Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens lunatiques
r
12 septembre 2006 15:05
Salam à toutes et à tous,

je post exceptionnellement ce genre de post, car j'en ai marre des gens lunatiques, un coup
ils sont super cool avec vous et un autre jour ils font comme si vous n'existiez passad smiley

Je sais pas comment ils font pour réagir comme ça avec les autres, et ça m'énerve et aussi ça
me rend triste (car c'est des gens que j'apprécie)...

Merci de m'avoir écouter, j'avais envie que ça sorteconfused smiley

Rania
m
12 septembre 2006 15:06
tu pense à qui...................des noms!! jrigole
r
12 septembre 2006 15:10
Citation
malikabb a écrit:
tu pense à qui...................des noms!! jrigole

Non pas sur Yabi car je vous aime tout(es)In love

Mais c'est dans mon entourage, surtout au boulot, comme tout à l'heure à la cantine, je me sentais
invisible parmi eux, c'est fou, alors qu'hier on s'amusait super bien !! je comprend passad smiley
m
12 septembre 2006 15:12
Rania sad smiley
Bizarre mais c'est dans leur têtes je crois ...
C'est vrai que c'est triste pour la personne qui se trouve face à ce genre de personne ... mais bon elle n'a qu'à devenir lunatique elle aussi ... tongue sticking out smiley
Vivre selon l'humeur des gens c'est pas sympa je veux bien le reconnaître sad smiley
Courage ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
v
12 septembre 2006 15:13
Ma chère rania, on a pas tj le sourire, tlm passe par des moments de vide, il faut faire avec,dès fois on te calcule et dès fois on t'ignore, malheureusement ça arrive à tlm. A mon avis tu dois être très sensible toi. winking smiley!!
r
12 septembre 2006 15:18
Citation
vsab a écrit:
Ma chère rania, on a pas tj le sourire, tlm passe par des moments de vide, il faut faire avec,dès fois on te calcule et dès fois on t'ignore, malheureusement ça arrive à tlm. A mon avis tu dois être très sensible toi. winking smiley!!

oui c'est vrai je suis sensible, c'est dans ma natureconfused smiley

J'avis la pêche avant ça, mais c'est dure de se sentir invisible vis à vis des personnes que tu connais biensad smiley.

Et je ne sais pas si je retourne déjeuner avec eux demainsad smiley, qu'en pensez vous ?
m
12 septembre 2006 15:19
Citation
vsab a écrit:
Ma chère rania, on a pas tj le sourire,!!

oui mais ça c'est différent de lunatique ...
enfin pour moi ... ça reste au niveau du comportement et pas uniquement l'expression du visage.

Je me joins à toi Rania pour dire aussi que je supporte pas ce genre d'individus perplexe
v
12 septembre 2006 15:22
Citation
rania55 a écrit:
Citation
vsab a écrit:
Ma chère rania, on a pas tj le sourire, tlm passe par des moments de vide, il faut faire avec,dès fois on te calcule et dès fois on t'ignore, malheureusement ça arrive à tlm. A mon avis tu dois être très sensible toi. winking smiley!!

oui c'est vrai je suis sensible, c'est dans ma natureconfused smiley

J'avis la pêche avant ça, mais c'est dure de se sentir invisible vis à vis des personnes que tu connais biensad smiley.

Et je ne sais pas si je retourne déjeuner avec eux demainsad smiley, qu'en pensez vous ?
A mon avis tu dois t'habituer à ce genr de comportement, et laisse ta sensibilité pour les gens proche de toi, avec le reste tu dois te comporter comme eux. sinon tu vas te sentir tj mal à l'aise winking smiley!!!.
M
12 septembre 2006 15:22
Ben alors ma petite ranianinounette, tu viens de découvrir que le monde ne tournait pas autour de toi ?

On est pas toujours au top de sa forme ça arrive.

Demain tu retournes manger avec et tu mets l'ambiance.
r
12 septembre 2006 15:23
Citation
vsab a écrit:
Ma chère rania, on a pas tj le sourire, tlm passe par des moments de vide, il faut faire avec,dès fois on te calcule et dès fois on t'ignore, malheureusement ça arrive à tlm. A mon avis tu dois être très sensible toi. winking smiley!!

vsab, mes collègues avaient le sourire, même rigolaient entre eux, quand je participais à la conversation, je recevais un vent et à plusieurs reprise (je ne suis pas susceptible du tout), et comme ça durant tout le déjeuner, j'ai gardé mon sourire malgré tout, mais arrivée à mon bureau, je me suis sentie triste, et là je vousle fais partager, car j'ai besoin d'en parlerconfused smiley
c
12 septembre 2006 15:24
faut pas faire gaffe à eux, calcules les pas ...
m
12 septembre 2006 15:25
moi ossi ranya c'est dingue des fois je me ptrend de ces vents et des fois je monopolise la conversation
en fait c'est moi la lunatique des fois je fais l'effort de m'imposer et des fois non
m
12 septembre 2006 15:25
sad smiley Rania
C'est bizarre qu'ils réagissent comme ça ...
Moi je les ignores ... y'a aussi des gens comme ça ici ... ils te disent bonjours quand ils veulent et t'ignorent quand ils ont envie de t'ignorer angry smiley
Pfff ... ignores les ... les calcules même pas ...
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
12 septembre 2006 15:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben alors ma petite ranianinounette, tu viens de découvrir que le monde ne tournait pas autour de toi ?

On est pas toujours au top de sa forme ça arrive.

Demain tu retournes manger avec et tu mets l'ambiance.

je ressens un vent de fraîcheur d'amitiée de votre part, ça fait plaisir (j'en suis émue)

Ben ma BeautéduRif, j'ai beau discuter, je ressentais un vent, à chaque reprise, même à la cafétéria pour prendre un café...et aussi en remontant dans l'ascenceur à l'étagesad smiley, je sais pas si c'est une blague qu'ils me font, mais en tout cas c'est pas marrantsad smiley
r
12 septembre 2006 15:31
Citation
misssaidia a écrit:
sad smiley Rania
C'est bizarre qu'ils réagissent comme ça ...
Moi je les ignores ... y'a aussi des gens comme ça ici ... ils te disent bonjours quand ils veulent et t'ignorent quand ils ont envie de t'ignorer angry smiley
Pfff ... ignores les ... les calcules même pas ...
Bisous à toi!

merci ma belle !

bisous à toi !
r
12 septembre 2006 15:32
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi ranya c'est dingue des fois je me ptrend de ces vents et des fois je monopolise la conversation
en fait c'est moi la lunatique des fois je fais l'effort de m'imposer et des fois non

ben je préfère des gens lunatique comme toi malikabb, tu veux pas déjeuner avec moi demainwinking smiley
M
12 septembre 2006 15:33
Citation
rania55 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben alors ma petite ranianinounette, tu viens de découvrir que le monde ne tournait pas autour de toi ?

On est pas toujours au top de sa forme ça arrive.

Demain tu retournes manger avec et tu mets l'ambiance.

je ressens un vent de fraîcheur d'amitiée de votre part, ça fait plaisir (j'en suis émue)

Ben ma BeautéduRif, j'ai beau discuter, je ressentais un vent, à chaque reprise, même à la cafétéria pour prendre un café...et aussi en remontant dans l'ascenceur à l'étagesad smiley, je sais pas si c'est une blague qu'ils me font, mais en tout cas c'est pas marrantsad smiley

Peut être qu'on projette de te licencier et t'es la dernière au courant ? evil
r
12 septembre 2006 15:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben alors ma petite ranianinounette, tu viens de découvrir que le monde ne tournait pas autour de toi ?

On est pas toujours au top de sa forme ça arrive.

Demain tu retournes manger avec et tu mets l'ambiance.

je ressens un vent de fraîcheur d'amitiée de votre part, ça fait plaisir (j'en suis émue)

Ben ma BeautéduRif, j'ai beau discuter, je ressentais un vent, à chaque reprise, même à la cafétéria pour prendre un café...et aussi en remontant dans l'ascenceur à l'étagesad smiley, je sais pas si c'est une blague qu'ils me font, mais en tout cas c'est pas marrantsad smiley

Peut être qu'on projette de te licencier et t'es la dernière au courant ? evil

tu me fais peur là tout d'un coupeye popping smiley

Je viens de rentrer dans la boite depuis le 15 juin et je finis ma période d'essai le 15 septembre, je pense pasperplexe
m
12 septembre 2006 15:36
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi ranya c'est dingue des fois je me ptrend de ces vents et des fois je monopolise la conversation
en fait c'est moi la lunatique des fois je fais l'effort de m'imposer et des fois non

ben je préfère des gens lunatique comme toi malikabb, tu veux pas déjeuner avec moi demainwinking smiley


oh oui biensur alors je monte à paris c'est sa lol
t'inquiète ces gens là moins tu fais d'effort plus ils viennent à toi
et puis tu t'en passe si ils sont comme sa
vo mieux etre seule que mal accompagné en tt cas j'arrive lol grinning smiley
M
12 septembre 2006 15:36
Citation
rania55 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben alors ma petite ranianinounette, tu viens de découvrir que le monde ne tournait pas autour de toi ?

On est pas toujours au top de sa forme ça arrive.

Demain tu retournes manger avec et tu mets l'ambiance.

je ressens un vent de fraîcheur d'amitiée de votre part, ça fait plaisir (j'en suis émue)

Ben ma BeautéduRif, j'ai beau discuter, je ressentais un vent, à chaque reprise, même à la cafétéria pour prendre un café...et aussi en remontant dans l'ascenceur à l'étagesad smiley, je sais pas si c'est une blague qu'ils me font, mais en tout cas c'est pas marrantsad smiley

Peut être qu'on projette de te licencier et t'es la dernière au courant ? evil

tu me fais peur là tout d'un coupeye popping smiley

Je viens de rentrer dans la boite depuis le 15 juin et je finis ma période d'essai le 15 septembre, je pense pasperplexe

ça veut dire que ta pèriode d'essai est pas terminée sad smileyperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook