Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens heureux ne font pas du mal aux autres
L
20 octobre 2018 17:33
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens dans ce forum qui réagissent avec de la colère sur les autre posteurs... Au lieu de juste communiquer avec un minimum de respect et de compréhension. Voir même de juste ignorer.

Je pense qu'il faut essayer de rester positif. Si quelqu'un dit quelque chose... Même si on est pas complètement d'accord... On peut en débattre, mais avec du respect ?

C'est important de ne pas transporter nos malheurs sur les autres. Et si vous avez des soucis, pourquoi ne pas juste en discuter ? Peut être que vous vous sentirez mieux ! Voila voila
C
20 octobre 2018 17:37
Faut de l'action sinon on va s'ennuyerClap
g
20 octobre 2018 18:04
Évidemment on récolte ceux que l'on seme imbécile quand on vient s'attaquer aux gens de façon haineuse juste parce que la personne te contredit .
Pauvre idiote quand tu apprend a respecter les gens et en leurs répondant sans haine peut être que tu aura du respect en retour .
Mais quelqu'un comme toi ne mérite pas le respect
juste qu'on lui crache a la gueule et qu'on l'a fracasse.
Ta de la chance que t'es sur un forum et que c'est du virtuel vraiment
Sur ceux Merci au revoir
Mecreante
L
20 octobre 2018 18:08
Etes vous aussi mallheureuse que ca ? Parce que vous venez juste de prouvez mon opinion.

Pourquoi passez vous votre temps à insulter et suivre les gens comme ca ?

J'ai essayer d'aider un individus... Vous m'avez traiter de nom pour avoir essayer d'aider. Vous m'aviez dit que vous aller arrêter de me parler... Mais vous continuez ?

Si vous êtes si malheureuse, je suis prête à vous écouter ou vous demander d'aller chercher de l'aide envers Dieu ou un professionel.

Bon rétablissement.
Citation
galbi8 a écrit:
Évidemment on récolte ceux que l'on seme imbécile quand on vient s'attaquer aux gens de façon haineuse juste parce que la personne te contredit .
Pauvre idiote quand tu apprend a respecter les gens et en leurs répondant sans haine peut être que tu aura du respect en retour .
Mais quelqu'un comme toi ne mérite pas le respect
juste qu'on lui crache a la gueule et qu'on l'a fracasse.
Ta de la chance que t'es sur un forum et que c'est du virtuel vraiment
Sur ceux Merci au revoir
Mecreante
20 octobre 2018 18:23
Salam smiling smiley je confirme ce que tu dit beaucoup de personnes sur ce forum viennent pour se défouler car ils sont malheureux chez eux !

Et cela ne dates pas d’hier ,je suis sur ce forum depuis 2003 et j’en ai vu des vertes et des pas mûres sad smiley
Citation
Lolita1234 a écrit:
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens dans ce forum qui réagissent avec de la colère sur les autre posteurs... Au lieu de juste communiquer avec un minimum de respect et de compréhension. Voir même de juste ignorer.

Je pense qu'il faut essayer de rester positif. Si quelqu'un dit quelque chose... Même si on est pas complètement d'accord... On peut en débattre, mais avec du respect ?

C'est important de ne pas transporter nos malheurs sur les autres. Et si vous avez des soucis, pourquoi ne pas juste en discuter ? Peut être que vous vous sentirez mieux ! Voila voila
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2018 18:32
Salam,

C'est impressionnant, ça va faire plus de 14 ans que vous êtes inscrite sur ce forum. Ça fait drôle, j'avais 11 ans à cette époque.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je confirme ce que tu dit beaucoup de personnes sur ce forum viennent pour se défouler car ils sont malheureux chez eux !

Et cela ne dates pas d’hier ,je suis sur ce forum depuis 2003 et j’en ai vu des vertes et des pas mûres sad smiley
20 octobre 2018 18:34
J'en connais une ici qui me suivait dans tous les posts. Des que j'écrivais un com sur un post elle vérifier mon historique et me répondait mal. Jetait traqué ça fesait peur je comprend les stars qui sont harcelé par un fan dangereux maintenant Are you crazy
L
20 octobre 2018 18:48
Ahhhh tout a fait ! Certain sont fou au point de vous envoyer des messages privé violent ! Meme si vous êtes gentil... Ils vous insulte. Très triste
Citation
abla20 a écrit:
J'en connais une ici qui me suivait dans tous les posts. Des que j'écrivais un com sur un post elle vérifier mon historique et me répondait mal. Jetait traqué ça fesait peur je comprend les stars qui sont harcelé par un fan dangereux maintenant Are you crazy
20 octobre 2018 18:54
Quand ça va jusqu'au mp cest que la personne est très énervée
Citation
Lolita1234 a écrit:
Ahhhh tout a fait ! Certain sont fou au point de vous envoyer des messages privé violent ! Meme si vous êtes gentil... Ils vous insulte. Très triste
20 octobre 2018 18:54
Slm je pense que tu es aussi allé loin dans tes propos avec galbi , j'ai lu la conversation .

Tu lui as répondu direct de façon colerique dans le premier message donc ne fait pas ta victime et relit toi tu n'as pas été sympa non plus avec elle.

parfois il faut reconnaitre ses torts

si tu lui aurai parler calmement elle ne t'aurait pas mal parlé donc c'est trop facile de tout remettre sur sa faute .

Citation
Lolita1234 a écrit:
Ahhhh tout a fait ! Certain sont fou au point de vous envoyer des messages privé violent ! Meme si vous êtes gentil... Ils vous insulte. Très triste
B
20 octobre 2018 18:56
Salam alaykoum,

Je me suis fait la même réflexion, plus de la moitié de ma vie sur le forum... eye popping smiley
Citation
Hudada a écrit:
Salam,

C'est impressionnant, ça va faire plus de 14 ans que vous êtes inscrite sur ce forum. Ça fait drôle, j'avais 11 ans à cette époque.
L
20 octobre 2018 19:06
Je vais répéter la même chose que j'ai dis à la posteuse....

Bonne journée et bon rétablissement !
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm je pense que tu es aussi allé loin dans tes propos avec galbi , j'ai lu la conversation .

Tu lui as répondu direct de façon colerique dans le premier message donc ne fait pas ta victime et relit toi tu n'as pas été sympa non plus avec elle.

parfois il faut reconnaitre ses torts

si tu lui aurai parler calmement elle ne t'aurait pas mal parlé donc c'est trop facile de tout remettre sur sa faute .
20 octobre 2018 19:14
Tu vois je pense que c'est peut être toi qui a un soucis , car je ne t'ai rien dit de mal et regarde comment tu me répond ? c'est grave d'être comme ça , ta le droit dêtre sur les nerfs mais ne passe pas tes nerfs gratuitement sur les gens surtout que je ne t'ai pas mal parlé , on dirait que tu cherche a créer des disputes la ou y en a pas subnallah
l'agressivité ne résout rien bref
Slm ma soeur et que dieu te guide .
Citation
Lolita1234 a écrit:
Je vais répéter la même chose que j'ai dis à la posteuse....

Bonne journée et bon rétablissement !
C
20 octobre 2018 19:29
Laisse tomber tu as raison. pupuce80 et galbi8 sont la même personne.
Citation
Lolita1234 a écrit:
Je vais répéter la même chose que j'ai dis à la posteuse....

Bonne journée et bon rétablissement !
21 octobre 2018 02:22
Tu es folle! MDR va toi !
Citation
pupuce80 a écrit:
Tu vois je pense que c'est peut être toi qui a un soucis , car je ne t'ai rien dit de mal et regarde comment tu me répond ? c'est grave d'être comme ça , ta le droit dêtre sur les nerfs mais ne passe pas tes nerfs gratuitement sur les gens surtout que je ne t'ai pas mal parlé , on dirait que tu cherche a créer des disputes la ou y en a pas subnallah
l'agressivité ne résout rien bref
Slm ma soeur et que dieu te guide .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook