Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y A T IL DES GENS DE KENITRA KI PARTENT CET ETE!!!!!!!!!!!!!!
m
4 juillet 2006 23:58
SALAM A TOUT LE MONDE!!!!

C T POUR SAVOIR SI YEN A KI VONT AU BLED INCHALLAH CET ETE ET PLUS PRECISEMENT A KENITRA!!!!????
l
5 juillet 2006 09:04
Sans moi cet été sad smiley
profite de Mehdia et de lkhabazzates
Bonnes vacances
i
5 juillet 2006 12:33
l
5 juillet 2006 13:17
moi,inchAllah
I
5 juillet 2006 14:41
jsais pas encore... RDV, peut-être, à Mehdia, Incha Allah !!!

Bonnes vacances
z
5 juillet 2006 15:06
salam moi je suis de khemisset ms je sqatte tjrs mehdiya c une belle plage avec de lambiance si ca te dit de se voir ya pas de prbl allez bonne vacance
M
5 juillet 2006 17:02
oui moi j'y serai inchallah
m
5 juillet 2006 22:07
oui mimi93 j'y passerai aussi

l'été dernier j'ai fait une escale kenitra mehdia et j'espère en faire cette année ma première escale,
la capitale du gharb est en pleine expansion cela fait plaisir ..

l'ambiance mehdyia (tm)
l'été un bonheur il y a un restaurant de poissons tenue par des femmes un délice,
enfin on en n'est pas encore là pour l'instant c'eat la 2è mitemps et c In loveparti
l
6 juillet 2006 14:14
Citation
malia a écrit:
oui mimi93 j'y passerai aussi

l'été dernier j'ai fait une escale kenitra mehdia et j'espère en faire cette année ma première escale,
la capitale du gharb est en pleine expansion cela fait plaisir ..

l'ambiance mehdyia (tm)
l'été un bonheur il y a un restaurant de poissons tenue par des femmes un délice,
enfin on en n'est pas encore là pour l'instant c'eat la 2è mitemps et c In loveparti


ahhhhhhhhhhh mehdya et la super ambiance ki y régne le soir
c souperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
O
6 juillet 2006 14:18
moi men Kenitra j y vais cet ete mais mehdiya je prefer m y promener le soir c mieuxthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
6 juillet 2006 14:20
ah oui, Mehdiya le soir c'est CANON!!!!!!

Bonnes vacances a tous et n'oubliez pas ceux qui restent ici (comme moi...)
O
6 juillet 2006 14:23
qd j etais petite j ai ete a la foirewinking smiley il y avait un jeu Zeta evila l epoque ca valait 2 dhs le tour j ai failli laisse ma vieNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
6 juillet 2006 14:29
elle tombe souvent en panne la grande roue, fo faire très attention car niveau sécurité c'est pas le top!!

Les restos : trop bon et en plus pas trop cher

L'ambiance, Géniale!!

Vive Kenitra !!!!
l
6 juillet 2006 14:30
ahh OUI!!

Je l ai fait une fois, et j y ai jamais remis les pieds !!
J y vais chaque été à cete foire, elle est trop mignone not ville...smiling smiley
m
7 juillet 2006 23:44
SALAM
eh bein jvoi ke la plupart partent cet été
en tt ka sa fai plaisir je savai pa kil y avait autant de monde ki été de kénitra!!!!!
m
7 juillet 2006 23:46
pour ceux ki partent c kan vos dates de départ????!!
M
7 juillet 2006 23:56
le 9 ou le 10 juillet inchallah smiling smiley
l
8 juillet 2006 19:29
28juillet inchAllah
R
12 juillet 2006 18:40
coucou tous le monde moi je part le 28 juil et je serai a kenitra juska fin aout inchallah contacte moi [email protected]
m
2 août 2006 22:24
ok rbaty78
ki c inchallah peut etre kon va se croiser a kenitra!!!
si vous voulez kon se capte inchallah no soucy contactez moi [email protected]
bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook