Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS DE CE FORUM
S
29 juin 2018 08:24
Salam,

Je trouve que certaines personnes de ce forum sont complétement irrespectueuses et parlent pour rien dire.

Quand quelqu'un post un sujet t'en a toujours quelqu'un qui ramène le fraise pour poster des commentaires inutiles et faire les intéressant n'oubliez pas que vous êtes derrière un écran et que faire les intéressants ne vous mènera à rien du tout, mais le jour ou vous allez rencontrer un problème demander de l'aide ne soyez pas étonnés si on se fou de vos gueules !
I
29 juin 2018 08:30
C'est ça les forums, tu as de tout, faut accepter que les cons existent dans la vie réelle et sur le net aussi Heu
29 juin 2018 08:31
Que d'agressivité de bon matin et avec des gros.mots.en plus.

Quest ce qui se passe? Faut pas tout prendre au premier degré c'est un forum et tu auras toujours des détracteurs.
Quelqu'un en particulier tas embeter?

.
S
29 juin 2018 08:32
Mais je pense qu'à un certains âges les cons comme tu dis devraient se remettre en question ou tout simplement quitter les forums Bye
29 juin 2018 08:35
C'est toujours les autres les cons Oups
S
29 juin 2018 08:36
Pourquoi je donnerais du respect à des gens qui ne le méritent pas ? Tu donnerais de la confiture à un porc toi ? Oui trop de manque de respect trop qui parlent pour ne rien dire ça commence à devenir barbant
Citation
Souhalia a écrit:
Que d'agressivité de bon matin et avec des gros.mots.en plus.

Quest ce qui se passe? Faut pas tout prendre au premier degré c'est un forum et tu auras toujours des détracteurs.
Quelqu'un en particulier tas embeter?

.
S
29 juin 2018 08:39
Je suis entièrement d’accord depuis quelques mois on voit un groupe de 5/6 personnes sur ce forum qui se font une joie d’humilier et de rabaisser ceux qui ont besoin d’aide. Vraiment de gros frustrés aucune rahma je vois pas l’interet de faire ce qu’ils font si ce n’est se rendre interessant pour les likes. Tu ne sais pas aider ou le post de la personne ne t’intéresse pas et bien ne commente pas. Ils doivent vraiment avoir une vie pourrie.
29 juin 2018 08:40
Salam posteuse,

Ce genre de situations ne se rencontre pas que dans les forums....c'est partout dans la vie de tous les jours...notre entourage, nos voisins, nos collègues de boulot...Il y a des gens tellement désagréables ou mal dans leurs vies et dans leur peau ce qui les rend peut être ainsi. De plus dans ce monde hypocrite beaucoup se cachent derrière des faux sourires...
Il y a longtemps que je ne fait plus confiance à personne, je reste dans mon coin et je ne dis rien...et surtout rien de ce qui est sujet à la vie personnelle, l'argent, les loisirs....la vie nous pousse ainsi...

Courage à toi..;bonne journée.
S
29 juin 2018 08:41
Mais tellement je sais pas pour qu'ils se prennent ça doit être des gros frustrés sans vies qui prennent plaisir à rabaisser les gens mais attention sur un forum mdr je suis sûre qu'en vrai ils n'oseraient même pas lever les yeux du sol
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Je suis entièrement d’accord depuis quelques mois on voit un groupe de 5/6 personnes sur ce forum qui se font une joie d’humilier et de rabaisser ceux qui ont besoin d’aide. Vraiment de gros frustrés aucune rahma je vois pas l’interet de faire ce qu’ils font si ce n’est se rendre interessant pour les likes. Tu ne sais pas aider ou le post de la personne ne t’intéresse pas et bien ne commente pas. Ils doivent vraiment avoir une vie pourrie.
29 juin 2018 08:42
Bonne journéeBye



Citation
Poupée13 a écrit:
Pourquoi je donnerais du respect à des gens qui ne le méritent pas ? Tu donnerais de la confiture à un porc toi ? Oui trop de manque de respect trop qui parlent pour ne rien dire ça commence à devenir barbant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 08:43 par Souhalia.
S
29 juin 2018 08:44
De même Danse
Citation
Souhalia a écrit:
Bonne journéeBye
29 juin 2018 08:45
J'aimerais bien des noms.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Je suis entièrement d’accord depuis quelques mois on voit un groupe de 5/6 personnes sur ce forum qui se font une joie d’humilier et de rabaisser ceux qui ont besoin d’aide. Vraiment de gros frustrés aucune rahma je vois pas l’interet de faire ce qu’ils font si ce n’est se rendre interessant pour les likes. Tu ne sais pas aider ou le post de la personne ne t’intéresse pas et bien ne commente pas. Ils doivent vraiment avoir une vie pourrie.
29 juin 2018 09:14
awww que s'est-il passé ?
S
29 juin 2018 09:16
Va juste dans les commentaires de certains posts tu seras servie.
Citation
Souhalia a écrit:
J'aimerais bien des noms.
S
29 juin 2018 09:21
Je postes quelques trucs histoire d'échanger avec les gens etc.. Mais y'en à tjs quelques uns qui se permettent de commenter pour rien pour faire les beaux qui jugent la vie des gens sans la connaître ils ont la trentaine voir la cinquantaine et ils jouent encore aux malins
29 juin 2018 09:21
Salut,

Je viens juste de lire le "post" d'une femme qui demande de l'aide, et j'aperçois que dans la dernière réponse, un type parle d'orthographe et de conjugaison, tu n'as pas tort.
S
29 juin 2018 09:27
Hahaha tu as vu ? Les gens parlent de leurs problèmes et ils veulent faire les profs de français
Citation
Frelon** a écrit:
Salut,

Je viens juste de lire le "post" d'une femme qui demande de l'aide, et j'aperçois que dans la dernière réponse, un type parle d'orthographe et de conjugaison, tu n'as pas tort.
29 juin 2018 09:31
Oui, surtout qu'il a employé le verbe apprendre par deux fois dans une si petite phrase.
Je me passe volontiers de ce prof.
a
29 juin 2018 09:33
désinscris toi si ça t affecte à ce point

Citation
Poupée13 a écrit:
Pourquoi je donnerais du respect à des gens qui ne le méritent pas ? Tu donnerais de la confiture à un porc toi ? Oui trop de manque de respect trop qui parlent pour ne rien dire ça commence à devenir barbant
S
29 juin 2018 09:35
Je n'irais pas me désinscrire pour des petits cons et connes c'est à eux de respecter les gens et leurs publications
Citation
amirene a écrit:
désinscris toi si ça t affecte à ce point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook