Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS INFIDELES
N
7 juin 2019 00:58
A votre avis les gens infidèles , ils aiment pas trop leur conjoint genre ils se sont mariés comme ca sans plus car faut dire ce qu'il es ce genre de mariage cest 80% des couples ca se marie genre pr faire sa vie avoir une femme des enfants et acote ils savent quils vont continuez leur ptites infidelites au calme ...

ou alors ils s'aiment mais ya des problemes dans le couple du coup ca va voir ailleurs
7 juin 2019 01:00
Dis moi ma chérie, tu t'ennuies?
l
7 juin 2019 01:00
ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Dis moi ma chérie, tu t'ennuies?
Z
7 juin 2019 01:01
Ptddddr je pense que oui mais c’est son droit d’exprimer ses pensées ?‍♀️?
Citation
mwadra a écrit:
Dis moi ma chérie, tu t'ennuies?
K
7 juin 2019 01:02
Moi jpe dire pour ma par un homme infidèle ne connaît pas la définition de mot aimer une personne

Est qu’il c marier juste pour faire comme tou le monde
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis les gens infidèles , ils aiment pas trop leur conjoint genre ils se sont mariés comme ca sans plus car faut dire ce qu'il es ce genre de mariage cest 80% des couples ca se marie genre pr faire sa vie avoir une femme des enfants et acote ils savent quils vont continuez leur ptites infidelites au calme ...

ou alors ils s'aiment mais ya des problemes dans le couple du coup ca va voir ailleurs
7 juin 2019 01:03
Ha mais personne ne l'en empêche...

Heureusement qu'elle me connais et qu'elle sait qu'aucun de mes commentaires n'est méchant.

Mais ma question était vraiment sérieuse.

Citation
Zineb.mrc a écrit:
Ptddddr je pense que oui mais c’est son droit d’exprimer ses pensées ?‍♀️?
Y
7 juin 2019 01:05
L’infidélité est un vice. Comme tout vice, il y a un charme maléfique derrière qui attire l’homme ou la femme. L’homme a une forte inclination à la transgression. Il n’y a pas forcément une raison qui pousse à la tromperie, mais plutot un prétexte qu’on érige en raison pour se donner bonne conscience. La tromperie peut aussi émaner d’un manque de confiance en soi qu’on a envie de combler en gagnant de l’attention d’autres femmes. Mais la principale motivation est souvent d’ordre sexuel, avec une diversification du plaisir et une intensification par le vice de la tromperie.
Pour éviter la tromperie, il faut posséder plusieurs qualités humaines (intégrité, confiance en soi, droiture, fermeté etc). Enfin, je parlerais plus de vertus, car ce sont elles qui te sauvent du vice. Il faut s’imposer des vertus et une rigueur pour les respecter. À force de suivre ces vertus, elles s’ancreront dans ta personnalité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/19 08:39 par Yoyomoka.
Z
7 juin 2019 01:09
Mddrr ah d’accord ouai heureusement
Citation
mwadra a écrit:
Ha mais personne ne l'en empêche...

Heureusement qu'elle me connais et qu'elle sait qu'aucun de mes commentaires n'est méchant.

Mais ma question était vraiment sérieuse.
Y
7 juin 2019 01:24
Bcp de cause effectivement (ratraper par son passer; insatisfaction et curiosité ; savoir si on est tjr attirant ...)
Mais je pense que la cause la plus qui pousse a cela : c le manque d'attention l'un enver lautre.
J peut rajouter meme .se sentir trahi par le conjoin aussi peut etre la cause (les base doivent etre construit sur l'honnetete)
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis les gens infidèles , ils aiment pas trop leur conjoint genre ils se sont mariés comme ca sans plus car faut dire ce qu'il es ce genre de mariage cest 80% des couples ca se marie genre pr faire sa vie avoir une femme des enfants et acote ils savent quils vont continuez leur ptites infidelites au calme ...

ou alors ils s'aiment mais ya des problemes dans le couple du coup ca va voir ailleurs
F
7 juin 2019 01:39
L'infidélité ne se résume pas à tromper physiquement.

Elle peut aussi se manifester autrement, trahir c'est être infidèle, mentir ou dire du mal de son conjoint en son absence c'est être infidèle.

L'un comme l'autre, être infidèle ne veut pas forcément dire que l'on n'aime pas la personne, mais plutôt que notre amour n'est pas assez puissant pour lui éviter ce mal.

Faire du mal à ceux qu'on aime est une expression fausse, car lorsqu'on aime profondément on devrait être incapable de faire du mal à la personne. Encore faut-il que cet amour soit assez pur pour éviter de basculer vers la haine instantanément.
O
7 juin 2019 03:08
Salam alaycoum

J'vais partir du principe que infidèle = s'taper qqun d'autre

Ya plusieurs causes mais apparemment j'ai lu une fois que la principale était le manque d'attention de la part du conjoint, la personne se sent délaissée, non désirée, elle manque de proximité, d'écoute et d'attention pendant une période où ils se sont un peu éloignés, donc pour se sentir désiré et en recherche d'une intimité et une proximité perdue, ça va voir ailleurs.
Les infidèles ressentent l'amour, et peuvent être extrêmement amoureux.
Une autre cause aussi c'est l'insatisfaction sexuelle, y en a qui diront que le sexe c'est pas le plus important, mais construisez une maison sans ciment vous allez voir le résultat.
Y a aussi d'autres causes comme le laisser aller etc

Pour éviter que son conjoint aille voir ailleurs faut se débrouiller pour toujours entretenir une bonne relation, être à son écoute et attentionné, faut faire sentir à la personne qu'elle est importante à nos yeux, désirable, le centre de notre attention quand on est avec.

Et sur le plan sexuel faut tout faire pour satisfaire l'autre, se faire beau et désirable, réaliser les fantasmes si possible, aller au bout et faire jouir madame (ça c'est spécifiquement pour les hommes ^^), si l'un des deux a une libido supérieure, non seulement l'autre ne doit pas refuser des rapports sans raison valable (maladie ou trucs de ce genre), mais celui dont la libido est au dessus doit aussi faire son possible pour donner envie à l'autre, faire augmenter son désir et son envie davoir des rapports plus souvent
Faut vraiment étudier la sexualité à mon avis ça sauverait bien des couples, ça et la psychologie de l'autre encore plus, bon après on est pas non plus obligé de lire des bouquins sur le sexe suffit de tester des trucs et voir ce qui fonctionne ptdr, mais bouquiner pour bien comprendre comment ça marche et transformer tout ça en feu d'artifice c'est quand même pratique
L
7 juin 2019 08:02
le plus souvent, un homme qui trompe sa femme, ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas, c'est surtout pour aller assouvir un fantasme ailleurs, faire une pratique sexuelle avec une autre que sa compagne, car celle ci le lui refuse (fellation, sodomie) mais y a pas que ça... dans tous les cas, il aime toujours sa femme ... alors qu'une femme, c'est rare qu'elle trompe son mari en ayant encore des sentiments pour lui, une femme qui passe à l'action, c'est une femme qui n'a plus aucun sentiment pour son mari, même si elle vit encore sous le même toit car y a des intérêts (enfants ou autres ) sauf quelques rares femmes hypersexuelles qui n'en ont jamais assez
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis les gens infidèles , ils aiment pas trop leur conjoint genre ils se sont mariés comme ca sans plus car faut dire ce qu'il es ce genre de mariage cest 80% des couples ca se marie genre pr faire sa vie avoir une femme des enfants et acote ils savent quils vont continuez leur ptites infidelites au calme ...

ou alors ils s'aiment mais ya des problemes dans le couple du coup ca va voir ailleurs
b
7 juin 2019 08:55
C'est jinitic, li mâle alpha, li lider doit se multiplier : se plier de multiples fois car il y a bourses lourdes y pleines di fric à forte odeur di testostérolyse.
Odeur enivrante, dilatatriche des pupilles au regard vaporeux y rêveur, rendant le nez gonflé y la respiration courte di fimale, ah l'argent qui brille cela fait tourner la tète des infidèles qui n'ont pas de foie, ne vont masqués ni à l'iglise ni à la chinagogue.
Li Hommes sont infidèles.
Li Rabbins, li Curés, li Imams et les ennuques sont di hommes liders.
Donc li rabbins, li curés, li Imams et les innuques sont infidèles et pourtant fidèles...
Li tibunaux témoignent di la fidélité, comme li divorce, les politiks , les stars, les riches y répondant à la question :
Lhomme est-il fidèle ?
Oui ... Mais .... et bien en fin di compte non



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/06/19 09:29 par blagueur.
7 juin 2019 09:32
Wa 3likoum salam,

Je pense qu'au fond personne ne veut tromper son conjoint : tout le monde est doté de valeurs personnelles.

On oublie trop souvent malheureusement que le couple :
- a des hauts et des bas
- rencontre des problèmes ( de communication, de compréhension, d'influences extérieures ...)
- rencontre des phases d'amour intense et parfois d'ennui ( lors de routines)

--> Alors rencontrer quelqu'un de "neuf", éprouver des papillons dans le ventre, se sentir embarrassé par cette personne (être timide) : donc ressentir tout les premiers sentiments qu'on éprouve quand on "tombe amoureux" c'est SU PER beau !

Mais dans un couple qui s'est construit, qui a vieilli avec le temps : le couple ne ressent plus ce sentiment " de coup de foudre".
Alors tomber sur une personne qui vous fait ressentir ces sentiments à nouveau c'est bien trop facile, alors que le couple pourrait mieux travailler ces sentiments entre eux ...

Sa fait très analyse psychologique je sais mais c'est pas faux je crois Zen
L
7 juin 2019 14:43
Tu es d'origine chinoise ?

Tes "li" avant chaque nom commun me le laisse à penser.

A moins que tu évoques le verbe "lire" ?
Citation
blagueur a écrit:
C'est jinitic, li mâle alpha, li lider doit se multiplier : se plier de multiples fois car il y a bourses lourdes y pleines di fric à forte odeur di testostérolyse.
Odeur enivrante, dilatatriche des pupilles au regard vaporeux y rêveur, rendant le nez gonflé y la respiration courte di fimale, ah l'argent qui brille cela fait tourner la tète des infidèles qui n'ont pas de foie, ne vont masqués ni à l'iglise ni à la chinagogue.
Li Hommes sont infidèles.
Li Rabbins, li Curés, li Imams et les ennuques sont di hommes liders.
Donc li rabbins, li curés, li Imams et les innuques sont infidèles et pourtant fidèles...
Li tibunaux témoignent di la fidélité, comme li divorce, les politiks , les stars, les riches y répondant à la question :
Lhomme est-il fidèle ?
Oui ... Mais .... et bien en fin di compte non
b
7 juin 2019 21:56
Et pourtant j'ai corrigé le texte trois fois, à croire que j'écris chinois sans m'en rendre compte ...
Les chinois sont fidèles avec plein de concubines, ils ont de la chance eux ... ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu es d'origine chinoise ?

Tes "li" avant chaque nom commun me le laisse à penser.

A moins que tu évoques le verbe "lire" ?
7 juin 2019 22:18
Salam

Plusieurs raisons sont à l’origine de l’infidélité, la raison principale c’est la faible affection pour son conjoint ou pas d’affection de tout.
La libido faible du partenaire trompé ou sa dégradation physique peu excitant.
Aussi les circonstances de la nouvelle rencontre offrent un moment très attirant sur plusieurs points au bon moment et au bon endroit, etc.
L
8 juin 2019 13:53
Tu as de la chance de maîtriser "inconsciemment" le chinois, ce n'est pas une langue facile.
Citation
blagueur a écrit:
Et pourtant j'ai corrigé le texte trois fois, à croire que j'écris chinois sans m'en rendre compte ...
Les chinois sont fidèles avec plein de concubines, ils ont de la chance eux ... ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook