Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui lisent notre message mais ne repondent pas
A
13 juillet 2021 22:52
Salam
Que pensez -vous de ceux qui lisent nos msg sur whatsapp mais font genre ils n ont pas lu ( ils enlèvent la confirmation de lecture) mais lorsqu on veut supprimer le message ça nous met «  supprimer pour moi uniquement » et non pas «  supprimer pour tout le monde »
Ce qui signifie que la personne a lu le message.
Qu’est-ce que cela signifie ? La personne ne veut pas nous parler ?
J precise que c était juste pour prendre des nouvelles de la personne dans une bonne intention.
13 juillet 2021 22:56
Salem,

Rien à voir. Au bout d'un certain temps, tu ne peux plus supprimer le message d'où le supprimer pour moi au lieu de supprimer pour tous.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
13 juillet 2021 22:56
Salam,

Des fois on est occupé, on ouvre le message et on se dit qu'on prendra le temps de répondre plus tard et on oublie.

Ou alors on a pas le moral pour répondre.

Ou alors on a pas envie de discuter car ensuite on reçoit une réponse et faut répondre à nouveau...

Ou alors on ne veut pas discuter avec la personne.

En gros ne te prend pas la tête hein.
13 juillet 2021 22:56
Trop d’options, ça rend fou.
D
13 juillet 2021 22:56
( si t'as déjà compris skip jusqu'en bas ) Si le symbole ✓ est bleu mais pas de réponse, c'est que la personne a vu ce message mais n'a pas voulu répondu tout simplement, tu peux pas supprimer après. Si c'est gris bah c'est juste que elle a reçu la notif dans son tel mais ne l'a pas vu donc tu peux pas supprimer.

Mais oui la personne à en effet pas envie de parler ou dû moins pas avec toi. Les gens sont comme ça malheureusement.
A
13 juillet 2021 22:57
Au bout de combien de temps ?
Moi c au bout de 15 min que ca me l a fait
C bizarre
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Rien à voir. Au bout d'un certain temps, tu ne peux plus supprimer le message d'où le supprimer pour moi au lieu de supprimer pour tous.
13 juillet 2021 22:58
tout dépend du message envoyé :
si tu écris : sba7 nour l'7ob diali, tu seras sûre qu'il le gardera et le lira tous les jours
mais si tu écris salut mon pote wech ça av, t'es sûre qu'il le supprimera
13 juillet 2021 22:58
Je connais pas le temps mais si je me trompe pas je dirai plutôt 1h.

Tu t'en fous s'il répond pas. La prochaine fois tu lui écris pas.
Citation
Alia92 a écrit:
Au bout de combien de temps ?
Moi c au bout de 15 min que ca me l a fait
C bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 22:59 par Maghrebiya31-75.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
A
13 juillet 2021 22:59
Oui c gris
Mais c supprimer a moi uniquement
Alors que qd j ai envoye c était supprimé pour tt le monde
Donc la personne a lu le msg mais a supprime la confirmation de lecture ( c possible sur whatsapp comme ça personne ne sait si on a lu ou non) et on sait pas non plus si elle est en ligne
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
( si t'as déjà compris skip jusqu'en bas ) Si le symbole ✓ est bleu mais pas de réponse, c'est que la personne a vu ce message mais n'a pas voulu répondu tout simplement, tu peux pas supprimer après. Si c'est gris bah c'est juste que elle a reçu la notif dans son tel mais ne l'a pas vu donc tu peux pas supprimer.

Mais oui la personne à en effet pas envie de parler ou dû moins pas avec toi. Les gens sont comme ça malheureusement.
13 juillet 2021 22:59
Salam

Les possibilités :

- Elle n'as pas le temps sur le moment après oublie de rep (ce qui m'arrive souvent lol)
- Elle l'ouvre par erreur, mauvaise manip sans le lire
- Elle as des soucis qui font qu'elle ne veut parler à personne
- Elle se dit que peut être si elle te rep plus tard c'est pas si grave

....

- Enfin, peut être qu'elle n'as pas forcément envie de rester en contact ?
D
13 juillet 2021 23:00
Alaykoum salam

Laisse tomber tu envois pour demander des nouvelles si elle repond mar7aba sinon bye-bye Heu

Ps : il y a pas d explication logique mais tu devrais arrêter de te prendre la tête avec elle a lu mon message elle n a pas lu bla-bla-bla au pire prend ton téléphone et appelle la directement
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Que pensez -vous de ceux qui lisent nos msg sur whatsapp mais font genre ils n ont pas lu ( ils enlèvent la confirmation de lecture) mais lorsqu on veut supprimer le message ça nous met «  supprimer pour moi uniquement » et non pas «  supprimer pour tout le monde »
Ce qui signifie que la personne a lu le message.
Qu’est-ce que cela signifie ? La personne ne veut pas nous parler ?
J precise que c était juste pour prendre des nouvelles de la personne dans une bonne intention.
A
13 juillet 2021 23:01
Ah ok donc moi la personne a lu car c était 15 min après .
Bon la personne veut pas me répondre
J lui avais passé le salem
C dommage entre musulmanes
Bref les musulmans de nos jours...
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je connais pas le temps mais si je me trompe pas je dirai plutôt 1h.

Tu t'en fous s'il répond pas. La prochaine fois tu lui écris pas.
A
13 juillet 2021 23:01
Slm
Le fait que ça affiche " supprimer pour moi " ne signifie pas forcément le message a été lu , par exemple quand tu envoies un message , tu as un intervalle de temps pour supprimer le message pour le destinataire et pour toi , ce délai passé , tu ne pourras supprimer que pour toi
L
13 juillet 2021 23:02
Je claque « des vues » souvent mais sa n’a rien avoir avec la personne…
Je le fais quasi avec tout le monde parce que j’aime lire les msg (au cas où c’est important)

Et je répond plutard, quand je suis posé.

Mais si la personne te répond pas plusieurs fois de suite, la faut zapper
A
13 juillet 2021 23:03
On s est jamais appelé. J parle jamais au téléphone en fait, c tjrs par message.
mais j pense que j le ferai demain
Une première pour moi
J espère qu elle me raccrochera pas au non
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam

Laisse tomber tu envois pour demander des nouvelles si elle repond mar7aba sinon bye-bye Heu

Ps : il y a pas d explication logique mais tu devrais arrêter de te prendre la tête avec elle a lu mon message elle n a pas lu bla-bla-bla au pire prend ton téléphone et appelle la directement
A
13 juillet 2021 23:03
Bah c la 2 eme fois
Elle finit tjrs par repondre mais 1 ou 2 jours plus tard
Citation
Lalla’ a écrit:
Je claque « des vues » souvent mais sa n’a rien avoir avec la personne…
Je le fais quasi avec tout le monde parce que j’aime lire les msg (au cas où c’est important)

Et je répond plutard, quand je suis posé.

Mais si la personne te répond pas plusieurs fois de suite, la faut zapper
A
13 juillet 2021 23:04
Oui même si elle veut pas rester en contact elle peut répondre au moins salam, j lui ai pas proposé une sortie , juste salam.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Les possibilités :

- Elle n'as pas le temps sur le moment après oublie de rep (ce qui m'arrive souvent lol)
- Elle l'ouvre par erreur, mauvaise manip sans le lire
- Elle as des soucis qui font qu'elle ne veut parler à personne
- Elle se dit que peut être si elle te rep plus tard c'est pas si grave

....

- Enfin, peut être qu'elle n'as pas forcément envie de rester en contact ?
D
13 juillet 2021 23:06
Quelle est ta relation avec cette personne ?
Je ne suis pas trop téléphone sûrement l habitude des messages mais quand il le faut un coup de file de fait pas de mal
Citation
Alia92 a écrit:
On s est jamais appelé. J parle jamais au téléphone en fait, c tjrs par message.
mais j pense que j le ferai demain
Une première pour moi
J espère qu elle me raccrochera pas au non
13 juillet 2021 23:07
Tu te prends la tête pour rien.. si elle te répond tant mieux sinon, tu la zappes puisque tu dis que c'est la deuxième fois qu'elle le fait. Cela dit ce n'est pas parce qu'elle te répond le lendemain ou des jours plus tard qu'il faut mal le prendre. Si ça se trouve elle est juste débordée...
S
13 juillet 2021 23:09
Si c'est gris avec 1 encoche c'est que la personne ta bloquée. Gris avec 2 encoches qu'elle ne l'a pas encore lu mais bien recu. Bleu avec 2 encoches c'est qu'elle l'a lu.

Citation
Alia92 a écrit:
Oui c gris
Mais c supprimer a moi uniquement
Alors que qd j ai envoye c était supprimé pour tt le monde
Donc la personne a lu le msg mais a supprime la confirmation de lecture ( c possible sur whatsapp comme ça personne ne sait si on a lu ou non) et on sait pas non plus si elle est en ligne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 23:13 par Sergent.Garcia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook