sur le compte de ces hormones, ragnagna, faut pas se prendre la tête et laissé coulé comme le ruisseau tant que le positif en sort plus fort que le négatif...pr rien je n echangerai ma vie de marié à une vie de celibat et prtant celibataire, je sors ,voyage, fais du sport ,les copains etc mais c comme boire un coca qui n est pas frais...c pas du tt la mm.
M
22 septembre 2020 21:28
Salem,

C'est une ni3ma, une chance que nous avons eu d'Allah swt. Cette stabilité, j'ai été beaucoup jalousée pour ça.

Certaines de mes collègues me disaient pareil, tu es une esclave, elle est où la vie...

E' fait elle rêvait de vivre ça. Quelques années après, l'une d'elle à tout fait comme moi. Une autre collègue m'a dit on te jalouse, car tu as tout. Tu es marié, tu as des enfants, une famille...

Moi je me rendais pas compte qu'on m'enviee. Pour moi, elle était contente de leur liberté mais en fait. C'était bien le contraire.
Citation
Mielou94 a écrit:
Les gens mariés,
Vous en avez pas marre parfois de votre train de vie : routine, corvées, toujours faire à bouffer, le ménage, s'occuper des gosses, du mari/de la femme etc.??
Y'a pas une envie d'évasion à un moment donné ? Car une fois que vous avez tout ça, après c'est fini vous êtes bloqués toute votre vie dans ce schéma. Puis vous pouvez pas vous permettre de démissionner non plus, c'est un taf en CDI tout ça. Défois y'a pas une envie de plus rien faire et juste faire une pause, loin de tout ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook